Steve LUKATHER

Rappel du dernier message de la page précédente :
RAOUL VOLFONI
The Rigjoker a écrit :
RAOUL VOLFONI a écrit :
Pour le moment pas de commentaire,mais bon


qu'est ce a dire ?


Salut Mister Rigjoker,
Je suis un inconditionnel de Luke.J'essaye d'être honnête et objectif.L'extrait proposé ne présente rien de neuf et n'est pas très "vendeur".C'est bien produit et basta.
Inconditionnel je suis et inconditionnel je resterai et j'attendrai la suite pour un avis définitif.Certains albums de Luke m'ont faits le même effet et après écoutes et réécoutes bah je trouve ça bien.

Suite à notre conversation ça s'arrange de mon côté et c'est d'ores et déjà OK pour mon 3+.

A+ en terres berrichonnes.
Mais il connaît pas Raoul ce mec ! Y va avoir un réveil pénible...
prettykiller
Je dois être con ; j'adore çà !!!!

je comprends même les paroles, pas si connes, elles....

Aller, disez du mal et vous faites quoi ?
JIMZEPOL
RAOUL VOLFONI a écrit :

Suite à notre conversation ça s'arrange de mon côté et c'est d'ores et déjà OK pour mon 3+.

A+ en terres berrichonnes.


ça sent le condo neuf cette histoire...
prettykiller
moi j'adore çà ; Je dois être con ...

et comme tout bon con, je persévère... comprenne qui peut, ou qui doit ! (doigt ?)

ciao
RAOUL VOLFONI
JIMZEPOL a écrit :
RAOUL VOLFONI a écrit :

Suite à notre conversation ça s'arrange de mon côté et c'est d'ores et déjà OK pour mon 3+.

A+ en terres berrichonnes.


ça sent le condo neuf cette histoire...


Exact Agathe et ce n'est qu'un début.

Merci pour l'info
Mais il connaît pas Raoul ce mec ! Y va avoir un réveil pénible...
guitarcanapé
Dans la lignée du dernier album... c'est à dire un peu tiède.
JIMZEPOL
FunkyMuziq a écrit :
C'est carrement de la merde ouai !!!
je sais les gouts et les couleurs....mais c'est franchement a chier...RIP Luke !!


Je crois Steve à le droit de faire la musique qu'il veut. Il ressent ça actuellement et je le comprends. Par contre tu es qui pour juger ainsi? Tu as le droit de dire que n'aime pas mais tu n'as pas le droit de dire que c'est de la merde. Ou bien, tu te pointes le 13 novembre à Paris et tu lui dit "ton album c'est de la merde!" Je trouve ça déplacé, pas du tout constructif et surtout anti musicien. Remarque je ne sait pas tu en ais un. Steve es mon pote et mon idole tu comprendras que je ne peux pas te laisser dire ça.
guitarcanapé
Alors qu'est ce qu'il va prendre comme matos sur la route Jim ? il va ressortir le CAA ou passer à Bogner ? tu as des infos ?
JIMZEPOL
On doit checker ça bientôt. Je pense qu'il va garder son Rig habituel mais...je crois que... Je vous tiendrai informé ;-)
los lobotomys
et bien moi , je trouve ce nouveau morceau plutot bien et different et je dis ca en toute objectivite
los lobotomys
JIMZEPOL a écrit :
J'ai écouté l'album et je le trouve homogène. Il sonne groupe.

tu as bien de la chance .je suis jaloux
RAOUL VOLFONI
prettykiller a écrit :
Je dois être con ; j'adore çà !!!!

je comprends même les paroles, pas si connes, elles....

Aller, disez du mal et vous faites quoi ?



Con et fan de Lukather n'est pas antinomique. Mais imagine un instant que ts les fans de Lukather soient des cons:et bah ns serions nombreux au club .
Enfin après une courte réflexion je ne pense pas que l'on puisse être guitariste,fan de Lukather et con.J'en n'ai jamais rencontré.

Que ceux qui en connaissent lèvent la main.


Mais il connaît pas Raoul ce mec ! Y va avoir un réveil pénible...
JIMZEPOL
RAOUL VOLFONI a écrit :

Que ceux qui en connaissent lèvent la main.




à voir les types qui détestent Steve ici, je crois que tu vas en avoir des dizaines de mains levées. C'est bien ça le problème, c'est qu'il le détestent. Je comprends que les gens n'aiment pas, voir même détestent sa musique, mais attaquer le type comme ça sans le connaître je trouve que ça fait un peu délit de sale gueule. A quand un charter pour renvoyer Steve chez lui? En ce moment ça marche bien dans notre pays. D'ailleurs il n'y a qu'en France que je lis des commentaires aussi mauvais sur les artistes.
RAOUL VOLFONI
FunkyMuziq a écrit :
C'est carrement de la merde ouai !!!
je sais les gouts et les couleurs....mais c'est franchement a chier...RIP Luke !!


Salut FM,
t'es dur et tu peux l'être,mais pas franchement explicite et c'est gênant.
Tu l'as dit les goûts et les couleurs..... m'enfin dire que c'est de la merde et que c'est à chier.Si tu peux développer STP ,ce serait intéressant de connaitre ton avis de musicien éclairé.
Mais il connaît pas Raoul ce mec ! Y va avoir un réveil pénible...
los lobotomys
JIMZEPOL a écrit :
RAOUL VOLFONI a écrit :

Que ceux qui en connaissent lèvent la main.




à voir les types qui détestent Steve ici, je crois que tu vas en avoir des dizaines de mains levées. C'est bien ça le problème, c'est qu'il le détestent. Je comprends que les gens n'aiment pas, voir même détestent sa musique, mais attaquer le type comme ça sans le connaître je trouve que ça fait un peu délit de sale gueule. A quand un charter pour renvoyer Steve chez lui? En ce moment ça marche bien dans notre pays. D'ailleurs il n'y a qu'en France que je lis des commentaires aussi mauvais sur les artistes.

je pense que les types qui critiquent steve ne se rendent pas compte a quel point c' est un guitariste exceptionnel avec un toucher unique

En ce moment sur groupes / artistes pros...