SLIPKNOT

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hey Baboon
et juge pas trop vite tu voudrais pas te faire passer pour un mec avec le "QI inférieur à celui d'une huitre" ok?
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Hey Baboon
Citation:
Et c'est quoi la différence entre un mec qui balance des blagues vaseuses et un boulet ?

question plutôt relative à mon avis
David Lee Roth
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 09 Mai 2004, 18:55
Darth Vader a écrit :
Citation:
Et c'est quoi la différence entre un mec qui balance des blagues vaseuses et un boulet ?

question plutôt relative à mon avis

Réponds à ma question... Quand je vois la "qualité" de tes posts, je me demande pourquoi tu essayes de te rattraper auprès de moi en essayant de faire le type sérieux ?
Hey Baboon
Citation:
tu essayes de te rattraper auprès de moi en essayant de faire le type sérieux

je dis une pseudo blague pas forcément super marrante ok/tu m'insultes en me traitant de con avec "QI d'une huitre" (n.b. t'es vraiment pas très marrant non plus)=>je deviens sérieux pour mieux te réfuter/et tu dis que je fais ça pour me rattraper auprès de toi??
David Lee Roth
très intéressant ce topic, que de tolérance et d'ouverture d'esprit ça fait plaisir à lire
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 09 Mai 2004, 18:59
Darth Vader a écrit :
Citation:
tu essayes de te rattraper auprès de moi en essayant de faire le type sérieux

je dis une pseudo blague pas forcément super marrante ok/tu m'insultes en me traitant de con avec "QI d'une huitre" (n.b. t'es vraiment pas très marrant non plus)=>je deviens sérieux pour mieux te réfuter/et tu dis que je fais ça pour me rattraper auprès de toi??

Excuse moi, j'avais pas vus le panneau "Attention, ceci est une blague".

J'arrête là de parler, si tu veux continuer, on le fait par Message Privé.
Hey Baboon
Citation:
Excuse moi, j'avais pas vus le panneau "Attention, ceci est une blague".

désolé pour ton manque de sens de l'humour (et pour ta non compréhension de mon smiley surtout), ce sera pour une prochaine fois

ciao a+
David Lee Roth
ben les mecs ils ont envi de discuter de slipknot (perso j'aime pas), ils ont le droit d'aimer ce groupe, non?.. tout de suite quelqu'un vient foutre la merde dans leur discussion, leur topic est foutu...
quel blair ce darth vader
Hey Baboon
Citation:
quel blair ce darth vader

quoi tony?

Mais jsuis pas venu avec l'intention de foutre leur topic en l'air je voulais juste m'amuser un peu
David Lee Roth
pmbain
  • pmbain
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pmbain
    le 10 Mai 2004, 17:02
Mon bassiste et mon batteur ecoutent slipknot.... et m'en ont mis plein la tête...

Personnellement (et ça n'engage que moi!!!) je considère que c'est une sorte de bruit qui s'écoute la tête dans la terre, mais par contre, un très bon produit marketing!
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
je connais Slipknot que de vue (c'est bien les clowns ?!)
et donc vous m'avez emoustiller ma curiosité et je vais de suite a la recherche d'un ou deux titres pour me faire une idée

PS : j'ai parcouru ce topic et on parle souvent de troll...c'est quoi lol (fake?...) ?!
lolkiller
Tiens moi aussi, si quelqu'un pouvait m'expliquer quel genre de musique c'est, quels sont les points intéressants, et les titres à écouter absolument.

Merci.
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le 10 Mai 2004, 18:05
Crise de rire devant mon pc. Pirator, c'est bien le gars qui a mis sa première répèt en mp3? J'invite tous les forumeurs à se rendre sur la partie blah blah.... et d'écouter ça, c'est de la bombe. En tout cas, il me fait bien marrer le gars en disant que Slipknot n'a aucun sens de la mélodie (il a pas tort dans un sens, faut être costaud pour se taper Iowa en entier mais ça défoule). Sérieux sortir ça et nous faire une interprétation de smoke on the water comme ils l'ont fait, c'est une méga perche de cassage total (j'ai pas pu résister).
masterjm
Il a raison lesolistefou: Slipknot ou Messhugah pfff on s'en fout, car quand on écoute cette musique ca fait le meme bruit que quand on va aux toilettes...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
The Glow Inc.
masterjm a écrit :
Il a raison lesolistefou: Slipknot ou Messhugah pfff on s'en fout, car quand on écoute cette musique ca fait le meme bruit que quand on va aux toilettes...

c'est marrant c'est exactement l effet que me fait la musique de Malmsteen...
masterjm
Bumblefootrules a écrit :
masterjm a écrit :

c'est marrant c'est exactement l effet que me fait la musique de Malmsteen...
Pfff, comment oses-tu dire ca toi malheureux:comparer Malmsteen à Messhugah non mais c'est pas se foutre de la gueule du monde ca!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...

En ce moment sur groupes / artistes pros...