Steve Morse : que vaut-il vraiment ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
blinkounet
je sais ki en a plein qui vont me dire pleins de m****
mais bon
moi, je trouve vraimen ke tom delonge a une vrai vitesse dan ces riff, intro ou koi ke se soi.
rien que pour me dire si j'ai faux
écouter "what's my age again" sur le cd live "Mark, Tom and travis show"
elle est vraimen impresionnante
metallicasound
Delonge je suis pas sur qu'il soit dans les meilleurs, pour ceux qui connaissent, est ce que le gratteux opeth ce démerde bien

On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
roudoudou667
en fait c emile...c emile le tueur..de riff..bien sur..putain elle est naze celle la..fuat kj'me couche...enfin re-cuche surtout...moi je trouve que karl logan (guitariste de manowar) est très rapide..sur leur tourné en france ..jme suis retrouver collé a la rembarde..et il a pété son solo a 1, 5 m de ma tronche...et bah j'en pleure encors...
Inicialement la question était: le guitariste le plus rapide. Indépendament du style ou du son. Le plus rapide c'est Paco de Lucia. La possibilité d'utiliser les 5 doigts de la main droite lui offre des possibilités que les autres utilisant un médiator n'auront jamais. Pour tout le reste il n'est pas mauvais non plus: compos, rythme, précision, feeling, ... Et même avec une guitare électrique (si, si, électrique) ce type est un monstre.
ShredIsNotDead
blinkounet a écrit :
je sais ki en a plein qui vont me dire pleins de m****
mais bon
moi, je trouve vraimen ke tom delonge a une vrai vitesse dan ces riff, intro ou koi ke se soi.
rien que pour me dire si j'ai faux
écouter "what's my age again" sur le cd live "Mark, Tom and travis show"
elle est vraimen impresionnante

www.rustycooley.com et prends ta claque
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 16 Fév 2004, 15:18
je trouve que Blasphemer de Mayhem joue a une vitesse hallucinante, mais je pense pas que beaucoup de personne connaissent ici.....
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
Invité
  • Invité
faut comparer ce qui est comparable. yen a certains ici qui visiblement ne connaissent pas grand chose en shred

...je dirais rusty cooley aussi, ouai. en plus de la rapidité, il fait des écarts de doigts complètement dingues.
boromir
  • boromir
  • Special Ultra utilisateur
mowgli a écrit :
Inicialement la question était: le guitariste le plus rapide. Indépendament du style ou du son. Le plus rapide c'est Paco de Lucia. La possibilité d'utiliser les 5 doigts de la main droite lui offre des possibilités que les autres utilisant un médiator n'auront jamais. Pour tout le reste il n'est pas mauvais non plus: compos, rythme, précision, feeling, ... Et même avec une guitare électrique (si, si, électrique) ce type est un monstre.

?????electrik????
And since I am dead, I can take off my head
To recite Shakespearean quotations
johnny rico
quand on lit tous les posts par ici,on se rend vraiment compte qu a terme,ce genre de topic n a aucun interet,si ce n est pour revendiquer ses connaissances en "guitaristes rapides"....
SRVGH
  • SRVGH
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    SRVGH
    le 17 Fév 2004, 11:54
Il est vrai que ce genre de débat fait de la peine...
Et si on se rappelait un peu quel est le but de la musique et de la guitare dans tout ça.
l'avantage des musiciens classiques, c'est que leur virtuosité sert une oeuvre musicale avec du fond, pas simplement leur égo. Tout cela est bien américain je trouve, compétition, course de vitesse sur le manche. Heureusement que certains se souviennent ce que faire de la musique veut dire...
L'homme a besoin de ce qu'il y a de pire en lui s'il veut arriver au meilleur.
NIETZCHE
Freaky Vai
SRVGH a écrit :
Il est vrai que ce genre de débat fait de la peine...
Et si on se rappelait un peu quel est le but de la musique et de la guitare dans tout ça.
l'avantage des musiciens classiques, c'est que leur virtuosité sert une oeuvre musicale avec du fond, pas simplement leur égo. Tout cela est bien américain je trouve, compétition, course de vitesse sur le manche. Heureusement que certains se souviennent ce que faire de la musique veut dire...

pas mieux, j adhere tout a fait a ton point de vue
Ptitenote
8O jhallucine sur les videos comment yen a ki son rapides mem si jadhere pas a ce style de jeu cest impressionant!!!!!
SL@SH
  • SL@SH
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    SL@SH
    le 29 Fév 2004, 19:17
moué......pour moi les plus rapides sont SLASH et ANGUS YOUNG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
influence: guns and roses,the rolling stones
led zeppelin,aerosmith,ac/dc.........SLASH
SL@SH a écrit :
moué......pour moi les plus rapides sont SLASH et ANGUS YOUNG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

angus ...rapide

En ce moment sur groupes / artistes pros...