SOLTANY David - Album Solo DIVERSITY

Rappel du dernier message de la page précédente :
blackluke
lixir a écrit :

Citation:
Salut!

Oui! J'ai jusque reçu.
La dernier semaine j'ai l'ecouté. C'est dans ma voiture maintenant...
TRés bien. Felicitations
Il y a des elements très très interessant, c'est agreable car il content bcp de variations et styles diferents.
La dernier chanson Sonho de Verao c'est très belle avec la guitare acoustic vraiment bien joue.

Bonne chance!

à+
kiko

J'ai envoyé un album à mister kiko loureiro au Brésil et
J'ai reçu ça dans ma boite mail aujourd'hui, et ça c'est vraiment puissant!
Ca me fait trop plaisir !
Vraiment super sympa de sa part j'espère que j'aurais un jour l'occasion de le rencontrer !
Je dois retourner bosser

C'est cool pour toi
Invité
après une telle remaruqe de kiko je regrette que ledit morceau ne soit pas en écoute...
pour vil coyote: les critiques me paraissent argumentées et pas agressives, je pense qu'elles sont acceptables même si ceux qui les ont formulées sont incapables de faire ce que fait lixir.

pour lixir: dans l'ensemble c'est pas trop mon univers musical mais effectivement tu ne tartines pas trop, la plupart des phrase que j'ai entendues sont bien trouvées et font pas branlage de manche stérile.
On sent que c'est composé. Contrairement à d'autres, j'apprécie le côté éclectique.
Je suis assez impressionné par le fait que tout as tout fait (même le saxo?!).
Je suis pas trop fan de la partie chant de mindscape.
Pitite question pour finir: comment obtiens-tu le son qui entre à 0:17 sur "First Contact", c'est électronique ou c'est avec la gratte?

Bonne continuation
Musicalement
David Soltany
Salut !

Oui dans First Contact j'utilise un son electronique que je module sur synthé.
Sinon pour le sax également, bref pour tous les sons hormis les participations, je fais tout, de la partie batterie à l'orchestration, en passant par le piano, ligne de basse etc.
Voilà merci pour tes appréciations, et peut être à bientôt !
Nino
  • Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le 13 Fév 2006, 17:32
Je viens d'écouter. Quel talent ce Lixir !

T'in franchement ça me plaît beaucoup
Y'a un gros niveau de guitare mais en plus y'a pleins d'idées, des vraies compositions, un son qui pour une auto production est carrément excellent, bref ! Un disque à posséder !
C'est vraiment le cd d'un très bon musicien, aucun remplissage. On sent que tout a été réfléchi et beaucoup travaillé tout en gardant de la fraîcheur... Bon ben chapeau David et je n'aurais qu'un mot BRAVO !

Pourvu que les gens encouragent le talent car le seul moyen de prouver à un artiste son estime c'est d'acheter ses oeuvres ;-)

Et je peux vous dire qu'il y'a du taf dans cet album Et je sais de quoi je parle

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
David Soltany
Merci Nino !!!
Heureux que t'ai pu l'écouter et apprécié, super venant d'un pro ça fait plaisir !

Je suis pas encore arrivé au quota pour rentrer dans mes frais mais si je continue a promouvoir le disque j'espère y arriver !
a bientôt !
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
lixir a écrit :
Merci Nino !!!
Heureux que t'ai pu l'écouter et apprécié, super venant d'un pro ça fait plaisir !

Je suis pas encore arrivé au quota pour rentrer dans mes frais mais si je continue a promouvoir le disque j'espère y arriver !
a bientôt !

Ton chèkos part demain mon p'ti loup, j'ai hâte d'avoir le précieux entre les mains.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
Commandé.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Oränge ESP
lixir a écrit :

Citation:
Salut!

Oui! J'ai jusque reçu.
TRés bien. Felicitations
Il y a des elements très très interessant, c'est agreable car il content bcp de variations et styles diferents.
La dernier chanson Sonho de Verao c'est très belle avec la guitare acoustic vraiment bien joue.

Bonne chance!

à+
kiko

Vraiment super sympa de sa part j'espère que j'aurais un jour l'occasion de le rencontrer !
Je dois retourner bosser

Putain !!!! Kiko Loureiro !!!
Raaaaaggghh ca dechire ! Je suis un grand fan !

Sinon Lixir patience, mon compte en banque en ce moment est un peu raplapla parce que j'ai commandé un manche a un luthier aux USA, mais pas de souci ton cd est dans mes priorités d'achat mister c'est juste retardé un peu.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Skelter
  • Skelter
lixir a écrit :

Citation:
Salut!

Oui! J'ai jusque reçu.
TRés bien. Felicitations

Bonne chance!

à+
kiko

Je dois retourner bosser

Ah j'avais pas vu ça. T'es un p'ti veinard toi.

J'espère aussi que tu pourras rencontrer le maitre.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Joe Penguin
lixir a écrit :

Citation:
Salut!

Oui! J'ai jusque reçu.
TRés bien. Felicitations

Bonne chance!

à+
kiko

Je dois retourner bosser

Et bin ca ce fête ca ! C'est la premiere "célébrité" a qui tu l'envoies ?
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
David Soltany
Salut ! oui c'est la première célébritée c'est surtout après avoir gagné sa guitare (cf le concours Kiko Loureiro pour gagner une guitare Tagima signature) que j'ai pu obtenir une adresse de sa manageuse pour lui envoyer un exemplaire, je trouvais que c'était un minimum pour le remercier
Skelter
  • Skelter
Honnetement c'est un super moyen de te faire connaitre. Tu devrais en envoyer d'autres.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Oränge ESP
lixir a écrit :
Salut ! oui c'est la première célébritée c'est surtout après avoir gagné sa guitare (cf le concours Kiko Loureiro pour gagner une guitare Tagima signature) que j'ai pu obtenir une adresse de sa manageuse pour lui envoyer un exemplaire, je trouvais que c'était un minimum pour le remercier

Tu deconnes c'est toi qui a gagné la tagima ?
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
mostro600
J'ai enfin trouve le CD a la fnac apres 3 semaines de recherche intensive

Ca fait 5 fois que je l'ecoute depuis cet aprem

A part la 3eme chanson, je trouve l'album excellent ( surtout Fast Line qu'y veut pas me sortir de la tete depuis 17H )

Tu vas faire des concerts ?

EDIT : et surtout excellente idee de mettre du violoncelle sur la derniere

En ce moment sur groupes / artistes pros...