los lobotomys a écrit :
j'ecoute steve depuis presque 30 ans et j' ai aussi tous les albums ainsi que pas mal de raretes live avec edgard winter, el groupo, 20 ans de toto etc...j' aimais bien moi aussi le son et l' energie qu' il degageait .je l' ai vu en vrai la premiere fois au zenith en 90 avec jeff porcaro.c' etait super cool;depuis je l' ai revu avec ou sans toto et meme rencontre.je suis fan quelque soit la periode.
tout pareil sauf que j'ai un peu moins d'oeilleres
faut vous rendre à l'evidence les amis c'est exactement comme van halen, t'en as pas mal qui aiment le son qu'il avait periode hagar, le 5150 etc.
mais l'immense majorité des fans c'est : son de van halen 1 jusqu'a 1984 avec son plexi surboosté et ses guitares striées.
y'a meme des debats sur qui a touché le "graal" (= le fameux ampli qui a servi à tous ces albums loool)
(d'ailleurs jim perso moi j'demanderai à luke s'il a deja joué cet ampli juste par curiosité et ce qu'il en a pensé , s'il etait moddé etc vu que eddie c'est son pote ...:-))
il en est de meme pour lukather si vous suivez un peu les forums internationaux, cette periode (1988-1990) est de loin, tres tres loin meme , la plus appreciée des fans que ce soit niveau jeu et niveau son.
apres ca veut pas dire que vous etes dans le faux, juste que vous etes les exceptions qui confirment la regle de la majorité des fans : le "grand" luke est sur les videos postées ci dessus pour la majorité de ses fans, et doit y'avoir une bonne raison croyez pas ?
serieux rematez les , il envoie sa mere et le son dechire sa race !
j'ai vu aussi la tournée avec porcaro , grand moment .