Sonic Youth

Rappel du dernier message de la page précédente :
bigcheese
Sonic Youth je les ai vus en concert à ArtRock l'année dernière, j'ai croisé Lee Ranaldo dans la rue avant le concert et j'ai croisé Steve Shelley, Thruton Moore et Kim Gordon dans les rue de St Brieuc arpès le concert.
La claque.
Personnellement le plus groupe le plus impressionnant que j'ai vu en concert... après Magma mais ça c'est autre chose.
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
stentor
je trouve que l'ambiance de la musique lourde c'est le bronx en fait
j'ai washing mashine et c'est vraiment trop bizarre!!
et pour la guitare j'adooore leurs son!!
je pense qu'ils devrait pas prendre de cour parce que ca serait moins bizarre
Ïvguenyp
je les vois pas a 40 ans prendre des cours et je vois pas beaucoup de prof capable de leur apprendre quoi que ce soit sur la guitare ...

faut étre faire pour faire du bruit qui tienne la route

trés fort
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Red_Fish
ferd a écrit :
et demain je les voit Ya d'autres forumeurs qui y vont?

yes, aperitif ce soir et plat de resistance demain (ou l'inverse)
Ïvguenyp
énorme ce concert !!!!!!!!

Sonci youth !!!!!!!!!!! les gars ca fait 28 ans qu’ils tournent , ils ont fait toute les salles du monde , vendu des millions d’album , ont connu des galéres le grunge , la mort de leurs potes .. Et ils se défoncent encore comme des malades comme si c’était leur premier concert !!

Respect !!!!!!!!!

c'était super comme concert .Seul bléme les abrutis qui servait de vigile. Ils empéchaient lee de plonger dans le public et ont tout fait pour le remonter alors qu'il voulait pas ...

sinon je confirme j'ai piqué tout mon , jeu , toute mon approche de la guitare , tout mon autisme au sonic youth. Et plus particuliérement a lee.

Ïvguenyp
quand on pense qu'une tel prestation était gratuite ...

thurston avait son pupitre avec ses paroles il ne se souvenaient plus de certaines de ses chansons

Invité
  • Invité
c'est la vieillesse :mdr:
NoFi
  • NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le 21 Avr 2006, 05:37
Tain mais le son dans le studio 104 !!!
J'aurais voulu y voir lift to experience en 2001 ! lol

Et c'est surtout que les morceaux sont nouveaux, donc on lui pardonnera de pas connaitre encore ses paroles lol.
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
Ïvguenyp
clair

et puis on s'en fout qu'il les connaisse ou pas a vrai dire . Ils ont grave assuré.

j'ai pris une nouvelle grosse claque comme a chaque fois que je vais les voir d'ailleurs. Hors festival bien sur

wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 07 Juin 2006, 14:11
Le nouvel album ca donne quoi ??
wire
  • wire
  • Publié par
    wire
    le 08 Juin 2006, 09:46
Bon je l'ai acheté hier sans l'écouté (je suis fan) et c'est assez différent de ceux qu'ils font habituellement. Morceaux + courts et moins dissonants et , moins de disto...
Impossible de se faire une vrai idée en deux écoutes...
Acidjames
perso j'aime bien, c'est plus pop, donc vraiment accessible mais peut etre ceux qui recherchent de la pure noise resteront sur dirty
to here knows when
wire
  • wire
  • Publié par
    wire
    le 12 Juin 2006, 13:38
Oui aprés une dizaines d'écoutes, trés bon et l'album le plus accessible..Assez content qu'il fasse un album à peu plus pop à vrai dire le feedback aprés 20 albums ca commence à fatiguer..:-)

En ce moment sur groupes / artistes pros...