SLIDERS - Heavy Punk n' Roll

-Charles-
Salut,

Je ne savais pas trop où poster, mais comme cette section semble consacrée aux groupes "plus ou moins connus", je pense que SLIDERS a largement sa place ici parmi les "moins connus"...

Donc voici de quoi faire connaissance. La demo date un peu, la video un peu moins, mais comme le line-up semble s'être enfin stabilisé et que SLIDERS est prêt à ressortir de son trou, je vous propose de visiter la page MySpace du groupe : http://www.myspace.com/sliderspage. Les paroles sont dispo (cf. "lyrics" dans le player), et on fera doucement évoluer la page qui reste encore assez dépouillée.

Ce topic est à votre écoute pour toute appréciation, demande d'information, déclaration d'amour, insultes ou autres critiques plus ou moins constructives. On est ptet pas des grands musiciens, mais on aime bien les gens, donc même s'il n'y a pas de zinc où partager une mousse sur ce forum, ça n'empêche pas d'échanger humeurs et impressions hein !

Pour info, SLIDERS a une quinzaine de compos en stock, et un nouvel enregistrement est prévu avec le line-up actuel avant fin 2006. Si vous avez envie de nous voir venir faire du bruit par chez vous, n'hésitez pas à nous contacter : sliders.box@hotmail.fr .

Et si par malheur vous trainez dans le 79 le w-e des 7/8 juillet, n'hésitez pas à venir trinquer avec nous.

@+
-Charles-
Etre dans le vent ou se prendre un vent, telle est la question finalement... :mdr:
Check this :
MOBÜTU@Facebook
Bah, t'as eu raison de poster dans la Raw Section, peut être un peu trop metal à mon goût, mais bons riffs et les paroles sont pas mal.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
gitane
  • gitane
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gitane
    le 07 Juil 2006, 18:11
Salut
Contrairement à Hooka je trouve pas ça trop metal.
J'aime bien le morceau Aina, il y a un mélange de Nashville Pussy et American dog qui n'est pas déplaisant.
Je vous souhaite un bon concert ce we et j'espère que vous aurez l'occasion de jouer dans le Lot ou l'Aveyron, j'irai vous voir avec plaisir.
Bon continuation.

Pascal
-Charles-
Merci pour les commentaires, sur les textes qu'on ne veut plus négliger et la référence à Nashville Pussy qui nous flatte, car on adore !

Effectivement, même si on est quelques uns à apprécier le Metal, là n'est pas le propos de SLIDERS. Disons que c'est du Rock n' Roll, un peu punk sur les bords et joué avec du gros son bien gras, guitares devant et cordes vocales en sur-régime.

Pour un passage dans le Lot ou l'Aveyron, ce sera avec plaisir, là on se rôde encore un peu avec le nouveau line-up mais on a bien l'intention de se montrer partout où on voudra bien de nous dès la rentrée.

Donc à bientôt peut-être !
Check this :
MOBÜTU@Facebook
-Charles-
Pour les gens de la région de Poitiers, SLIDERS jouera en fin de soirée le 26 Aout prochain à Anché (86), dans un festival éclectique et sympathique rassemblant dès 16h plusieurs concerts (pop punk, rock n' roll, rock progressif, chanson, etc...), des expos et des animations (les enfants sont les bienvenus).

Toutes les infos sont là : www.alterfestives.org.

@+ !

Check this :
MOBÜTU@Facebook
FunkPunk
C'est assez sympa, si vous passez sur Paris, je viendrais surement vous voir
-Charles-
FunkPunk a écrit :
C'est assez sympa, si vous passez sur Paris, je viendrais surement vous voir

Merci !
Check this :
MOBÜTU@Facebook
slash_dav
Très sympa, bien en place, j'accroche vraiment aux petits solos bien rock n roll par contre j'ai du mal avec la voix
Bonne continuation à vous
-Charles-
SLIDERS jouera le Mercredi 18 Octobre 2006 à la MDE de Poitiers.

Concert gratuit, grande salle bien équipée, 4 groupes sont prévus.
J'éditerai ce message pour donner le détail de la soirée.

@+
Check this :
MOBÜTU@Facebook
-Charles-
grosmarshall a écrit :
Cool Charles... Les affaires reprennent... Content de lire ça !

Salut mec !

Bah ouep, on n'a même pas eu le temps de refignoler le set avec le nouveau line up qu'on nous branchait déjà pour faire des dates, qu'on a assurées à l'énergie plus qu'à la rigueur...
On répète toujours au compte goutte à cause de nos dispos respectives assez peu compatibles depusi quelques semaines, mais le set tourne à peu près et on a du neuf qu'on a hâte de jouer live.
On attend aussi de se caler 10/15 jours ensemble pour enregistrer une douzaine de songs sur la quinzaine qui tourne.

Vala pour les news. Et les NN, ils refont du bruit ou bien ?

J'ai eu Pedro il y a peu, on se disait qu'on se jetterait bien un godet ou douze ensemble avec Nico, Alex, etc... Dès que je suis sur Paname avec un peu de temps, je vous fais signe !

@+, porte toi bien !!!
Check this :
MOBÜTU@Facebook
grosmarshall
Cool !

Pour nous les dates arrivent au compte-goutte... Il y en a deux de prévues le 27 octobre à la basse cour et le 21 novembre à l'espace B...

Pour le godet... Y'a pas de soucis... C'est quand tu veux !

En ce moment sur groupes / artistes pros...