Matthieu Sah-k a écrit :
ostauf a écrit :
Merci monsieur le ventilateur qui lui donnent toujours l'effet d'avoir les cheveux dans le vent. Ou est la musique là dedans. Heureusement qu'il est ecxellent guitariste!
Ah putain l'argument de merde !!!!!!!!!!!!!!
je sais pas t'es au courant, mais quand tu vas à un concert, c'est pour écouter, mais aussi pour voir!
donc si tu trouves qu'un ventilateur c'est pas musical, ben t'as qu'à écouter les albums dans ton salon
Alors y a pas de place pour les aveugles en musique?
La musique si on aime c'est comme un orgasme, on a des frissons, les poils qui dressent et on aimerait pas que ça s'arrete. Un aveugle ça il peut le ressentir. Les accessoires pour se rendre plus attractifs pour les minettes de 15 ans ça me passe par les trous de nez et je m'en balance complètement.
T'est peut être véxé, moi je m'en fous, j'ai le droit d'avoir des opinions.
J'aime Pat Metheny et Steve Morse.
Tu peux me dire que tu t'endors en, écoutant metheny, c'est ton opinion et je la respecte.
Tu peux faire écouter ton steve vai à un de mes copain, il va te dire que c'est de la merde (il préfère Nolwen, tout ce qui est commercial quoi). cette musique lui donne peut être le même effet qu'à moi lorsque j'écoute quelque chose qui me plait. tu peux discutter des heures, tu ne le fera pas changer d'avis. Moi je respecte ses choix, il a d'autres qualités qui font qu'on est amis depuis la sixième
Je dis juste que Vai ne compose pas des morceaux qui à mon gout son bien ficelé harmoniquement. Je me fais incendier. Ou est la liberté d'expression. On est obligé d'être d'accord avec toi? C'est de la dictature, Non merci.
Je suis au départ parti du principe qu'on pouvait expliquer pourquoi on aime des choses plus que d'autres.
Des arguments j'en ai plein d'autres mais je vais éviter de m'exprimer avec vos types de réflexions.