SOLTANY David - Album Solo DIVERSITY

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joe Penguin
Alors nouvelles vidéos ?
J'en veuuuuuux !
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Oränge ESP
Salut Lixir, j'ai (enfin) commandé sur Guitar Euro Shop j'attends donc patiemment. J'ai aussi pris le Boarding Pass et le dernier Adagio.

Ca marche la pub par guitar live !!!!!

Pour la peine t'ira commenter mes defis a l'avenir.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Cle@r
  • Cle@r
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cle@r
    le 05 Avr 2006, 09:12
Salut Lixir !!! de bien beau extraits !!! miam !!!

Et pour la batterie, et les autres instrus comment s'est deroulé l'enregistrement ?

Vite d'autres morceaux !
Five minutes alooooone !!!
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Tiens je me réécoute "Diversity" et c'est toujours aussi puissant.
Vivement le prochain album.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Oränge ESP
Salut Lixir j'ai recu ton album la. ca fait trois jours que j´'ecoute que ca, effectivement c'est a la hauteuir des extraits j'adore.

franchement je trouve super j'aime tout les titres meme si c'est vrai que c'est un peu bizarre d'avoir une chanson avec une fille suivie d'une fresque electro-progressive ^^

Mes preferées sont urban mood et la suivante sidewalk, titres tres jazzy- hip-hop par moments,j'adore le saxo aussi dans ces titres. dç

Tout me parait nickel j'adore aussi les solos en slide. Le seul defaut c'est que certain sons de guitares font un peu sytnthetiques et que le melage des genres est un peu suprenant

Super bravo. Excellente participation. Euh ou la la je fait trop de defis moi....
Oränge ESP
franchement Lixir, je te diut pas ca poour te flatter c'ets la pure verité: ca fait bientot trois semqaines que j'ai ton album et je l'ai ecouté TOUT LES JOURS, et je peux te dire que de toute les pistes je les trouve toutes bien, je les ecoutenet toutes et pour moi c'est un de mes Cd de gratte preferés avec le dernier rondat, Music For Speeding de Marty Friedman, l'album de Kiko Loureiro, P&W, Songs for sanity et companie.

D'ailleurs c'est pas un album de gratte c'est un album de musique.

Je dis pas que t'es aussi bon qu'eux mais le reulstat est le mème j'écoute ton disque avec autant d'assiduité et je peux plus passer une journée sans mettre trois fois de suite fastline............

je parle subjectivement, mais il se trouve que sans le savoir ton album, c'est exactement l'album que j'aurait aimé composé, chais pas je me retrouve comnpletement dedans ca me touche a 100% y'a tout ce que j'attends d'un très bon album de guitare, c'est la compo avant le shred.

Justement je disait a un pote y'a peu que j'aimerais essayer des ambiances Jazzy cool (voir mon defi Sade), que j'aimait pas que la technique prenne le pas sur la musique etc, et c'est vraiment un album fait pour moi je l'ai su des que j'ai ecouté les premiers extraits.

franchement mec chais pas quoi te dire de plus moi je suis plus que convaincu je suis amoureux de ton album, j'ai des temoins sur ce forum pour dire que des le depart je l'ai passé trois fois par jour.

C'est magnifique et a tout les forumeurs allez-y les yeux fermés, achetez l'album de lixir vous avez pas idée de la qualité du truc
David Soltany
8O Eh ben merci pour ce commentaire Orange ! (bon j'aimerais quand même pouvoir t'appeler par ton vrai prénom car j'ai l'impression de m'adresser à un fruit )
Ca me touche beaucoup, j'espère que le suivant en préparation aura le même accueil !
D'ailleurs il y aura de belles surprises si tout se passe bien !
J'en dirais plus dès que j'aurais matière à en parler !
Joe Penguin
lixir a écrit :
8O Eh ben merci pour ce commentaire Orange ! (bon j'aimerais quand même pouvoir t'appeler par ton vrai prénom car j'ai l'impression de m'adresser à un fruit )
Ca me touche beaucoup, j'espère que le suivant en préparation aura le même accueil !

Promis des que je peux je l'achete, mais la priorité c'est une guitare, et puis j'ai envie d'autre chose venant de toi que tes défis. Ca fait 1/2 heure que je passe Infectious en boucle.

Et sinon pas de nouvelles vidéos ?
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Skelter
  • Skelter
lixir a écrit :

Genre des guests stars?
En tout cas j'ai hâte.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
David Soltany
@Jack : pas de soucis merci ! en ce qui concerne les videos je m'y remet dès que j'aurais un peu de temps mais pour l'instant c'est chaud et je dois récup mon camescope également.

@Skelter : c'est cool ! oui ! pour les guests j'en reparlerais une fois que les choses seront un peu plus abouties.
Sinon l'album sera un peu plus acoustiques et également plus de morceaux chantés, Aurélie sera à nouveau de la partie normalement et j'espère bien d'autres!
Skelter
  • Skelter
lixir a écrit :

Sinon l'album sera un peu plus acoustiques et également plus de morceaux chantés, Aurélie sera à nouveau de la partie normalement et j'espère bien d'autres!

Le côté accoustique ça me va par contre le chant j'ai moyennement accroché sur "Diversity".

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
David Soltany
Ben justement je vais faire appel à d'autres personnes, j'aime bien varier.
Le soucis que j'ai c'est que je compose des lignes de voix qui ne sont pas forcément adaptés aux timbres mais pour le prochain ça sera différent !
Et pour Aurélie Jung celle qui a chanté sur Madjid et Liquid World je veux lui composer un morceau pour sa voix histoire qu'elle l'exploite vraiment avec des paroles et tout car sur le premier disque elle a du s'adapter à quelque chose de déjà composé qui n'était pas prévu pour du chant à l'origine.
J'ai prévu une chanteuse jazzy pour un titre du même accabit cette fille assure grave, sinon 2 ou 3 chanteurs mais j'en dirais plus d'ici là!
Skelter
  • Skelter
C'est super sympa de ta part de faire participer du monde à ton projet.
Si j'arrive à me faire une config MAO qui va bien ça me dirait bien qu'on se fasse un truc un de ces 4.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...