SMASHING PUMPKINS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Red_Fish
StratoBilly a écrit :
Red_Fish a écrit :
StratoBilly a écrit :

red_fish: qu'est ce que tu apelle les "scalpers"? les gens qui revendent des places avant le concert à un prix

yes tt a fait

ok d'ac merci

au fait, tu doit être le red fish de blamo, ?

re: yes tt a fait
Invité
  • Invité
ca y est ,y en a deja plus
Invité
  • Invité
ouai.
Je sors de réunion, trop tard.
En plus ça avit pas l'air trop cher (à partir de 39€).

Reste plus que les desistements...
Red_Fish
drouot ont mis les leurs vers 8h15 complet en une demi heure car personne etait au courant
fnac a 10h complet a 10h01
ticketnet a 10h10 et complet a 10h11

je plains ceux qui se sont bouge en magasin et qui vont repartir la queue entre les jambes
nico66601
Mais pourquoi ne font-ils pas de grand salle ? Normal que le Grand Rex et l'AB se remplisse aussi vite il y a une capacité inférieur a 5000 personnes
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
StratoBilly
nico66601 a écrit :
Mais pourquoi ne font-ils pas de grand salle ? Normal que le Grand Rex et l'AB se remplisse aussi vite il y a une capacité inférieur a 5000 personnes

Parce que le grand rex : c'est la clâââââââââââââââââse (pour l'AB je sais pas)
Invité
  • Invité
ptain dégouté... Je fais partie de ceux qui se sont déplacés a la fnac pensant que les places sur le net se vendraient comme des petits pains... Vraiment dégouté... Si quelqu'un a 2 places en rab, quel que soit la catégorie, je suis preneur...

Et je suis vraiment tres en colere contre ces enf.... qui revendent les places sur ebay a prix d'or
Invité
  • Invité
barney42 a écrit :

Et je suis vraiment tres en colere contre ces enf.... qui revendent les places sur ebay a prix d'or

Le truc c'est quand temps qu'il y aura des gens prets à payer 200 euros leur place, ça n'est pas pres de s'arreter.

Mais, c'est vrai qi'ils font chier...
Invité
  • Invité
darkhann a écrit :
barney42 a écrit :

Le truc c'est quand temps qu'il y aura des gens prets à payer 200 euros leur place, ça n'est pas pres de s'arreter.

Et c'est aussi vachement sympa de la part de gerard drouot prod d'avoir mis les places en vente 2H avant l'heure indiqué, ils ont pas pensé que des gens prendraient leur matinée expres? P'tain ca m'enerve sérieux
Invité
  • Invité
Malheureusement c'est ça maintenant.
Tout le monde ne se fait plus chier et commande les places sur internet plutot que de se geler les couilles 2h avant devant les mags.
Sûr qu'il aurait pu faire au moins un Zenith facile et encore.

Je doute qu'ils puissent penser un seul instant que tous les gens les ont lâché.
Invité
  • Invité
baskatez a écrit :
Malheureusement c'est ça maintenant.
Tout le monde ne se fait plus chier et commande les places sur internet plutot que de se geler les couilles 2h avant devant les mags.
Sûr qu'il aurait pu faire au moins un Zenith facile et encore.

Je doute qu'ils puissent penser un seul instant que tous les gens les ont lâché.

Sur une date moins avancée (disons pour septembre - octobre) ils auraient meme pu remplir bercy sans probleme... Enfin comme le dit Stratobilly, le rex c'est la claâasse
Invité
  • Invité
Honnetement, je trouve que l'Olympia, c'est quand même plus claaaaasse que le rex, mais bon.
On met moins de monde aussi...
Red_Fish
barney42 a écrit :
darkhann a écrit :
barney42 a écrit :

Et c'est aussi vachement sympa de la part de gerard drouot prod d'avoir mis les places en vente 2H avant l'heure indiqué, ils ont pas pensé que des gens prendraient leur matinée expres? P'tain ca m'enerve sérieux

drouot c'est des gros cons.

c'est d'ailleurs bizzare que Corgan rebosse avec eux, vu le grand n'importe quoi qu'ils avaient fait avec Zwan
Red_Fish
Felixthecat a écrit :
Je vends ma sustain punch creamy dreamer, pédale de fuzz utilisé sur machina of god: 250€
Introuvable aujourd'hui.

me contacter par email si interessé:
0661070280@imode.fr

bonne periode pour se debarasser de toutes les vieilleries se rapprochant de pres ou de loin des SP ... la Fender Blender vintage va encore double de cote
Invité
  • Invité
Perso j'ai jamais aimé leur son sur machina... En fait pour moi la référence du son pumpkins reste siamese dream et MCIS Donc en gros, un 2203 modifé en KT88, une big muff, un JMP1, des tonnes d'effets, des tetes Orange...

Bon ben le son pumpkins c'est pas encore dans mon budget pour cette année.

En ce moment sur groupes / artistes pros...