SLIPKNOT

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skeez
  • Skeez
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Skeez
    le 28 Juin 2008, 21:58
Citation:
(C'est juste une blague, j'adore corey, et son cri dans vermillion restera dans mon annal )

Son cri dans vermilion... Il l'a fait en studio, mais jamais, jamais entendu sur aucune vidéo live de Slipknot, alors à se demander si c'est pas de la retouche studio..[/quote]
"Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduit pas que le vase est vide."

Proverbe chinois
Skeez
  • Skeez
  • Publié par
    Skeez
    le 28 Juin 2008, 22:20
Mdr +1 la p'tite blague
"Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduit pas que le vase est vide."

Proverbe chinois
sweet shadow
Skeez a écrit :
Citation:

Son cri dans vermilion... Il l'a fait en studio, mais jamais, jamais entendu sur aucune vidéo live de Slipknot, alors à se demander si c'est pas de la retouche studio..

Bin, en studio il est frais, au top de ses perf, en live il hurle et cour partout pendant 2H..
Alors sur qu'un cri aussi long et puissant, en live, essouflé...hum il doit zappé c'est clair, comme kirk hammet et les doubles croches
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Je le trouve un peu hardcore sur les bords, le titre All hope is gone. Ca me fait penser à quelque chose, j'arrive pas à me souvenir quoi... Hatebreed peut-être.

Sinon autant j'aime beaucoup les trois premiers albums autant là, ça ne me dit trop rien.
Par contre ce qui est sûr, c'est que c'est pas le son définitif : on entend bien que c'est pas encore bien travaillé, ça manque un peu de puissance.
Skeez
  • Skeez
  • Publié par
    Skeez
    le 29 Juin 2008, 12:07
Mouais je pense que celui de All Hope Is Gone est définitif, enfin j'en ai l'impression..

J'ai aussi écouté Psychosocial hier soir, je la trouve franchement pas mal sérieusement, elle me fait penser un peu à My Plague, mais Corey a une voix vraiment mieux dessus...

[url=]Pyschosocial ici[/url]

Voilà

Proverbe chinois
sweet shadow
Psychosocial est mieu que all hope is gone, mais reste franchement naze.
y'a rien qui accroche, la voix est mauvaise je trouve, le solo et rapide pour être rapide, donc moche...en fait ils ont suivi une recette pour faire du son et on oublié un ingredient...la musicalité.
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Pour All Hope IS Gone, ils ont voulu jouer des riffs genre "death" pour faire les méchants, et après les gamins de 12 ans vont penser que c'est un groupe de Death.
C'est vrai que c'est un compromis entre Vol3 et Iowa, mais c'est pas génial. Encore une fois, attendons d'écouter l'album en entier après on pourra dire si c'est à chier ou non.
Official Laboga Artist
Skeez
  • Skeez
  • Publié par
    Skeez
    le 29 Juin 2008, 19:58
C'est sûr qu'on ne pourra pas juger avant d'avoir tout écouté...
Mais il ne sera jamais mieux que mate feed kill repeat honnêtement..

On verra ce que l'album donne en attendant on va se garder ceux là en écoute..

Proverbe chinois
Mr. dickhead
Citation:
Pyschosocial ici

Vraiment de quoi ce casser le cul par terre, c'est vraiment pas transendant! on dirait qu'ils ont pas réussis a choisir entre les refrain pop rock americain (genre fall out boy) et les gros rhytmes syncopé d'un metal de bourin avec le braillard qui "chante".

Enfin bref, j'ecoute Slips sales quand j'etais jeune ( ) je me remercie de ne plus écouter ca.
Skeez
  • Skeez
  • Publié par
    Skeez
    le 30 Juin 2008, 23:35
Ok... Tu as un peu tué ce topic là...

Ca donne plus trop envie d'écrire quoi que ce soit..

Proverbe chinois
Jeff Heineken
Le premier éponyme reste pour moi excellent, j'l'ai réécouté dernièrement, toujours le même effet.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Skeez
  • Skeez
  • Publié par
    Skeez
    le 01 Juil 2008, 00:43
Mes préférés sont et resteront MFKR et l'éponyme y'a pas à chier...

Les autres bof bof..

Proverbe chinois
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
oué c'est vrai que l'éponyme, pfiouuuuu quoi. Une vraie baffe à chaque écoute. Tout ca à cause du bizness putain
Official Laboga Artist
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 01 Juil 2008, 14:24
Subliminal Verses est très bien aussi. Des titres comme Before I Forget sont géniaux, loin de leurs délires gothico-ploucs à la con.

En ce moment sur groupes / artistes pros...