SMASHING PUMPKINS

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratoBilly
Très bonne nouvelle, reste encore quelques mois à attendre....

En ésperant ne pas être aussi déçu que pour the future embrace.

Ps: peut-etre qu'ils vont faire un duo à la white stripe avec juste une guitare et une batterie....
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 17 Fév 2007, 15:29
Comme sur Siamese Dream ?

Plus sérieusement, en studio Billy peut très bien faire toutes les guitares de l'album ainsi que les basse et le chant et faire venir des invités pour apporter de la variété.
En revanche sur scène.
lemgement lemg
StratoBilly
Pour la scène Billy va peut etre appeller ses copains de sa tourné solo..

Et pour le studio, il va sortir sa panoplie de "Billy l'homme orchestre"

Je comprend pas pourquoi il y autant de "mystère" sur le line-up, à moins que personne ne veuille jouer avec "Billy le tiran"...

Ou alors ils sont vraiment que deux.. et,comme le prouve les couleurs du site (noir,rouge et blanc), ils vont copier les white stripes.

Sur siamese dream, apparament D'arcy a fait les lignes de basse.(aujourd'hui elle est passée à d'autre ligne).

Par contre le coup des invités reste, je pense ,assez peu probable, Billy est (était?) suffisament varié lui-même pour tout faire tout seul.

Faudrait aussi qu'ils pensent à sortir le Dvd du concert du métro
Ahpoj
  • Ahpoj
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ahpoj
    le 18 Fév 2007, 00:53
comme je l'ai déja dit il y'a plusieurs mois, Sean Woolstenhulme, excellent guitariste méconnu, a visiblement participé au nouvel album et pourrait remplacer Iha dans la nouvelle line-up. wait and see.
MC Circulaire
J'avais entendu parler de la venue d'un membre de Death Cab for Cutie, quelqu'un en sait plus?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 18 Fév 2007, 11:37
StratoBilly a écrit :
Sur siamese dream, apparament D'arcy a fait les lignes de basse.(aujourd'hui elle est passée à d'autre ligne).

selon les interviews on comprenait qu'elle était déjà sur d'autres lignes à l'époque et que billy avait tout fait, batterie exceptée, du sol au plafond, notamment parce que c'était sa dernière chance de sortir un album, gish ayant été assez occulté par le nevermind de Nirvana

j'aimerais bien qu'on retrouve claviers et percussions comme sur la tournée Adore, ça donnait beaucoup d'ampleur à l'affaire
StratoBilly
Pour Sean Woolstenhulme j'en avait jamais entendu parler, mais il semble probable qu'il puisse etre de l'aventure, vu qu'il a fait partie du Jimmy Chamberlain complex.

Pour le membre de Death Cab for Cutie, il me semble que l'info doit trainer quelque part sur ce topic.

En même temps, il y avait le bassiste de Jane's addiciton (Eric Avery ) annoncé, et il reste aussi Melissa Auf der Maur pour ce poste..

Bref que d'hypothèse, réponse au plus tard le 2 juin.
nico66601
Les SP au Granx Rex le 22 mai, voila une date que nos amis francais vont apprécier
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
NoodlesnDexter
Ainsi qu'un passage au Festival pukkelpop en Aout pours les Belges (et ceux qui traverseront la frontière bien sur ^^)
( je ne sais pas si ca a déja été dit mais.. voila ^^)
Dans 40 ans, quand tu seras mort et que je serais un vieux con, on dira au p'tit jeunes que le Punk Rock y'a qu'ça de vrai :D
Oränge ESP
AAaaaahhhhhhhhhh
Les SP a Paris pour le premier show

Gyaaahhhh
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Invité
  • Invité
8O
La seule date européenne pour l'instant hors festoche !
Va falloir se battre pour chopper sa place
'fin bon ça fait tellement longtemps...
MC Circulaire
Putain je suis dégouté, pas moyen de réunir de l'argent pour ce concert. LE groupe que j'ai toujours rêvé de voir, j'attends cela depuis 4 ans et paf. Ils pouvaient pas attendre Juillet, bordel!!!

Invité
  • Invité
Il y des chances pour qu'ils repassent apres l'été dans le cadre d'une tournée plus complète à mon avis...
MC Circulaire
darkhann a écrit :
Il y des chances pour qu'ils repassent apres l'été dans le cadre d'une tournée plus complète à mon avis...

Y a interet!! 4 ans que je rêve de voir ce groupe!!

StratoBilly
yeah les SP à Paris,

c'est quoi le prix des places, j'ai pas trouvé??

et j'ose esperer aussi qu'ils repasseront après les festivals d'été pour une "vraie" tournée

nico66601
NoodlesnDexter a écrit :
Ainsi qu'un passage au Festival pukkelpop en Aout pours les Belges (et ceux qui traverseront la frontière bien sur ^^)
( je ne sais pas si ca a déja été dit mais.. voila ^^)

Rien n'est encore officiel meme si j'en suis sur qu'ils seront la
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.

En ce moment sur groupes / artistes pros...