SLIPKNOT

Rappel du dernier message de la page précédente :
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 09 Sep 2006, 20:44
twiggggggyyyyyy a écrit :
Euh Slipknot... Sa gueule... Sa se veut Thrash/Death mais la rythmique est simplissime et ca reste du réchauffé... Ils sont 9 alors qu'a 6 ils sont assez ( 3 gars sont la pour décorer)... Ils jouent sur Ibanaze... Les gamins de 12 ans sont fans... Ils ont un look merdique (déjà que les groupes de black ont l'air cons, alors la... et en plus ce n'est pas de la dérision comme Lordi ou GWAR)... En gros j'accroche pas...

meggggga lauleuh.

si on fait un schéma du poste, ça donne:
slipknot, c'est vert, et comme j'aime que le bleu, ben le vert, c'est nul.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
twiggggggyyyyyy
J'ai pas dis que c'était nul, j'ai dit que j'accroche pas c'est pas pareil... Perso je trouve que leurs rythmiques sont des rythmiques thrash fortement inspirées par Slayer (ce que pas mal de groupes de thrash ont repris d'ailleurs)... Pour le look, je ne mens pas lorsque je dis qu'ils sont sérieux car un de leurs membre a dit dans une ITW que leurs masques représentaient une émotion...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Drawmer
J'ai pas dis que c'était nul, j'ai dit que j'accroche pas c'est pas pareil... Perso je trouve que leurs rythmiques sont des rythmiques thrash fortement inspirées par Slayer (ce que pas mal de groupes de thrash ont repris d'ailleurs)... Pour le look, je ne mens pas lorsque je dis qu'ils sont sérieux car un de leurs membre a dit dans une ITW que leurs masques représentaient une émotion...

Exact, chaque masque a un sens & une signification

Quand aux rythmiques, oui, c'est pas du DT, c'ets pas le but, simple et rentre-dedans, thats all ...

Tu n'aimes pas, c'est un droit, je n'aime pas non plus, maintenant si t'es uniquement là pour cracher sur les gars, tu peux retourner sur le topic de Malmsteen et te gosser la pulpe devant les descentes de l'Autre.
..:: Pas de signature :P ::..
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 09 Sep 2006, 22:39

On apelle ça un costume de scene... C'est vieux comme le monde.

Et puis franchement, à choisir entre le look heavy des 80's et les masques, je choisi les masques.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
El Sheriff
moi je choisis un jean et un tshirt
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
satyridoll
Je ne saist plus quelle était la date du second passage NPA mais ils étaient peu connus en tout cas, on peu diffiecillement dire qu'ils cartonnaient, ils ont fait juste une elysée montmartre qui était loin d'être pleine apparemment..

bref c'est pas très important, puisqu'on enfonce des portes ouvertes. Le groupe a démonté de par sa nouveauté et son concept mais ça a vite perdu de la vitesse...
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 10 Sep 2006, 09:47
satyridoll a écrit :
Je ne saist plus quelle était la date du second passage NPA mais ils étaient peu connus en tout cas, on peu diffiecillement dire qu'ils cartonnaient, ils ont fait juste une elysée montmartre qui était loin d'être pleine apparemment..

bref c'est pas très important, puisqu'on enfonce des portes ouvertes. Le groupe a démonté de par sa nouveauté et son concept mais ça a vite perdu de la vitesse...

Perso, j'etais absolument pas a fond dans ce genre (meme si j'ecoutais de temps en temps) et pourtant en 99 je connaissais deja et on m'avais prêté la video "Welcome To Our Neighborhood" en VHS. J'avais plusieurs potes qui etaient plutot fan. Mais c'est vrai qu'à l'epoque le groupe faisait bien plus underground et etait ecouté plus par des sac à bière que par des fans de Limp Bizkit...

Quand à l'Elysée Montmartre c'est quand meme une des salles les plus connues de paris. Regarde Lordi passe en concert là bas et ils ont deja un ou deux disque d'or et sont connus internationalement...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 10 Sep 2006, 12:08
J'ai pas dis que c'était nul, j'ai dit que j'accroche pas c'est pas pareil...

pourtant, quand on lit ce que tu écris au sujet du groupe, on d'avantage proche du "c'est nul", que du "j'accroche pas":
Euh Slipknot... Sa gueule... Sa se veut Thrash/Death mais la rythmique est simplissime et ca reste du réchauffé... Ils sont 9 alors qu'a 6 ils sont assez ( 3 gars sont la pour décorer)... Ils jouent sur Ibanaze... Les gamins de 12 ans sont fans... Ils ont un look merdique (déjà que les groupes de black ont l'air cons, alors la... et en plus ce n'est pas de la dérision comme Lordi ou GWAR)... En gros j'accroche pas...

