Steve LUKATHER

Rappel du dernier message de la page précédente :
RAOUL VOLFONI
FunkyMuziq a écrit :
RAOUL VOLFONI a écrit :
FunkyMuziq a écrit :
C'est carrement de la merde ouai !!!
je sais les gouts et les couleurs....mais c'est franchement a chier...RIP Luke !!


Salut FM,
t'es dur et tu peux l'être,mais pas franchement explicite et c'est gênant.
Tu l'as dit les goûts et les couleurs..... m'enfin dire que c'est de la merde et que c'est à chier.Si tu peux développer STP ,ce serait intéressant de connaitre ton avis de musicien éclairé.


Bon premièrement je m'excuse pour en avoir choqué certains avec mon post assassin
j'interviens sur le topic avec comme acquis que tout le monde ici apprécie Steve,
moi le premier, j'adore le phrasé peut ordinaire du type et son jeu tres fin ....
mais je suis un fan déçu, artistiquement mon Luke est mort depuis bien longtemps, je comprends pas que certains continuent de l'aduler comme a la grande époque de Toto...OK il joue encore comme jamais on sera capable de le faire (enfin pour moi) mais son discourt musical rock/bluesy envahissant me gonfle au plus haut point, sans ame, poussif, suffisant, il n'a plus rien a dire d'intéressant, effectivement il en a dit tellement qu'il merite notre respect a vie mais faut se résoudre....enfin moi j'ai fais mon deuil...
et puis si je dois attendre d'avoir le niveau des artistes que je critique



C'est mieux,c'est respectable et c'est défendable.






Mais il connaît pas Raoul ce mec ! Y va avoir un réveil pénible...
RAOUL VOLFONI
prettykiller a écrit :
C'est vraiment parler pourne rien dire et même pas drôle ;

portnawak , bon courage derrière ton écran.... fuck off !!!


Intéressant....
Mais il connaît pas Raoul ce mec ! Y va avoir un réveil pénible...
JIMZEPOL
FunkyMuziq Je te remercie pour ton post. Je conçois tout à fait que Steve à évolué vers autre chose. L'album Santa mental ne m'avait pas emballé plus que ça. Candy Man est son chef d'œuvre et c'est vrai qu'il avait mis la barre trop haute. Le contexte de cet album était différent. Il venait de perdre son pote Jeff et son hygiène de vis ne ressemblait pas à celle qu'il a actuellement. Il ne déçois pas tout le monde heureusement. Il à fait cet album dans un autre état d'esprit et ça s'entend, encore une fois, les gouts et les couleurs.
prettykiller
Place à la musique, désolé pour ma mauvaise humeur ...

mais, çà, c'est beau ...

Nessguitar
Bonjour,

Après avoir lu les quelques messages plus haut, je penses que Steve Lukather a évolué au niveau du jeu. Il ne joue plus tout à fait de la même façon, dans les ens que son jeu à muri (c'est mon humble avis).

Il a eu effectivement des périodes à vide, après le décès de Mr Porcaro, mais aujourd'hui il me bluffe encore. Il a évolué niveau touché, finesse, effets, vocabulaire (qui tend un peu plsu vers le jazzy fusion).

C'est l'impression qu'il m'a donné lrosque je l'ai vu il y a quleques mois dans le Val d'OISE lors de la tournée Musicman avec Aimerick Silvert.

Petite salle de 400 personnes, on était devant.....

Il jouait avec la formation d'Aimerick (très bon !) et là j'ai eu le sentiment de voir un grand garçon parmi des enfants....

Il était à mon sens bien supérieur techniquement que l'ensemble, en musicalité aussi, il a tiré le groupe vers le haut, un big leader qui a donné, donné...

Bravo encore. Quel sons et quels jeux subtils

PS : up pour le Aimerick Silvert Band qui se la donne très bien !
mojose66


Très interessant la rencontre entre 2 requins de studio qui squattaient les sessions à 20 ans d'écart.
Campbell a joué sur des tonnes de hit des années '60s, il était membre du Wrecking Crew. il a connu en suite la gloire vers 66 et a fait une belle carrière de chanteur à succès, il chantait très bien, avait une bonne gueule et était plus jeune que les autres membres du Crew.
RAOUL VOLFONI
Nessguitar a écrit :
Bonjour,

Après avoir lu les quelques messages plus haut, je penses que Steve Lukather a évolué au niveau du jeu. Il ne joue plus tout à fait de la même façon, dans les ens que son jeu à muri (c'est mon humble avis).

Il a eu effectivement des périodes à vide, après le décès de Mr Porcaro, mais aujourd'hui il me bluffe encore. Il a évolué niveau touché, finesse, effets, vocabulaire (qui tend un peu plsu vers le jazzy fusion).

