twiggggggyyyyyy a écrit :
J'ai pas dis que c'était nul, j'ai dit que j'accroche pas c'est pas pareil...
pourtant, quand on lit ce que tu écris au sujet du groupe, on d'avantage proche du "c'est nul", que du "j'accroche pas":
Euh Slipknot... Sa gueule... Sa se veut Thrash/Death mais la rythmique est simplissime et ca reste du réchauffé... Ils sont 9 alors qu'a 6 ils sont assez ( 3 gars sont la pour décorer)... Ils jouent sur Ibanaze... Les gamins de 12 ans sont fans... Ils ont un look merdique (déjà que les groupes de black ont l'air cons, alors la... et en plus ce n'est pas de la dérision comme Lordi ou GWAR)... En gros j'accroche pas...
Citation:
Perso je trouve que leurs rythmiques sont des rythmiques thrash fortement inspirées par Slayer (ce que pas mal de groupes de thrash ont repris d'ailleurs)
c'est assez marrant, ce que tu écris au sujet de slayer car slayer concédait déjà lors d'itw, qu'ils étaient influencés par slipknot, pour l'album "god hate us all", notamment pour les possibilités de riff qu'offre l'accordage en drop, chose que slayer n'avait jamais utilisé auparavant.
donc si je fais le lien entre ton raisonnement et ce que dit slayer, ça donne:
slipknot pompe sur slayer, slayer pompe sur slipknot, donc slayer pompe sur slayer, mais semble quand meme trouver une différence.
amusant non?
bon sinon, je trouve que ça va pas + loin que la façon d'attaquer la corde, la similitude entre les 2 groupes.
tu veux du pompage de slayer? vas donc écouter the haunted. là, c'es du pompage de slayer.
ça me rappelle les memes histoires, 15 ans plutot, lorsque c'était la guerre par presse interposée entre slayer et sepultura. slayer affirmait que sepultura copiait sur eux. ben mis à part que les 2 faisaient du thrash metal, j'ai jamais vu un quelcobque lien entre "chaos ad" et "season in the abyss", par exemple.
et puis sous entendre qu'on groupe est mauvais parece que soit disant, son auditoire est constitué de gens de 12 ans, c'est misérable.
d'autant + que ça fait déjà 6 ans qu'on me sort inlassablement ce meme "argument".
ça sous entendrait donc en tte logique que depuis 6 ans, les fans du groupe ont soit tous tourné leur veste, soit sont biologiquement/mentalement restés à l'age de 12 ans.
non mais franchement....
regarde le dvd du disasterpieces, regarde la fosse. c'est rempli de mecs qui ont largement passé la puberté. c'set limite la guerre dedans.
et puis lorsqu'au milieux des années 90, il n'y en avait que pour pantera, sepultura et metallica, ces groupes par qui quasi tte une génération a commencé le metal, personne n'y voyait d'inconvénient, 12 ans d'age ou pas. (d'ailleurs, les home videos de pantera sont remplies de kids ricains avec t shirt trop grands , et personne va descendre pantera pour ça).