Yop Lixir, je tombe sur ce post, et j'me suis écouter tes extraits sur le blog, et bien c'est marrant parce que je suis exactement dans le même trip, j'entend par la que j'aime énorment de son/musique différente, et tout tes extraits me plaisent
J'ai un futur projet de me faire un p'tite album aussi, diriger sur musique d'ambiance/film, avec beaucoup de diversité de style et instrument.
D'ailleurs j'ai quelque question, sur "LWP2extrait" tu utilises par moment un éspéce d'instrument rythmique en arriére plan, c'est pas une sorte de clav ou un truc comme çà?, je ne me rappelle plus du nom.. où as tu choper cette qualité de son et ce son précis? j'en recherche un comme çà (en mp si tu veux ) (cet instrument est beaucoup utilisait par Harry Gregson Williams dans des films, ou notamment énormement dans des musiques de Jeu vidéo comme MGS, Metal Gear Solid)
Idem pour les cuivres et les violons, tu les fais avec quoi? (je cherche aussi une qualité de se genre là)
Lworldvoix, la voix de la fille qui chante, ma main au feu qu'elle s'est inspiré de Lisa Gérard (chanteuse de Dead Can Dance) , j'en suis un gros gros fan, et non seulement elle a le même trimbe, mais elle lui donne la même couleur, vraiment excellent.
Et tu pourras me mettre un album de coté, je suis preneur..