Plus sérieusement, en studio Billy peut très bien faire toutes les guitares de l'album ainsi que les basse et le chant et faire venir des invités pour apporter de la variété.
En revanche sur scène.
comme je l'ai déja dit il y'a plusieurs mois, Sean Woolstenhulme, excellent guitariste méconnu, a visiblement participé au nouvel album et pourrait remplacer Iha dans la nouvelle line-up. wait and see.
Sur siamese dream, apparament D'arcy a fait les lignes de basse.(aujourd'hui elle est passée à d'autre ligne).
selon les interviews on comprenait qu'elle était déjà sur d'autres lignes à l'époque et que billy avait tout fait, batterie exceptée, du sol au plafond, notamment parce que c'était sa dernière chance de sortir un album, gish ayant été assez occulté par le nevermind de Nirvana
j'aimerais bien qu'on retrouve claviers et percussions comme sur la tournée Adore, ça donnait beaucoup d'ampleur à l'affaire
Pour Sean Woolstenhulme j'en avait jamais entendu parler, mais il semble probable qu'il puisse etre de l'aventure, vu qu'il a fait partie du Jimmy Chamberlain complex.
Pour le membre de Death Cab for Cutie, il me semble que l'info doit trainer quelque part sur ce topic.
En même temps, il y avait le bassiste de Jane's addiciton (Eric Avery ) annoncé, et il reste aussi Melissa Auf der Maur pour ce poste..
Bref que d'hypothèse, réponse au plus tard le 2 juin.
Les SP au Granx Rex le 22 mai, voila une date que nos amis francais vont apprécier
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
Ainsi qu'un passage au Festival pukkelpop en Aout pours les Belges (et ceux qui traverseront la frontière bien sur ^^)
( je ne sais pas si ca a déja été dit mais.. voila ^^)
Dans 40 ans, quand tu seras mort et que je serais un vieux con, on dira au p'tit jeunes que le Punk Rock y'a qu'ça de vrai :D
Putain je suis dégouté, pas moyen de réunir de l'argent pour ce concert. LE groupe que j'ai toujours rêvé de voir, j'attends cela depuis 4 ans et paf. Ils pouvaient pas attendre Juillet, bordel!!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"
Ainsi qu'un passage au Festival pukkelpop en Aout pours les Belges (et ceux qui traverseront la frontière bien sur ^^)
( je ne sais pas si ca a déja été dit mais.. voila ^^)
Rien n'est encore officiel meme si j'en suis sur qu'ils seront la
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.