Sonic Youth

Rappel du dernier message de la page précédente :
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 12 Juin 2006, 13:38
Oui aprés une dizaines d'écoutes, trés bon et l'album le plus accessible..Assez content qu'il fasse un album à peu plus pop à vrai dire le feedback aprés 20 albums ca commence à fatiguer..:-)
Calimero jr.
J'aime bien aussi, c'est vrai que SY n'a plus grand chose à prouver, ça ne me dérange pas qu'ils sonnent plus "pop", ça reste très bon !!
ferd
  • ferd
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ferd
    le 26 Sep 2006, 01:05
Qui va les voir le 13 decembre a Paris? Moi j'y vais héhé

ps: Rather Ripped est bien cool
Invité
  • Invité
J'y vais et j'ai vu recement que Dinosaur Jr était de la partie. Mes yeux s'illuminent.
mcsens
  • mcsens
  • Custom Ultra utilisateur
Putain je suis deg, je les vois en décembre mais j'ai choisi l'alternative en allant les voir à bruxelles aux Halles plutot qu'un Zénith sans âme.

Et là j'apprends que Dinosaur Jr passe en premiere partie à Paris mais pas à bruxelles....

M'enfous je suis sur que sonic youth donnera un meilleur concert chez les belges
EL CINCO
mcsens a écrit :
Putain je suis deg, je les vois en décembre mais j'ai choisi l'alternative en allant les voir à bruxelles aux Halles plutot qu'un Zénith sans âme.

Et là j'apprends que Dinosaur Jr passe en premiere partie à Paris mais pas à bruxelles....

M'enfous je suis sur que sonic youth donnera un meilleur concert chez les belges

mouarf!!!! ils ont prévu une date en Suisse?????
mcsens
  • mcsens
Nan.

mais ils passent en Italie... c'est p'tete pas si loin que ça pour toi, je sais pas.

ou alors à berlin je crois.
Sick sad world
si ca intéresse quelqu'un je vends l'album tv shit de eux, un digipack bien noise fou avec yamatuka eye en guest, le tout en excellent état
Invité
  • Invité
ça se vends pas un chef d'oeuvre pareil
Sick sad world
bah j'ai besoin de sous (je vends pas mal de cds) et puis j'en ai tellement d'eux...
Keith Richards
mcsens a écrit :

je serai à Bxl... tu sais qui fera la 1ère partie???
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
mcsens
  • mcsens
Keith Richards a écrit :
mcsens a écrit :

je serai à Bxl... tu sais qui fera la 1ère partie???

ça dépend si tu fais la premiere date ou la deuxieme.

verifie .
lthie
  • lthie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    lthie
    le 13 Déc 2006, 18:24
ce soir, concert de Sonic Youth au Zenith de Paris.

Ciao
Emualynk
Je les avaient vu l'année dernière quand ils passaient à la Cité de la Musique.

C'était marrant, avec mes deux potes on était les plus jeunes de la salle (pourtant on a 17 quoi... ^^")

Après ça passait direct à 25 j'ai l'impression voire plus.

Sinon, vraiment énorme en live surtout les passages d'impros entre deux chansons.
On en prends vraiment plein dans les oreilles.

Et puis j'ai eu pour Nowel "Rather Ripped".
Il est franchement bien sympa.

En ce moment sur groupes / artistes pros...