jeromeP a écrit :
Redstein a écrit :
stach stach a écrit :
la musique est censée adoucir les moeurs, non ?
Pas en France - l'important, ce sont les guéguerres de chapelle
Sans vouloir vous offenser mon cher, à la lecture de vos différents post, vous semblez rentrer dans la catégorie des gens aptent à entrainer le mouvement perpetuel approximatif décrit par le docteur belge et je constate que vous êtes toujours, plus ou moins dans les premières lignes lorsqu'une nouvelle bataille de votre guerre des chapelle se déclare ...
Redstein a écrit :
[Nos rigolos de service sont incapable de concevoir qu'on puisse apprécier des styles de musique très divers - faut les comprendre : ils écoutent avec leurs yeux.
Je me permet juste de reléver, car au fil de mes lectures de ces derniers temps, parce que participer à ce forum, dans certaines section deviens d'un fatiguant, j'ai l'impression que cette remarque c'est l'hopital qui se fout de l'infirmerie ...
Faudrais apprendre à balayer devant sa porte, avant de lancer se genre de pavé dans la flaque d'eau
Bref, sans rancune aucune
Non, Jérôme, absolument pas d'accord (pardon de ne pas t'avoir répondu directement l'autre jour, au fait).
Si tu relis ce sujet, tu verras que mon premier commentaire n'avait rien de polémique. Les choses se sont "envenimées" peu à peu, mais ce n'était pas de mon fait.
Par ailleurs, je trouve vraiment suspectes les considérations du genre "ske je fous ici, moi ?" :
1. personne n'oblige personne à traîner sur ce forum, et
2. personne n'oblige X ou Y à traîner sur des sujets où il ou elle sait pertinemment qu'il ou elle n'apportera que de la négativité.
Il y a de la place pour tout le monde, ici, mais il se trouve qu'une espèce d'élite auto-désignée se permet de longue date de chier ici et là sur tout ce qui ne convient pas à sa garde-robe du jour.
Le plus drôle, c'est qu'ils font leur chochotte quand ils se heurtent à une contradiction qui tient la route ("piskeuh c'est comme ça j'meuh casse") - alors que par leur faute de tas de gens n'osent pas se manifester !!!
Mais bon, on peut se fritter dans la bonne humeur, hein !!!