SOLTANY David - Album Solo DIVERSITY

Rappel du dernier message de la page précédente :
mostro600
JPZ a écrit :
Quand il sera dans les bacs, n'oublie pas de me contacter, celui là aussi je te le prends d'avance

euhh +1

ton CD passe depuis 1 semaine quasi en boucle chez moi
David Soltany
Merci à tous !
Je vous tiendrais informé des avancements !
@Satch_jr ui du haricot direct dans la carte son, pour le prochain opus solo je compte faire ça d'une autre façon avec de vrais lampes.Sympa le boeuf on se remettra ça !

Sinon j'en profite pour rajouter ça :

VideoTagimaLixir

Voici un lien vers une vidéo où je fais un ptit solo avec la guitare Tagima, jme suis trouvé quelques idées sur un playback de loureiro, et comme on m'a demandé une vidéo après le concours, ben voilà finalement jme suis pris le temps de le faire, bon la qualité n'est pas très belle, je me gourre aussi par ci par là , j'ai d'ailleur coupé sur la fin car je faisais n'importe quoi
Donc ma 2e vidéo après celle du défi Purple Blues (je ne suis pas très vidéo je l'avoue)
Voilà !

A toute !
Invité
Sympa, mais on voit pas la guitare, tu aurais dû faire un plan plus large et mettre plus de lumière, une boules à facettes et des danseuses...
David Soltany
Merci ! Oui c'est sûr je m'y suis mal pris, j'en ferais une autre avec un plan plus large ! Sur cette vidéo on peut déjà se faire une idée du son.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
lixir a écrit :
Merci ! Oui c'est sûr je m'y suis mal pris, j'en ferais une autre avec un plan plus large ! Sur cette vidéo on peut déjà se faire une idée du son.

Mais bon pour le son y a les doigts qui compte. Avec moi ça sonnera pas pareil.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Je viens tout juste de recevor le CD !
Je vais l'écouter attentivement !
Heavy_Tibo
l'extrait de Madjid est super: t'assure trop, ça sonne vraiment comme ça le doit....
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
jägermeistershred
hello!!!

il m'est venu a l'esprit que le 5 mars tu devait jouer dans une église non??alors comment ca s'est passé??

(excuse ma curiosité david )
David Soltany

Oui j'ai joué 5 morceaux en fait dans une église perdue d'un ptit village.
J'ai permis au gens de découvrir kiko loureiro en jouant "Choro de Criança" ainsi que ma compo "Sonho de Verao" avec ma collègue prof de violoncelle, c'était plutôt réussi, mais j'ai accompagné d'autres profs à la basse(enfin ma gratte accordée en basse ) sur 3 morceaux que je ne connaissais absolument pas car je découvrais la partoche 1 heure avant
(How high the moon, One day my prince will come, Blue bossa)
J'ai limité la casse, on va dire que ça allait.
J'ai juste les boules d'avoir oublié mon camescope car ça m'aurait fait une vidéo pour Sonho de Verao live, mais je compte remettre ça et cette fois je louperais pas l'occasion.
Zaphkiel
Yop David! j'tais mis un post sur ton forum, mais tu as pas du voir :p

Je viens de reçevoir l'album !

De la balle, de toute maniére je ne m'attendais pas a moins
"Liquid Wolrd", vraiment terrible ce morceau! enfin de toute maniére ils sont tous excellent...

Et tu as invité "Lisa Gerard" pour chanter sur "Madjid" ou quoi ^^?
La Demoiselle qui chante dessus (Aurélie?) a une voix que j'affectionne particulierement, "Dead Can Dance/Lisa Gerard" je suis un grand fan...
D'ailleurs c'est assez tripant, sur le titre "Liquid Wolrd" vers 3:10, il y a une note que tu joues en harmonique a la guitare + vibrato, c'est une finesse de chant typique "Lisa Gerard", j'sais pas si c'est fais exprés, mais c'est super bien vu et ca rend vraiment super

Bon y a trop de truc positif a dire sur cet album, j'ai rien écouter de déplaisant! je me le suis fait d'une traite, et j'vais enchainer sur une deuxieme écoute

EDIT : Sur "Mindscape" la personne qui chante dessus qui a une superbe voix, me fait penser a "Christopher Stills" (pas la merde qu'il fait actuellement en solo hein.. mais quand il avait son groupe ricain)
(Bizarrement j'ai des baisses légére de volume sur ce titre, c'est trés subtile, ca me le fait pas sur les autres, c'est space... )

Je n'aurais qu'une chose a dire... vivement le 2ieme ;p

@toute!

Alex,
Zaphkiel
lixir a écrit :

J'ai juste les boules d'avoir oublié mon camescope car ça m'aurait fait une vidéo pour Sonho de Verao live, mais je compte remettre ça et cette fois je louperais pas l'occasion.
Effectivement tu mériterais des baffes :p
Invité
Tout à fait d'accord en ce qui concerne la bonne influence DCD / Gerrard, je suis fan aussi !
J'ai pas encore posté sur ton forum, car j'écoute toujours attentivement avant de donner un avis.
mostro600
Je sais pas si la question a deja ete pose mais est-ce qu'il est possible de trouver les partoches ??
(en particulier celle de violoncelle sur la derniere de l'album)

Merci
Joe Penguin
Apparamant Lixir va créér une rubrique sur son site avec partochs et VIDEOS !!!! enfin depuis le moment que j'attend ca
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€

En ce moment sur groupes / artistes pros...