Steve LUKATHER

Rappel du dernier message de la page précédente :
los lobotomys
JIMZEPOL a écrit :
RAOUL VOLFONI a écrit :

Que ceux qui en connaissent lèvent la main.




à voir les types qui détestent Steve ici, je crois que tu vas en avoir des dizaines de mains levées. C'est bien ça le problème, c'est qu'il le détestent. Je comprends que les gens n'aiment pas, voir même détestent sa musique, mais attaquer le type comme ça sans le connaître je trouve que ça fait un peu délit de sale gueule. A quand un charter pour renvoyer Steve chez lui? En ce moment ça marche bien dans notre pays. D'ailleurs il n'y a qu'en France que je lis des commentaires aussi mauvais sur les artistes.

je pense que les types qui critiquent steve ne se rendent pas compte a quel point c' est un guitariste exceptionnel avec un toucher unique
RAOUL VOLFONI
los lobotomys a écrit :
JIMZEPOL a écrit :
RAOUL VOLFONI a écrit :

Que ceux qui en connaissent lèvent la main.




à voir les types qui détestent Steve ici, je crois que tu vas en avoir des dizaines de mains levées. C'est bien ça le problème, c'est qu'il le détestent. Je comprends que les gens n'aiment pas, voir même détestent sa musique, mais attaquer le type comme ça sans le connaître je trouve que ça fait un peu délit de sale gueule. A quand un charter pour renvoyer Steve chez lui? En ce moment ça marche bien dans notre pays. D'ailleurs il n'y a qu'en France que je lis des commentaires aussi mauvais sur les artistes.

je pense que les types qui critiquent steve ne se rendent pas compte a quel point c' est un guitariste exceptionnel avec un toucher unique



+1
Ce n'est pas tant critique en elle même qui me gène.Au contraire elle est nécessaire si intelligente et développée.Là où la critique n'existe pas,la dictature s'installe.Ns ne sommes pas des dictateurs mais mes musiciens (amateurs,semi pros ou pros) passionnés.
Écrire ou dire que c'est de la merde que c'est à chier etc etc ...sans expliquer est nul et non constructif.Ns sommes sur un forum et donc un lieu d'échanges.
Échangeons et n'insultons pas gratuitement.
Moi j'aimerai bien connaître la discographie de quelqu'un qui juge que Lukather est à chier.Elle doit être vachement respectable et intéressante.On pourrait la comparer à celle de Monsieur Lukather.





Mais il connaît pas Raoul ce mec ! Y va avoir un réveil pénible...
jeffrey06
los lobotomys a écrit :

je pense que les types qui critiquent steve ne se rendent pas compte a quel point c' est un guitariste exceptionnel avec un toucher unique


ben perso j'adore ce gars et on reconnait ça "patte" dès le 1er riff ! mais c'est vrai que là j'accroche pas !!!
je retrouve le style qu'il y avait déjà dans l'album "luke" et je suis pas fan
J'ai tellement kiffé sur "candyman" que ça me semble pas possible qu'il puisse un jour faire aussi bien... voire mieux
et je le redis, je l'ai vu plusieurs fois en concert et j'ai rarement vu un gratteux de ce genre
Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/

Odyssée (Duo Pop/Rock)
https://drive.google.com/file/(...)aring
guitarcanapé
RAOUL VOLFONI a écrit :
los lobotomys a écrit :
JIMZEPOL a écrit :
RAOUL VOLFONI a écrit :

Que ceux qui en connaissent lèvent la main.




à voir les types qui détestent Steve ici, je crois que tu vas en avoir des dizaines de mains levées. C'est bien ça le problème, c'est qu'il le détestent. Je comprends que les gens n'aiment pas, voir même détestent sa musique, mais attaquer le type comme ça sans le connaître je trouve que ça fait un peu délit de sale gueule. A quand un charter pour renvoyer Steve chez lui? En ce moment ça marche bien dans notre pays. D'ailleurs il n'y a qu'en France que je lis des commentaires aussi mauvais sur les artistes.

je pense que les types qui critiquent steve ne se rendent pas compte a quel point c' est un guitariste exceptionnel avec un toucher unique



+1
Ce n'est pas tant critique en elle même qui me gène.Au contraire elle est nécessaire si intelligente et développée.Là où la critique n'existe pas,la dictature s'installe.Ns ne sommes pas des dictateurs mais mes musiciens (amateurs,semi pros ou pros) passionnés.
Écrire ou dire que c'est de la merde que c'est à chier etc etc ...sans expliquer est nul et non constructif.Ns sommes sur un forum et donc un lieu d'échanges.
Échangeons et n'insultons pas gratuitement.
Moi j'aimerai bien connaître la discographie de quelqu'un qui juge que Lukather est à chier.Elle doit être vachement respectable et intéressante.On pourrait la comparer à celle de Monsieur Lukather.

Bah moi j'ai bien aimé son "RIP luke" comme si il était mort artistiquement , ça m'a fait marré. Si notre ami est un fan déçu on peu comprendre qu'il soit si tranché, il doit même regretter actuellement son emportement. Personnellement je suis très exigent avec les artistes que j'aime.
Ce qui m'horripile par dessus tout c'est les fans stupides qui lèchent les bottes d'un artiste à longueur de journée et qui s'extasient quelque soit ses productions. Et dans le cas de Toto/luke ben y en a un sacré paquet.
D'autre part dire qu'il faut un CV aussi fourni que celui de Luke pour avoir le droit de critiquer est aussi ridicule que de dire que c'est "à chier".
J'ai écouté ce qui trainait sur youtube et c'est décevant, je m'emmerde royalement en écoutant ces morceaux. On dirait qu'il a raclé les fond de tiroirs et assemblé ce qu'il a trouvé pour en faire un album... Je peux me tromper et changer d'avis en octobre mais pour l'instant je retourne écouter Petrucci.
prettykiller
c'est vrai que Petrucci, ce n'est pas enmerdant



bon courage dude
los lobotomys
The Rigjoker a écrit :
Allez dire que c'est de la merde c'est vraiment déplacé ..par contre ce morceau est vraiment un condensé de ce qu'on a déja entendu..Nico si tu trouves quelque chose de nouveau la j'aimerai savoir ou c'est ??
Oh punaise ça me reviens a l'instant..je sais ce que l'intro me rappelle ...

je prefere celui la :


quelque soit l' artiste, tu trouveras forcement des similitudes d' un album a l' autre c' est meme inevitable, tu prends mike stern, srv,jeff beck, santana, les stones....
c' est un album de lukather.!!apres on peut preferer tel ou tel album mais le fond reste le meme
los lobotomys
The Rigjoker a écrit :
Ca serai d'un chiant si on aimait tous la meme chose...si on avait tous..eu ..un preamp CAE ..des trucs comme ça quoi

+1
guitarcanapé
prettykiller a écrit :
c'est vrai que Petrucci, ce n'est pas enmerdant



bon courage dude


Je ne pense pas que ce soit l'avis de Lukather tu vois...
mais bon l'un a toujours été baigné/guidé par les compromis et l'autre non, c'est là toute la difference... (et peut etre l'un plus sérieux que l'autre... ça joue surement)


FunkyMuziq
RAOUL VOLFONI a écrit :
FunkyMuziq a écrit :
C'est carrement de la merde ouai !!!
je sais les gouts et les couleurs....mais c'est franchement a chier...RIP Luke !!


Salut FM,
t'es dur et tu peux l'être,mais pas franchement explicite et c'est gênant.
Tu l'as dit les goûts et les couleurs..... m'enfin dire que c'est de la merde et que c'est à chier.Si tu peux développer STP ,ce serait intéressant de connaitre ton avis de musicien éclairé.


Bon premièrement je m'excuse pour en avoir choqué certains avec mon post assassin
j'interviens sur le topic avec comme acquis que tout le monde ici apprécie Steve,
moi le premier, j'adore le phrasé peut ordinaire du type et son jeu tres fin ....
mais je suis un fan déçu, artistiquement mon Luke est mort depuis bien longtemps, je comprends pas que certains continuent de l'aduler comme a la grande époque de Toto...OK il joue encore comme jamais on sera capable de le faire (enfin pour moi) mais son discourt musical rock/bluesy envahissant me gonfle au plus haut point, sans ame, poussif, suffisant, il n'a plus rien a dire d'intéressant, effectivement il en a dit tellement qu'il merite notre respect a vie mais faut se résoudre....enfin moi j'ai fais mon deuil...
et puis si je dois attendre d'avoir le niveau des artistes que je critique
prettykiller
C'est vraiment parler pourne rien dire et même pas drôle ;

portnawak , bon courage derrière ton écran.... fuck off !!!
RAOUL VOLFONI
FunkyMuziq a écrit :
RAOUL VOLFONI a écrit :
FunkyMuziq a écrit :
C'est carrement de la merde ouai !!!
je sais les gouts et les couleurs....mais c'est franchement a chier...RIP Luke !!


Salut FM,
t'es dur et tu peux l'être,mais pas franchement explicite et c'est gênant.
Tu l'as dit les goûts et les couleurs..... m'enfin dire que c'est de la merde et que c'est à chier.Si tu peux développer STP ,ce serait intéressant de connaitre ton avis de musicien éclairé.


Bon premièrement je m'excuse pour en avoir choqué certains avec mon post assassin
j'interviens sur le topic avec comme acquis que tout le monde ici apprécie Steve,
moi le premier, j'adore le phrasé peut ordinaire du type et son jeu tres fin ....
mais je suis un fan déçu, artistiquement mon Luke est mort depuis bien longtemps, je comprends pas que certains continuent de l'aduler comme a la grande époque de Toto...OK il joue encore comme jamais on sera capable de le faire (enfin pour moi) mais son discourt musical rock/bluesy envahissant me gonfle au plus haut point, sans ame, poussif, suffisant, il n'a plus rien a dire d'intéressant, effectivement il en a dit tellement qu'il merite notre respect a vie mais faut se résoudre....enfin moi j'ai fais mon deuil...
et puis si je dois attendre d'avoir le niveau des artistes que je critique



C'est mieux,c'est respectable et c'est défendable.






Mais il connaît pas Raoul ce mec ! Y va avoir un réveil pénible...

En ce moment sur groupes / artistes pros...