SLIPKNOT

Rappel du dernier message de la page précédente :
masterjm
Bumblefootrules a écrit :
masterjm a écrit :
Il a raison lesolistefou: Slipknot ou Messhugah pfff on s'en fout, car quand on écoute cette musique ca fait le meme bruit que quand on va aux toilettes...

c'est marrant c'est exactement l effet que me fait la musique de Malmsteen...
Pfff, comment oses-tu dire ca toi malheureux:comparer Malmsteen à Messhugah non mais c'est pas se foutre de la gueule du monde ca!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 10 Mai 2004, 21:01
masterjm a écrit :
Il a raison lesolistefou: Slipknot ou Messhugah pfff on s'en fout, car quand on écoute cette musique ca fait le meme bruit que quand on va aux toilettes...

chacun ses goûts, c'est pas pour autant qu'il faut casser gratuitement ce qu'on aime pas.
The Glow Inc.
tHeAn0b0dY a écrit :
masterjm a écrit :

chacun ses goûts, c'est pas pour autant qu'il faut casser gratuitement ce qu'on aime pas.

clair et net puis surtout que dans les concerts du style Messhugah et bien y a de l ambiance quoi je sais pas ils réussissent à dégager une violence incroyable et tu te sens capable de tout sur une musique pareille ( en tout cas c est ce que je ressens quand je vais à des concerts de "meme bruit que quand on va aux toilettes" tandis que voir Malmsteen faire des gammes pendant une heure d affilée ben franchement ça me gave koi, pourtant j aime beaucoup Ron Thal, Pettruci et d autres guitar heroes mais lui alors il me sort des yeux avec son style ki n a pas évolué depuis les années 80 et ses costumes ridicules....je dis pas que je lui met une branlée en gratte par contre lol respect à ce niveau là carrément mais bon...
lolkiller
tHeAn0b0dY a écrit :
masterjm a écrit :

Euh...pas sur, des fois ça fait du bien quand même !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Hey Baboon
Citation:
surtout que dans les concerts du style Messhugah et bien y a de l ambiance quoi je sais pas ils réussissent à dégager une violence incroyable et tu te sens capable de tout sur une musique pareille

Là est le problème
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Hatebreeder06
Bah moi j'ai 14 ans, j'adore Slipknot, je trouve leur musique entraînante. C'est défoulant j'aime bien les riffs.. Ça ne m'empêche pas d'aimer Iron Maiden ou Led Zep non plus.

Mais sérieusement les gars moi je trouve simplement que c'est un manque de respect de venir foutre la merde ici en niaisant ce groupe. Si vous n'aimez pas.. alors allez voir ailleur et on en parle plus.
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 14 Mai 2006, 08:38
masterjm a écrit :

je serais curieux de passer le bruit des toilettes et un morceau de meshuggah à l'oscilloscope.
il est évident que l'on n'aura pas le meme résultat sur l'écran pourtant.

et puis, c'est meshuggah. un petit effort quand meme.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Al Miquiztli
C'est affligeant. Entre ceux qui ne savent pas écrire français et ceux qui pensent avoir le bon goût en musique parce qu'ils écoutent Maiden et compagnie. Faudrait peut être un peu tolérant, non? Et essayer de voir un peu plus loin que le bout de son nez. Mais je sais. Ca fait surement plaisir de cracher sur la musique de "djeuns", en se disant que heureusement nous on est plus intelligent que les cons qui écoutent de la "fausse musique". Et on en profite, vu le nombre de défenseurs de Slipknot sur le forum, on prend pas le risque d'être inquiété. C'est bon, vous etes rassurés? Vous etes convaincus que vous écouter de la bonne musique? Tant mieux.

Citation:
Pfff, comment oses-tu dire ca toi malheureux:comparer Malmsteen à Messhugah non mais c'est pas se foutre de la gueule du monde ca!

remarque très intelligente. Comment fais-tu pour comparer Malmsteen et Meshuggah?

Citation:

Ah, je comprend maintenant. On a affaire à un fan de malmsteen qui ne supporte d'entendre de la musique où il n'y a pas de descentes de gammes.
C'est quand même marrant de voir toujours les mêmes comparaisons vaseuses. On croirait qu'ils ont le conduit auditif bouché...
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
redeterrage de la hache de guerre 2ans plus tard 80 pas mal les enfants !!! déterrage de l'année !
A million flies can't be wrong.
EVH5150
  • EVH5150
  • Special Supra utilisateur
pmbain a écrit :
Mon bassiste et mon batteur ecoutent slipknot.... et m'en ont mis plein la tête...

