franchement Lixir, je te diut pas ca poour te flatter c'ets la pure verité: ca fait bientot trois semqaines que j'ai ton album et je l'ai ecouté TOUT LES JOURS, et je peux te dire que de toute les pistes je les trouve toutes bien, je les ecoutenet toutes et pour moi c'est un de mes Cd de gratte preferés avec le dernier rondat, Music For Speeding de Marty Friedman, l'album de Kiko Loureiro, P&W, Songs for sanity et companie.
D'ailleurs c'est pas un album de gratte c'est un album de musique.
Je dis pas que t'es aussi bon qu'eux mais le reulstat est le mème j'écoute ton disque avec autant d'assiduité et je peux plus passer une journée sans mettre trois fois de suite fastline............
je parle subjectivement, mais il se trouve que sans le savoir ton album, c'est exactement l'album que j'aurait aimé composé, chais pas je me retrouve comnpletement dedans ca me touche a 100% y'a tout ce que j'attends d'un très bon album de guitare, c'est la compo avant le shred.
Justement je disait a un pote y'a peu que j'aimerais essayer des ambiances Jazzy cool (voir mon defi Sade), que j'aimait pas que la technique prenne le pas sur la musique etc, et c'est vraiment un album fait pour moi je l'ai su des que j'ai ecouté les premiers extraits.
franchement mec chais pas quoi te dire de plus moi je suis plus que convaincu je suis amoureux de ton album, j'ai des temoins sur ce forum pour dire que des le depart je l'ai passé trois fois par jour.
C'est magnifique et a tout les forumeurs allez-y les yeux fermés, achetez l'album de lixir vous avez pas idée de la qualité du truc
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster