SLIPKNOT

Rappel du dernier message de la page précédente :
lesolistefou
Meshuggah un monument de la musique... Les goût sont dans la nature, chacun les siens... Mais bon si vous défendez un groupe parce qu'il est soutenu par des autres...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
philippe1658
keyser.1 a écrit :
pourquoi des blaireaux? tu sais c est pas parce que quelqu un a 14 ans et qu il porte 1 t shirt slipknot que c est 1 blaireau il n y a pas d age pour etre 1 blaireau tu veux 1 preuve? t as quel age? sans rancunes

désolé si tu t'es senti visé mais tu m'as pas compris.
"des blaireaux de 14 ans qui portent leurs T Shirt" ça veut pas dire que tous les gosses de 14 ans qui portent leurs T Shirt sont des blaireaux.

Si t'as pas compris il existe des bons bouquins de logique sinon demande à ton prof de maths
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 08 Mai 2004, 18:23
Ce n'est pas Slipknot qui joue de la musique pour rebelle, c'est les rebelles qui écoutent...

Vive les étiquettes... On aurait pus associer Slayer à la musique de rebelle si elle était moins thrash/extreme, et que le groupe avait un jolie logo...

Beaucoup de Tru3 Rebelz écoute Metallica ( St Anger je pense étant donné que c'est le seul album qui passe à la télé ), alors pourquoi ne pas dire, ouais Metallica c'est une musique de rebelz ?

Faut arrêter un peu de se fritter comme ça...

Bon ensuite Slipknot n'ont sortie que 2 albums avec leur chanteur actuel, et apparament le 3eme va coulé... donc ben, du potentiel gaché, car Mick est, apparament un guitariste instrumentale ( il va ou voulait sortir un album solo ), et James ( l'autre guitariste ), je le connais pas trop...

Par contre, "meuf", on voit que ce n'est pas un utilisateur normal, sa façon d'écrire n'est pas "naturelle", ça se voit qu'elle ( il ? ) se force
Achour
  • Achour
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Achour
    le 09 Mai 2004, 12:25
Vous n'auriez pas des infos pour le jeux des guitaristes?
Je suis debutant et j'aimerais savoir c quoi leur matos (pedales, guitares, accordage)
merci
Ibaniezeux
pour l'accordage c'est BF#Beg#c# !!
la gratte de mick thompson c'est une BC rich équipé avec deux EMG je pense un 81 au manche et un 85 au chevalet !!
et pour l'amplification il utilise des Line 6 !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 09 Mai 2004, 13:45
non il utilise des Mesa Boogie, il fait juste de la pub pour Line6. On a déjà discuté de ca quelque part d'autre sur le forum.

Cela dit, le Spider est quand même super bien...chti coup de pub
Hey Baboon
porkoi toux ls gars ki ekoute sliknot ekrives kome sa?????
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Roma!n
  • Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le 09 Mai 2004, 18:30
Darth Vader a écrit :
porkoi toux ls gars ki ekoute sliknot ekrives kome sa?????

Trouve moi un seul post ou j'écris comme ça, et je te paye un carambar...
Hey Baboon
Citation:
Trave moa 1 sol post ou j'ekris come sa, et je te paii un karambar...

:mdr:
David Lee Roth
Roma!n
  • Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le 09 Mai 2004, 18:37
Darth Vader a écrit :
Citation:

Mais t'es complétement con toi... En plus des boulets genre [Le Bavard], on a des mecs avec le QI d'une huitre...
Roma!n
  • Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le 09 Mai 2004, 18:39
Darth Vader a écrit :
Citation:

Mais t'es complétement con toi... En plus des boulets genre [Le Bavard], on a des mecs avec le QI d'une huitre...

EDIT : Excusez pour le double POST
Spiff51
Tin mais c'est quoi cette invasion de boulet dans tout les sens qui balance des vieux troll.......
Hey Baboon
pas de ma faute si vous savez pas apprécier une bonne blague
David Lee Roth
Roma!n
  • Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le 09 Mai 2004, 18:52
Darth Vader a écrit :
pas de ma faute si vous savez pas apprécier une bonne blague

Et c'est quoi la différence entre un mec qui balance des blagues vaseuses et un boulet ?
Hey Baboon
et juge pas trop vite tu voudrais pas te faire passer pour un mec avec le "QI inférieur à celui d'une huitre" ok?
David Lee Roth

En ce moment sur groupes / artistes pros...