C'est l'impression qu'il m'a donné lrosque je l'ai vu il y a quleques mois dans le Val d'OISE lors de la tournée Musicman avec Aimerick Silvert.

Petite salle de 400 personnes, on était devant.....

Il jouait avec la formation d'Aimerick (très bon !) et là j'ai eu le sentiment de voir un grand garçon parmi des enfants....

Il était à mon sens bien supérieur techniquement que l'ensemble, en musicalité aussi, il a tiré le groupe vers le haut, un big leader qui a donné, donné...

Bravo encore. Quel sons et quels jeux subtils

PS : up pour le Aimerick Silvert Band qui se la donne très bien !



Oh toi,,,tu vas avoir des problèmes,on va t'écrire que tu lèches les bottes de Lukather
Mais il connaît pas Raoul ce mec ! Y va avoir un réveil pénible...
Nessguitar
RAOUL VOLFONI a écrit :
Nessguitar a écrit :
Bonjour,

Après avoir lu les quelques messages plus haut, je penses que Steve Lukather a évolué au niveau du jeu. Il ne joue plus tout à fait de la même façon, dans les ens que son jeu à muri (c'est mon humble avis).

Il a eu effectivement des périodes à vide, après le décès de Mr Porcaro, mais aujourd'hui il me bluffe encore. Il a évolué niveau touché, finesse, effets, vocabulaire (qui tend un peu plsu vers le jazzy fusion).

C'est l'impression qu'il m'a donné lrosque je l'ai vu il y a quleques mois dans le Val d'OISE lors de la tournée Musicman avec Aimerick Silvert.

Petite salle de 400 personnes, on était devant.....

Il jouait avec la formation d'Aimerick (très bon !) et là j'ai eu le sentiment de voir un grand garçon parmi des enfants....

Il était à mon sens bien supérieur techniquement que l'ensemble, en musicalité aussi, il a tiré le groupe vers le haut, un big leader qui a donné, donné...

Bravo encore. Quel sons et quels jeux subtils

PS : up pour le Aimerick Silvert Band qui se la donne très bien !



Oh toi,,,tu vas avoir des problèmes,on va t'écrire que tu lèches les bottes de Lukather


Chut !! fallait pas le dire maintenant je suis découvert Tu as découvert mon secret
(la voix t'as attribué toute ma cagnotte...!!!!)
RAOUL VOLFONI
Nessguitar a écrit :
RAOUL VOLFONI a écrit :
Nessguitar a écrit :
Bonjour,

Après avoir lu les quelques messages plus haut, je penses que Steve Lukather a évolué au niveau du jeu. Il ne joue plus tout à fait de la même façon, dans les ens que son jeu à muri (c'est mon humble avis).

Il a eu effectivement des périodes à vide, après le décès de Mr Porcaro, mais aujourd'hui il me bluffe encore. Il a évolué niveau touché, finesse, effets, vocabulaire (qui tend un peu plsu vers le jazzy fusion).

C'est l'impression qu'il m'a donné lrosque je l'ai vu il y a quleques mois dans le Val d'OISE lors de la tournée Musicman avec Aimerick Silvert.

Petite salle de 400 personnes, on était devant.....

Il jouait avec la formation d'Aimerick (très bon !) et là j'ai eu le sentiment de voir un grand garçon parmi des enfants....

Il était à mon sens bien supérieur techniquement que l'ensemble, en musicalité aussi, il a tiré le groupe vers le haut, un big leader qui a donné, donné...

Bravo encore. Quel sons et quels jeux subtils

PS : up pour le Aimerick Silvert Band qui se la donne très bien !



Oh toi,,,tu vas avoir des problèmes,on va t'écrire que tu lèches les bottes de Lukather


Chut !! fallait pas le dire maintenant je suis découvert Tu as découvert mon secret
(la voix t'as attribué toute ma cagnotte...!!!!)


Oh putain de putain,t'es très très mal et tu vas avoir de gros gros problèmes toi.N'écris surtout pas que tu trouves le jeu de PETRUCCI chiant ss peine de te voir refouler dans un charter et retour pour PLFOERGJDSGNJDKGH.
Tu vas avoir des problèmes avec grincheux,,,Mais si grincheux,le prédisent qu'a pas terminé sa croissance et qui tient tt le temps sa grande sœur par la main.

Mais il connaît pas Raoul ce mec ! Y va avoir un réveil pénible...
DarkVadehors
J'adore Steve Lukather mais dans les requins de studios je préfère Dann Huff (Giant).
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
90125
  • 90125
  • Special Supra utilisateur
  • #658
  • Publié par
    90125
    le 08 Sep 2010, 19:44
oui il est bon aussi,mais peu de gens ont deja vu la tete d'huff.....

En ce moment sur groupes / artistes pros...