Steve Morse : que vaut-il vraiment ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lordofthestring
Krutu a écrit :
DOCTOR D a écrit :
sinon ça ne veut pas dire grand chose car si l'on prend le cas de Michael Angelo autant etre pilote auto car au niveau musical c'est qd meme de la daube !!!

pourquoi pas faire des courses de guitares:
-soit on met des roues à sa guitare et un moteur, le meilleur prototype gagne. Sauf qui faut rester sur sa gratte dans les chicanes...
-soit on prend 10 guitaristes, un chronomètre, et c'est celui qui a joué le plus de notes en un temps donné.
ca c'est du sport!

T'inquiète krutu, je vais mettre tout le monde d'accord !! Le guitariste le plus rapide c'est moi; et oui, en parcourant ce forum j'ai décidé de me faire gréffer deux mais bioniques à 1O doigts et là je pense que je vais tous vous enterrer (j'ai commendeé un manche avec système de refroidissement intégré et des cordes en titane pour ne pas qu'elles fondent) !
Plus sérieusement la vitesse c'est bien mais il ne faut pas oublier la musicalité, mais en ce qui concerne le guitariste le plus rapide j'ai été particulièrement impressionné par Frederick Lerner... non pas les pierres ça fait mal !!!!!!!
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
yardrath a écrit :
Tod Duane
Chris Impelliteri
Shawn Lane

Voilà les plus rapides pour moi....

Impelliteri, c'est vrai qui bourinne le bougre!

Speed et musical, Shawn Lane bien sur!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
thebluenapkin
lol j'viens d'réecouter "dragon attack" le tribute à queen
et sur i want it all c impelliteri qui joue
lol il pe pas s'empêcher de tartiner dès le depart du solo le bougre
lol ça le demange troooo

genre s'il fait po son quota de triples croches (tro facile les autres divisions rythmiques pour lui !!! ) par jour il se sent pas bien
"Un ami royaliste me faisait récemment remarquer que la démocratie était la pire des dictatures parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité" Deprosges
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
thebluenapkin a écrit :
lol ça le demange troooo

genre s'il fait po son quota de triples croches (tro facile les autres divisions rythmiques pour lui !!! ) par jour il se sent pas bien

il adore lucky luke!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
hogdson2000
le seul a allié la vitesse la recherche musicale et la mélodie c'est stéfan forté....
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
hogdson2000 a écrit :
le seul a allié la vitesse la recherche musicale et la mélodie c'est stéfan forté....

Et que fais tu de Petrucci? Vaï? Gilbert? Roméo?
hogdson2000
j'adore ceux que tu viens de citer mais je pense que forté et quand meme au moins aussi rapide que eux et que la rechercher musicale est plus pousser dans adagio que dans racer x et dream theater...Mais bon ceci n'engage que moi et ne veut pas dire que je n'aime pas ces deux super groupes..
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
Nestor666
et rondat, cyril achard,.....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
LoupM
  • LoupM
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    LoupM
    le 18 Mar 2004, 14:35
Humm
Fabienm
hogdson2000 a écrit :
j'adore ceux que tu viens de citer mais je pense que forté et quand meme au moins aussi rapide que eux et que la rechercher musicale est plus pousser dans adagio que dans racer x et dream theater...Mais bon ceci n'engage que moi et ne veut pas dire que je n'aime pas ces deux super groupes..

Un connaisseur !!

je ne saurais mieux dire ...
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Philou38
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89

T'es pas objectif ! Mais adagio, c'est vrai que c'est très bon (je l'ai ai vu au RockStore à Montpellier il y a environ 1 mois...je connaissais pas avant)
Yngwie forever.
Floshred6
thebluenapkin a écrit :
lol ça le demange troooo

c'est marant, je pense exactement pareil, c'est domage parce qu'en fait y'a certaines de ces compos qui sont vraiment énormes (je pense surtout à "slay the dragon" fantastique , les idées et les riffs pululles, la voix est parfaite, et quel son !!!), mais dés qu'il part en solo, j'aime pas, pourtant il joue super bien ce gars.. mais bon, voilà... sniff

sinon stefan forte, il joue super bien, mais y'en a plein d'autres qui allient vitesse, recherche musicale et mélodie à la perfection, et il est loin d'être le seul. mais adagio respect tout de même
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
ROUDOUDOU
Todd duane, viens, d'ailleurs de sortir un nouveau cd , dispo chez guitar 9
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .

En ce moment sur groupes / artistes pros...