SLIDERS - Heavy Punk n' Roll

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Charles-
Morceau écrit il y a presque 3 ans, en réaction à une pseudo-boutade de vous-reconnaitrez-qui, datant de 2000.
Vu la conjoncture, on a profité de quelques images récemment reçues pour proposer ce message "musical", à peu près traduit et complété par une citation historique en guise de conclusion.

C'est [url=]ICI[/url].

Si ça vous fait réfléchir tant mieux, sinon c'est pas bien grave car je ne pense pas que ça change la face de la planète non plus...

Merci d'avoir peut-être prêté attention !
Check this :
MOBÜTU@Facebook
-Charles-
Elle vous laisse froids la video ?

Bon, pour ceux qui naviguent en Poitou-Charentes, SLIDERS fera sa rentrée 2009 à Diff'Art 5parthenay, 79) le Samedi 24 Janvier.
A l'affiche aussi : BAXTER, DOLORES CLAYBORN et ERROR 404 SHOW.

A bientôt ?
Check this :
MOBÜTU@Facebook
SedonaSunrise
Il est cool ton groupe, j'avais déjà écouté en tombant sur le lien sur le forum de Slash français (je crois).

Etant de Niort également, et nouveau sur la scène musicale locale, j'aimerais avoir quelques infos sur le comment du pourquoi concernant trouver des dates. Plus précisément au niveau de la rémunération, ça se passe comment généralement? Si tu pouvais me répondre par MP ou sur myspace ( www.myspace.com/sedonasunrise ), ce serait génial.
-Charles-
Merci.

Pour ce qui est de tourner, y a pas de secret : une démo, nouer des contacts, accepter au début de jouer pour rien (ou se limiter au casse/croûte+défraiement si y a de la route), et travailler sa musique et ses prestations pour petit à petit justifier une rémunération cohérente en étant capable de ramener du monde à ses concerts.

Avant de pouvoir prétendre aux cachets qui font que l'on gagne sa vie avec sa musique, l'idéal est de créer une asso qui servira de structure pour gérer une petite trésorerie, afin de rester dans la légalité pour faire fonctionner les projets du groupe ou de l'artiste.

Pour en savoir plus, adresse toi aux structures "musiques actuelles" de ta région (doit y avoir ça au CAMJI), et bien sûr Google reste ton ami.
Check this :
MOBÜTU@Facebook
-Charles-
SLIDERS sort son premier LP (8 titres) dans quelques semaines.

Pour faire connaissance, suivre l'actu et prendre contact, vous pouvez vous rendre sur notre page : www.myspace.com/sliderspage.

L'album sera dispo directement auprès du groupe (sur les concerts ou par correspondance) et chez tous les disquaires qui le demanderont. Nous essaierons de faire en sorte qu'il ne soit jamais vendu plus de 8,00€.
Check this :
MOBÜTU@Facebook
-Charles-
SLIDERS sera dimanche 24 Mai à la Salle Emeraude de Bressuire (79).
Avec LUCIFER STAR MACHINE (Punk Rock, UK)
Et BUNKUM (HxC, Cirières)
Orga Complot MAT'SA - 20h/5€
Check this :
MOBÜTU@Facebook
-Charles-
Ça ne durera sans doute pas, mais actuellement SLIDERS apparait dans le top artist de myspace dans la rubrique Indie aux genres Rock, Punk et Indie.

Check this :
MOBÜTU@Facebook
-Charles-
Mouhéhéhé... Déjà que ça ramène pas foule ce topic, alors si en plus je le laisse sommeiller !

Pas mal de news depuis le dernier post, je me contente de la plus récente avec une chaîne youtube qui centralise nos (rares) videos, dont la plus récente évidemment :

Pour faire connaissance de façon plus attentive et/ou suivie, vous avez les liens de ma signature ci-dessous.

Merci de votre attention, et à l'année prochaine ! (ou pas...)

Check this :
MOBÜTU@Facebook

En ce moment sur groupes / artistes pros...