SOLTANY David - Album Solo DIVERSITY

Rappel du dernier message de la page précédente :
[Boubou]
Je saisis le prétexte fallacieux de ton anniversaire pour te demander des nouvelles de l'état d'avancement du projet...

PS : joyeux anniversaire quand même !
David Soltany
Merci !!
Le master prendra fin demain !!!!!!!!
j'attend l'accord sdrm pour lancer le pressage d'ici 2 à 3 jours je compte tout envoyer , il faudra cependant attendre 2 à 3 semaines le temps de recevoir les galettes.
Une fois que j'ai envoyé le tout au pressage je vais m'occuper des réservations histoire de tout faire dans l'ordre.
Je donnerais plus de détails d'ici la fin de la semaine.
Merci de ton intérêt et c'est sympa pour l'anniversaire maintenant je suis un ieuv !

bad is back
UPEUH?
mais quoi? ? QUOI ?

ça tu la mort ce truc
jägermeistershred
ah ben ouai tiens plus de news!!!

allez lixir des nouvelleuuuuuuuuuuuuuus!!!

tu fais une stratégie pour que ton album sorte pour noel???

David Soltany
Salut !
L'album est en cours de pressage, donc d'ici 2 semaine il sera dispo !
Enfin !
Je suis en ce moment en train de préparer le site pour sa sortie, il fait un super boulot vraiment ça sera sympa !
Ce qui serait bien c'est de savoir qui d'entre vous serait partant pour avoir un exemplaire ?
En ce qui concerne le tarif , après moultes déliberations avec des amis zicos on est arrivé à 15€(frais de ports compris), mais le travail et les efforts,les guests et les fonds qui ont été utilisés pour sa sortie nous ont fait tombé sur ce prix.
Pour ceux qui sont intéressés veuillez me donner votre adresse en mp et nous discuterons des modalités.
Merci !
[Boubou]
Je te MP David
Absolut Fender
après une première écoute j'ai pas trop accroché mais globalement c'est quand même bien vu
j'essaierais de réécouter quand j'en aurais ltemps
en tout cas bonne continuation à toi

PS : l'artwork est sublimissime, c'est toi qui l'a fait ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
David Soltany
Merci !

Pour l'artwork c'est un pote qui s'en est occupé il a vraiment ciblé ce qu'il me fallait je trouve, car malgrès les style diverses que j'aborde, je reste assez mélancolique dans l'esprit et je trouve que la pochette est parfaitement adaptée.
Dark Iron
Franchement bravo, ça change des clichés des albums de guitaristes (j'ai écouté le dernier album de Petrucci... que de la gratte, pas assez de musicalité, contrairement à Dream Theater )

Il y a beaucoup de recherche et de diversité dans tes compos, et les soli sont de grande qualité ! On sent qu'il y a du gros boulot derrière

Tiens-nous au courant dès qu'il sort ! Tu le vendras que sur ton site, ou il sera distribué dans quelques magasins aussi ?
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
David Soltany
Merci beacoup !

Le site est actuellement en construction et en attendant de voir la demande je préfère le vendre à l'ancienne (chèque ou paypal dès que mon compte sera réactivé), l'album devrait être dispo d'ici peu (1 semaine) donc pour ceux qui sont intéressés veuillez m'envoyer vos coordonnées par mp et l'on fixera les modalités.

Merci encore !
[Boubou]
D'ailleurs, quelles sont les nouvelles ?
David Soltany
Merci Youri !

@ boubou et aux autres : je devrais recevoir les galettes demain en tout cas début de cette semaine y a intérêt (sinon je cavale à Paris et je brûle la maison de presse histoire d'être d'actualité ) Je suis impatient, et je remercie encore une fois tous ceux qui l'ont reservé c'est vraiment cool vous ne serez pas déçus, du moins je l'espère !

Bon dès que j'ai du nouveau je post.
David Soltany
Bon j'ai eu du nouveau :

Alors étant donné que le cd est parti de l'imprimeur à la presse, il est arrivé là bas le 14 novembre (parti le 10 mais le 11 c'était férié)
en comptant 12 jours ouvrés + un jour de décalage pour la livraison ça nous donne vendredi, le gars m'a dit Lundi au pire, mais il me rappel dès que ça doit être livré.
Voilà bpn je suis impatient j'en peux plus j'ai envie de foncer là bas et les presser moi même à la main avec un marteau et un burin mais bon patience

En ce moment sur groupes / artistes pros...