RAOUL VOLFONI a écrit :
FunkyMuziq a écrit :
C'est carrement de la merde ouai !!!
je sais les gouts et les couleurs....mais c'est franchement a chier...RIP Luke !!
Salut FM,
t'es dur et tu peux l'être,mais pas franchement explicite et c'est gênant.
Tu l'as dit les goûts et les couleurs..... m'enfin dire que c'est de la merde et que c'est à chier.Si tu peux développer STP ,ce serait intéressant de connaitre ton avis de musicien éclairé.
Bon premièrement je m'excuse pour en avoir choqué certains avec mon post assassin
j'interviens sur le topic avec comme acquis que tout le monde ici apprécie Steve,
moi le premier, j'adore le phrasé peut ordinaire du type et son jeu tres fin ....
mais je suis un fan déçu, artistiquement mon Luke est mort depuis bien longtemps, je comprends pas que certains continuent de l'aduler comme a la grande époque de Toto...OK il joue encore comme jamais on sera capable de le faire (enfin pour moi) mais son discourt musical rock/bluesy envahissant me gonfle au plus haut point, sans ame, poussif, suffisant, il n'a plus rien a dire d'intéressant, effectivement il en a dit tellement qu'il merite notre respect a vie mais faut se résoudre....enfin moi j'ai fais mon deuil...
et puis si je dois attendre d'avoir le niveau des artistes que je critique