Thenick a écrit :
Salut David,
Je suis pas connu, je joue de la gratte comme un pied, mais j'ai déjà écouté des milliers de trucs et y'a pas à dire, dès que je t'entends jouer (autant sur les défis que sur les extraits), je ne peux m'empêcher d'avoir les poils des avant-bras qui se dressent tant ta musique me parle. Je dois même avouer que j'écoute DSadreamfinal en boucle depuis maintenant plus d'une heure (le temps de lire les 25 pages de ce post) sans me lasser et j'ai même versé une petite larme d'émotion (rhaaaa ces violons, cette guitare sèche !). (Je sais je suis émotif lol)
Bref j'aime et j'admire ce que tu fais.
J'aurais aimé faire ce que tu fais, mais j'ai fait d'autres choix il y a 20 ans et je reconnais que ça me frustre lol.
Toi tu le fais et tu le fais bien !
Alors Bravo! Bravo pour ton talent, bravo pour ton esprit, bravo pour tes compos, bravo pour aller au bout de ce en quoi tu crois, bravo pour ta gentillesse qui transpire dans tout ça, bravo pour ceux qui comme moi sont des frustrés
Bravo. Bravo.
Respect, Monsieur David...
NiCk
mais ça fait très plaisir de faire plaisir, c'est dans ce genre de situations que je me rend compte à quel point j'aime faire de la musique !