Lärry a écrit :
Redstein a écrit :
Faut de la brillantine pour faire du "rock" ? Des postillons ? Un braillard auxquel les cervelles de moineau puissent s'identifier ?
Mon pauvre Redstein tu es de pire en pire.
Comme si je prennais ça au sérieux.
Juste que une intervention de Delb aurait juste au moins ramené de l'humour sur ce sujet qui en manque terriblement,
Que tu prennes "ça" ou autre chose au sérieux ? Ske j'en sais ? Tu l'as écrit, ça devait bien te travailler quelque part - d'ailleurs à lire la suite de ta réaction, on se dit que tu l'as même pris TRÈS au sérieux :
Lärry a écrit :
en plus de voire des mec racconter de la merde dans tous les sens. D'ailleurs tu te défends bien sur le sujet, la preuve :
Redstein a écrit :
Lärry a écrit :
Je parle juste de ne rien amener au moulin. Ce qu'il fait c'est mignon, mais pour vous la faire courte j'ai plus l'impression d'entendre de l'habillage sonore qu'un mec qui s'exprime tellement c'est consensuel, prévisible et vu et revu dans tous les sens.
Un amateur de rap qui me sort ce genre de choses, ça me fait plus penser à un hôpital qu'à un moulin, perso
Don Quichotte a fait du rap ???
Ou alors c'est ceux qui vont parler de rap avec toi qui se battent contre des moulins ??? cette option est assez intérressante, nous rappellant à quel point tu parle pour rien, puisque tu n'y connais rien en rap.
Je ne m'éterniserait pas plus.
Tu vois, là on sent que tu es à court d'arguments - tu te prends les pieds dans tes propres métaphores : tu parlais d'"amener" quelque chose "au moulin" - de l'eau, quoi. Rien, mais alors rien à voir avec Don Quichotte et ses moulins à vent (sinon celui sur lequel repose ton propos).
(Et tu sais très bien que mon "analyse" du rap n'exige aucune connaissance approfondie de cette forme d'expression orale, hehehe.)
Lärry a écrit :
Redstein a écrit :
Oui, ce que fait SS n'est pas original. Et alors ?
Prend le truc bruitiste posté par Jérôme : ce genre d'
habillage sonore (eh oui, tu te mélanges les pinceaux dans tes descriptions) est très sympa une fois (et de préférence en direct), mais une écoute suffit largement pour en faire le tour.
Non, non, pas de mélange. l'habillage sonore c'est quand un client se pointe et te dit qu'il a besoin d'une bande son pour un boulard, une pub e bagnole, un reportage sur le tunning ou sur les chateaux de la loire. En gros c'est transparent et surtout fait pour plaire à Monsieur tout le monde.
Prends ton astiqueur de manches, mets le sur un reportage ou ça peut passer (i.e. un reportage auto moto) et tu interressera plus de gens que des simples guitaristes (guitar geek pardon).
Mais au final tout ça je m'en cogne. Visiblement t'as besoin d'explications.
Et ça... Désolé, mon Larry, mais c'est un argument de gros neuneu de base : c'est du rock instru, c'est donc forcément de la bande son pour reportage télévisé ? Quelle tristesse, franchement - tu vaux mieux que ça, m*rde
Lärry a écrit :
Citation:
Bref, ce qui me dérange, ce n'est pas que l'on n'aime pas SS ou le rock instrumental - ça, j'm'en cogne kekchose d'assez monumental - mais le recours à tout un tas de considérations aussi prétentieuses que vaines pour imposer une subjectivité pas plus valide que celle du voisin.
Aussi vaines et prétentiseuses que tes explication sur le Rap, sur la religion, sur la "Masse" et le rock instrumental ???
Et dire que tu parlais d'hopital/charité toussa.
Je conçois que mon point de vue ait pu t'énerver - après tout, le rap a l'air vachement important pour toi, et après la dernière discussion à ce sujet, tu en as sûrement entrevu les limites, ce qui t'aura laissé un bon gros goût amer dans la bouche... C'est dommage, mais bon, s'illusionner, c'est bien pire.
Lärry a écrit :
Putain je me demande ce que je fout encore à trainer sur ce site.
Allé on va dire que c'était le dernière de Lärry, qui a fianlement autre chose à branler que se prendre le chou à répondre.
La bise.
PS : tu sais j'assume quand même ma subjectivité assez bien tu sais.
Mouais... Tu aimes bien balancer tes vérités dans le vent, mais la contradiction a l'air de te faire monter bien vite sur tes grands chevaux, quand même
Bises