jägermeistershred a écrit :
Donc on commence l'album avec 2 supers morceaux , le premier tres prog metal (mon préféré!!) qui parfois me fais penser a "the glass prison" de DT , le deuxieme tres satrianesque!!!
Au contraire de toi je déteste le 1er titre mais c'est surtout à cause du son. Le mix n'est pas top et ça bourdonne un peu dans les oreilles.
D'une manière générale je trouve que le son des grattes manque de chaleur , de richesse et de dynamique. Le grain n'est pas assez serré.
Certains sons de synthés font bontempi parfois.
Le riff à la Loureiro dans Orbital Dream est assez caractérisque de la pauvreté des sons de guitare, c'est dun peu dommage car le riff est sublime..
Mais bon c'est histoire de trouver un truc négatif hein...
C'est sûr que les compos auraient mérité une meilleure production et j'espère que tu auras les moyens un jour de réengistrer ton album avec de vrais zikos et un meilleur son.
Ceci dit pour du fait maison ça reste d'un super niveau sonore. Les compos elles sont toutes super bien écrites et interprétées. Rien à dire de ce côté là.
Mon titre préféré est le dernier à l'accoustique. Un vrai régal.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
#Free the nipple!
#FreeMissDaisy