Steve LUKATHER

Rappel du dernier message de la page précédente :
JIMZEPOL
Je n'ai jamais dis que j'aimais le son qu'il avait aujourd'hui, je dis juste qu'il a le son dans ses doigts et qu'avec n'importe quoi il sonnerai. Je joue sur son gera tout les jours et je n'en suis pas satisfais. Je ne suis qu'un petit frenchy et juste son guitar tech et je ne vois pas comment je pourrais l'influencer sur un quelquonque choix de matos. Je lui donne mon avis certes mais il n'a pas besoin de moi pour faire ses choix.
los lobotomys
Luna_jena a écrit :
titiracoune a écrit :
Bonjour,

Voici un lien du concert de Luke à Leverkusen en 2010 (source HRI).

http://www.wdr.de/tv/rockpalas(...)r.jsp


Celà relancera peut-être le débat entre les détracteurs de l'approche sonore de Luke depuis la fin des 90's et ses défenseurs (fanatiques du bonhomme?!).

Non, non je ne relance rien en écrivant ce qui précède

Bon visionnage quand même.

Vincent.


version tres inspirée de little wing

j' aime beaucoup "tumescent" et sa rythmique ; le concert est super ;un bon live
los lobotomys
JIMZEPOL a écrit :
Je n'ai jamais dis que j'aimais le son qu'il avait aujourd'hui, je dis juste qu'il a le son dans ses doigts et qu'avec n'importe quoi il sonnerai. Je joue sur son gera tout les jours et je n'en suis pas satisfais. Je ne suis qu'un petit frenchy et juste son guitar tech et je ne vois pas comment je pourrais l'influencer sur un quelquonque choix de matos. Je lui donne mon avis certes mais il n'a pas besoin de moi pour faire ses choix.

je suis persuade , cote matos, qu' il a du tester tout ce qui pouvait exister sur le marche.
tu as de la chance jim de travailler avec un tel musicien
JIMZEPOL a écrit :
Je ne suis qu'un petit frenchy et juste son guitar tech et je ne vois pas comment je pourrais l'influencer sur un quelquonque choix de matos.

si y'a un gars au monde qui peut influencer un guitariste sur ses choix de matos c'est son guitar tech , mais je pense que dans ton cas c'est un peu trop frais peut etre qu'apres plusieurs tournée il te donnera de plus en plus sa confiance, pour finir comme le tech de the edge ou jeff beck qui testent du matos à leur place pour selectionner les "bonnes" choses
enfin c'est tout le mal que je te souhaite
JIMZEPOL
Merci
Un pédalier avec le mini deux têtes Bogner ou Marshall et ce serai le top poir lui...wait and see
Tony Severin
Il souhaite certainement ne plus trimabller tout ses racks pour les frais que ça engendre, et préfère louer du matériel de série qu'on trouve un peu partout.
bern01
  • bern01
  • Special Ultra utilisateur
Bonjour, je n'ai pas parcouru toutes les pages, quel est le line up de steve pour sa tournée en France ?
... There's a red house over yonder,
That's where my baby stays ...
lolkiller
Le line up ne te dira peut être pas grand chose.

Steve Weinghart aux claviers, sa femme à la basse (Renee Jones), et le batteur, bah, je me souviens plus
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
los lobotomys
lolkiller a écrit :
Le line up ne te dira peut être pas grand chose.

Steve Weinghart aux claviers, sa femme à la basse (Renee Jones), et le batteur, bah, je me souviens plus

eric valentine a la batterie
stephf1
Salut à tous
ça fait longtemps que je n'etais pas passé faire un ptit coucou dans ce Topic
je tiens à vous faire partager une video (vous l'avez certainement deja vu)

certain n'aimeront pas mais pour moi c'est Lukather dans toute sa splendeur,de la folie , des sacrés plans et un son ..... Soldano
d'ailleur s'il passe aux têtes ça serait bien qu'il prenne 2 SLO100 ,j'aimerai bien voir le resultat
a+
Steph
Gobnew
  • Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Ah ce son... ça me manque cette période.
Il était plus original dans ses solos aussi.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
yum... c'est pour moi sa meilleur période !!! (Maxxus et le premier album "Lukather")
d'un point de vu son et style... quelle classe !

Je suis retombé y a pas longtemps en rangeant des CD sur l'album d'Yves Choir (by prescription only)
et en particulier sur le solo de "rocky road"... nom d'un chien ! ça c'etait du tres grand Luke ! Le son, le sens mélodique de folie... à mon gout c'est un (le ?) des ses meilleurs solos
la guitare c'est de la merde !
guitarcanapé
stephf1 a écrit :


certain n'aimeront pas mais pour moi c'est Lukather dans toute sa splendeur,de la folie , des sacrés plans et un son ..... Soldano
d'ailleur s'il passe aux têtes ça serait bien qu'il prenne 2 SLO100 ,j'aimerai bien voir le resultat
a+
Steph


ah c'est clair que Suhr (encore moins Bradshaw) c'est pas Soldano....

En ce moment sur groupes / artistes pros...