Citation:
Perso je trouve que leurs rythmiques sont des rythmiques thrash fortement inspirées par Slayer (ce que pas mal de groupes de thrash ont repris d'ailleurs)

c'est assez marrant, ce que tu écris au sujet de slayer car slayer concédait déjà lors d'itw, qu'ils étaient influencés par slipknot, pour l'album "god hate us all", notamment pour les possibilités de riff qu'offre l'accordage en drop, chose que slayer n'avait jamais utilisé auparavant.
donc si je fais le lien entre ton raisonnement et ce que dit slayer, ça donne:
slipknot pompe sur slayer, slayer pompe sur slipknot, donc slayer pompe sur slayer, mais semble quand meme trouver une différence.
amusant non?

bon sinon, je trouve que ça va pas + loin que la façon d'attaquer la corde, la similitude entre les 2 groupes.
tu veux du pompage de slayer? vas donc écouter the haunted. là, c'es du pompage de slayer.
ça me rappelle les memes histoires, 15 ans plutot, lorsque c'était la guerre par presse interposée entre slayer et sepultura. slayer affirmait que sepultura copiait sur eux. ben mis à part que les 2 faisaient du thrash metal, j'ai jamais vu un quelcobque lien entre "chaos ad" et "season in the abyss", par exemple.

et puis sous entendre qu'on groupe est mauvais parece que soit disant, son auditoire est constitué de gens de 12 ans, c'est misérable.
d'autant + que ça fait déjà 6 ans qu'on me sort inlassablement ce meme "argument".
ça sous entendrait donc en tte logique que depuis 6 ans, les fans du groupe ont soit tous tourné leur veste, soit sont biologiquement/mentalement restés à l'age de 12 ans.
non mais franchement....
regarde le dvd du disasterpieces, regarde la fosse. c'est rempli de mecs qui ont largement passé la puberté. c'set limite la guerre dedans.

et puis lorsqu'au milieux des années 90, il n'y en avait que pour pantera, sepultura et metallica, ces groupes par qui quasi tte une génération a commencé le metal, personne n'y voyait d'inconvénient, 12 ans d'age ou pas. (d'ailleurs, les home videos de pantera sont remplies de kids ricains avec t shirt trop grands , et personne va descendre pantera pour ça).
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
FredEsp
Héhé, SlipKnot, on aime, on aime pas...moi j'aime.
satyridoll
La critique sur Ibanez est un peu à chier hein, va dire ça à Vaï (bon ok c'ets pas mon truc) ou dans mon style à Ihsahn et Satyr, entre autres.

Ya pas que ESP et Jacskon et Rich qui sont soit disant true hein
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 12 Sep 2006, 09:38
satyridoll a écrit :
La critique sur Ibanez est un peu à chier hein, va dire ça à Vaï (bon ok c'ets pas mon truc) ou dans mon style à Ihsahn et Satyr, entre autres.

Ce qui me fait penser que Slipknot ne joue pas sur Ibanaze mais sur BC Rich non ?
Jean D'Arcy, 1969
El Sheriff
Bobba a écrit :
satyridoll a écrit :

Ce qui me fait penser que Slipknot ne joue pas sur Ibanaze mais sur BC Rich non ?

et fender je crois, y en a un qui a une tele custom
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Nameless
Bobba a écrit :

Plus maintenant, Mick à sa gratte signature chez Ibanez, et James joue sur télé (Esquire?) en EMG 81/60..

Après ils ne jouent peux-être pas toujours sur ces grattes là..

Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 12 Sep 2006, 17:51
POUPON a écrit :
et puis sous entendre qu'on groupe est mauvais parece que soit disant, son auditoire est constitué de gens de 12 ans, c'est misérable.
d'autant + que ça fait déjà 6 ans qu'on me sort inlassablement ce meme "argument".
ça sous entendrait donc en tte logique que depuis 6 ans, les fans du groupe ont soit tous tourné leur veste, soit sont biologiquement/mentalement restés à l'age de 12 ans.
non mais franchement....
regarde le dvd du disasterpieces, regarde la fosse. c'est rempli de mecs qui ont largement passé la puberté. c'set limite la guerre dedans.

c'est vrai que quand j'étais au collège, il y avait des 6èmes et 5èmes qui avaient des patchs Slipknot. Après j'ai pas vu le DVD et je suis jamais allé à un concert de Slipknot

POUPON a écrit :
et puis lorsqu'au milieux des années 90, il n'y en avait que pour pantera, sepultura et metallica, ces groupes par qui quasi tte une génération a commencé le metal, personne n'y voyait d'inconvénient, 12 ans d'age ou pas. (d'ailleurs, les home videos de pantera sont remplies de kids ricains avec t shirt trop grands , et personne va descendre pantera pour ça).

critique pas Pantera !
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 12 Sep 2006, 18:13
ON NE DIT PAS DE MAL DE PANTERA !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...