SLIPKNOT

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Bon Kaunen a été banni ... mais je dois bien avouer que si le style et la forme sont passibles du bannissement ... je dois bien avouer que je le rejoins sur le fond (pas les insultes ... hein ? on est bien d'accord) ...

Et ça fait de la peine de voir que le metalleu de base n'a rien d'autre à faire que casser des groupes qui marchent commercialement, sous pretexte qu'ils n'aiment pas ... les phrases à la "c'est pour les gamins de 12 ans" (de la part de gens qui ecoutent visblement Metallica ou Marilyn Manson, qui sont quand meme des groupes d'ados au possible), "c'est pour les djeuns qui se prennent pour des rebelles" (choses que vous faites visblement tres bien sur ce topic ... la meme attitude "rebelle" contre le sgroupes qui fonctionnent commercialement)

putain de bordel, apprenez le respect un peu ... encore une fois, vous avez le droit de ne pas aimer, vous avez le droit de le dire mais dite le sans specialement casser leur public, leur faire un proces d'intention ou autre ...

Vous etes typiquement la caricature de ceux que vous aimez casser ... vous trouvez que c'est de la musique de gamins de 12 ans ? Alors arretez de vous comportez comme des gamins de 10
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
extaze
  • extaze
  • Special Méga utilisateur
twiggggggyyyyyy a écrit :
Euh Slipknot... Sa gueule... Sa se veut Thrash/Death mais la rythmique est simplissime et ca reste du réchauffé... Ils sont 9 alors qu'a 6 ils sont assez ( 3 gars sont la pour décorer)... Ils jouent sur Ibanaze... Les gamins de 12 ans sont fans... Ils ont un look merdique (déjà que les groupes de black ont l'air cons, alors la... et en plus ce n'est pas de la dérision comme Lordi ou GWAR)... En gros j'accroche pas...

Je suis un gamin de 12 ans et je déteste
John Frusciante & Red Hot Chili Peppers .

Je suis un dieux à la guitare ,
le mensonge n'est pas un crime :lol:
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 05 Sep 2006, 18:25
Citation:
Euh Slipknot... Sa gueule... Sa se veut Thrash/Death mais la rythmique est simplissime et ca reste du réchauffé... Ils sont 9 alors qu'a 6 ils sont assez ( 3 gars sont la pour décorer)... Ils jouent sur Ibanaze... Les gamins de 12 ans sont fans... Ils ont un look merdique (déjà que les groupes de black ont l'air cons, alors la... et en plus ce n'est pas de la dérision comme Lordi ou GWAR)... En gros j'accroche pas…

J'aime beaucoup l'euphémisme
slipknot.4james
Au contraire je trouve pas que Slipknot sonne rechauffé ecoute els 4 albums y'en a pas un seul qui sonne pareil et encore moins pomper des riffs sur d'autres groupes , peut etre que pour un guitariste le niveau technique est pas elevé mais en tout cas sa fait suer et tu apprends ton manche par coeur
Apres les gouts et les couleurs.....meme Slayer dit que Slipknot c'est du bon
De plus a mon avis les 2 gratteux ont surement un bon niveau de guitare j'ai vu quelques démos et ba ils sont pas plus manchots que les autres...
Et mince si vous aimez pas vous ecoutez pas et puis cest tout
Jay(Sic)
Equipe B
Ya 4 albums ?
Un peu d'accord avec toi la technique demontré dans un groupe ne devrait pas etre un facteur pour declarer un groupe naze ou pas., sauf si ce groupe ne sait pas assurer ses proches chansons en live (je ne citerai pas Audioslave non je ne les citerai pas... )
C'est pour cela que presque tout les membres on un deuzièmes groupe ...
didithegrave
Slipknot est un produit .

Débusqué des profondeurs de l'Iowa, remodelé, et pensé, pour que des gens du monde entier, qui n'ont rien à faire de mieux, aillent les voir en concert, achètent un disque, un t-shirt , ou au pire en débatent longuement dans des forums de geeks ...

Voila, c'était ma dernière contribution à ce sujet
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
twiggggggyyyyyy
Tu as un peu raison sur ce point... Pendant un moment j'ai cru que Slipknot était une marque de T-Shirts pour metalleux...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
FFdream62
Tu as un peu raison sur ce point... Pendant un moment j'ai cru que Slipknot était une marque de T-Shirts pour metalleux...

SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 09 Sep 2006, 11:08
Jeff Heineken a écrit :
Moi aussi, je me souviens, ils étaient passé à Nul Part Ailleurs sur Canal+ quelques jours avant de sortir leur 1er album...
.

faux.
l'album a du sortir en mai ou juin 1999 et ils ne sont passé qu'apres la rentrée 1999/2000 (2 fois d'ailleurs).
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
satyridoll
En même temps on s'en cogne un peu de la date. En tout cas ils sont passé quand c'était inconnu en France, puisque 6 mois avant Iowa peut de personnes pouvait se permettre de prétendre les connaitre. LEur set à NPA a fait l'effet d'une bombe surtout avec l'autre taré foutant le feu à son tambour
SUNNO
  • SUNNO
  • Publié par
    SUNNO
    le 09 Sep 2006, 18:29
satyridoll a écrit :
En même temps on s'en cogne un peu de la date. En tout cas ils sont passé quand c'était inconnu en France, puisque 6 mois avant Iowa peut de personnes pouvait se permettre de prétendre les connaitre. LEur set à NPA a fait l'effet d'une bombe surtout avec l'autre taré foutant le feu à son tambour

tu devrais peut etre ne pas t'en cogner de la date, car ça t"éviterai de dire des betises.

6 mois avant la sortie d'iowa (aout 2001), ça faisait déjà 2 ans que slipknot cartonnait en france (et ailleurs, comme au royaume uni et surtt aux states). donc ce groupe était connu de beaucoup de personnes.

quant au set à npa dont tu parle, c'était le 2nd, où ils ont interprété sic.
or, pres de 4 mois avant , ils étaient déjà à npa pour interpréter wait and bleed.
donc la bombe a été pour toi, à retardement.
mon myspace de merde:

Motherfikus
Oui, slipknot était connu avant iowa, la preuve j'ai acheté leur CD "Slipknot" juste après sa sortie dans ma pettie ville paumée !! Donc y'a bien une raison !!

 user
SUNNO
  • SUNNO
  • Publié par
    SUNNO
    le 09 Sep 2006, 20:44
Euh Slipknot... Sa gueule... Sa se veut Thrash/Death mais la rythmique est simplissime et ca reste du réchauffé... Ils sont 9 alors qu'a 6 ils sont assez ( 3 gars sont la pour décorer)... Ils jouent sur Ibanaze... Les gamins de 12 ans sont fans... Ils ont un look merdique (déjà que les groupes de black ont l'air cons, alors la... et en plus ce n'est pas de la dérision comme Lordi ou GWAR)... En gros j'accroche pas...

meggggga lauleuh.

si on fait un schéma du poste, ça donne:
slipknot, c'est vert, et comme j'aime que le bleu, ben le vert, c'est nul.
mon myspace de merde:

En ce moment sur groupes / artistes pros...