Personnellement (et ça n'engage que moi!!!) je considère que c'est une sorte de bruit qui s'écoute la tête dans la terre, mais par contre, un très bon produit marketing!

EVH5150
  • EVH5150
  • Special Supra utilisateur
lesolistefou a écrit :
Meshuggah un monument de la musique... Les goût sont dans la nature, chacun les siens... Mais bon si vous défendez un groupe parce qu'il est soutenu par des autres...

+1
hiro2
  • hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le 14 Mai 2006, 13:26
Bah je suis pas un grand fan mais je trouve que dans le tas des nouveaux groupes de néo metal c'est ce qu'il y a de mieux. Et puis coordonner 9 musiciens hein bon courage lol.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Sheep69
hiro2 a écrit :
Bah je suis pas un grand fan mais je trouve que dans le tas des nouveaux groupes de néo metal c'est ce qu'il y a de mieux. Et puis coordonner 9 musiciens hein bon courage lol.

9 musiciens... Dont un DJ, un programmeur, et deux percussionistes qui servent à rien! Il en reste 5 donc!

A part ca je trouve pas horrible comme musique, mais je trouve que leur dernier album est mieux, les chansons genre Vermilion ou Circle sont assez sympas! Sinon en concert ca bouge bien aussi...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 14 Mai 2006, 14:55
sheep69 a écrit :
hiro2 a écrit :

9 musiciens... Dont un DJ, un programmeur, et deux percussionistes qui servent à rien! Il en reste 5 donc!

Ca m'écoeure ces discours de business-man à la con, on se croirait dans une putain de PME de merde où le responsable rentabilité-productivité-rendement dresse une blacklist des membres pas rentables ...

Allez, soyons innovants ! Je vais installer sur les guitares des compteurs de notes, de coups de médiator ; si tu remplis pas ton putain de quota de merde, t'es viré ! M'enfin c'est vrai quoi, merde, et puis ces éclairages, là, ces grosses sono ! Gaspillage ! Et puis les zikos, c'est trop cher ! On remplace par un lecteur CD !

Putain, vive l'avenir de la musique avec G.com ...
Cro@k
  • Cro@k
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cro@k
    le 14 Mai 2006, 22:17
J'ai eu une envie de vomir grandissante en lisant les pages de ce topic.

J'ai écouté tous les albums de slipknot, et en particulier le dernier, je ne sais pas si vous vous êtes rendu compte de l'exellence de cet album, sur le plan musical, vocal, technique etc... mais ca m'a coupé le souffle personellement.

Et ca ne m'empeche pas d'écouter tout style de musique ! Du metal brutal hardcore et consor à dix plombes de votre esprit pourrit, au hip hop US, en passant par du jazz..blues.. heavy metal.. classique.. etc... etc..

Faut arréter de chier sur les autres styles de musique parceque vous n'arriver pas à les écouter. Si vous entendez du bruit en écoutant slipknot ou messhugah tant pis pour vous,
C'est juste qu'il vous reste des progrès à faire, autant au niveau de l'oreille musicale qu'au niveau comportemental.

Si vous êtes musicien, vous vous devez de vous ouvrir l'esprit! Je ne dis pas AiMeR tous les styles de musique qui existe (de toute facon c'est impossible je crois :p), mais approfondir votre culture musicale pour etre capable de parler de tel ou tel style musical sans dire :C'EST DE LA M*RDE CE TRUC ON COMPREND RIEN !

Je m'arrette là ou je vais faire un arret cardiaque!
Moins tu pédales plus fort , plus tu avances moins vite ....
En savoir plus sur :
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=68548
FredEsp
Deux choses principales que je respecte chez Slipknot:
Joey Jordison
Corey Taylor
Je trouve que ce dernier a une pure voix.
Pour ce qui est de la rentabilisation des membres du groupe, je trouve que Chris Fehn et Shawn Crahan ne servent pas a grand chose.(J ai pas dit pour autant qu il fallait les virer du groupe).

En ce moment sur groupes / artistes pros...