SLIDERS - Heavy Punk n' Roll

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Charles-
Après un été de transition, SLIDERS est de nouveau opérationnel, avec le chant lead récupéré par les fûts.

Le son dans cette formule est toujours chez Mysprout...

@+
Check this :
MOBÜTU@Facebook
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Syraks
    le 23 Déc 2007, 13:16
Salut!

J'ai écouté les morceaux de Sliders début du mois et j'en ai profité pour écouter Nashville Pussy. Le cd "Say something Nasty" tourne en boucle depuis, je dois donc d'abord te dire un grand MERCI!

J'écoute actuellement votre myspace et j'aime vraiment bien, c'est exactement le genre de musique qui me branche pour l'instant! En plus, c'est bien joué...
Bref, à quand un concert en Belgique?
-Charles-
Syraks a écrit :
Salut!

J'ai écouté les morceaux de Sliders début du mois et j'en ai profité pour écouter Nashville Pussy. Le cd "Say something Nasty" tourne en boucle depuis, je dois donc d'abord te dire un grand MERCI!

J'écoute actuellement votre myspace et j'aime vraiment bien, c'est exactement le genre de musique qui me branche pour l'instant! En plus, c'est bien joué...
Bref, à quand un concert en Belgique?

Ca fait rudement plaisir à lire ce genre de messages.

Pour ce qui est du concert en Belgique, on est partants bien sûr, surtout que pour y avoir déjà joué avec un autre groupe j'en ai de très bons souvenirs.

Après ça demande un peu d'organisation : déjà trouver un plan là-bas, voire plusieurs ou d'autres sur la route pour éviter de saigner la trésorerie de l'organisateur qui nous ferait jouer, et c'est pas le genre de trucs qui se fait sur commande.
On reprend doucement les concerts depuis décembre avec le nouveau line-up. Le disque est prêt, reste à trouver une façon de le sortir qui nous convienne et à jouer partout où c'est possible. Tout ça devrait prendre forme courant 2008.

Au plaisir de se recroiser donc, ici ou ailleurs...
Check this :
MOBÜTU@Facebook
glienrogue
Pas mal du tout SLIDERS.
Très bonne musique. Les solos me rappelle avec bonheur ceux de Turbo-Négro.
Et puis des amis de Motorhead doivent être cools.
C'était bien Motorhead?
QUOI?
C'était bien Motorhead?
QUOI?... PARLES PLUS FORT J'ETAIS AU CONCERT DE MOTORHEAD.
-Charles-
glienrogue a écrit :
Pas mal du tout SLIDERS.
Très bonne musique. Les solos me rappelle avec bonheur ceux de Turbo-Négro.
Et puis des amis de Motorhead doivent être cools.

Merci à toi !

On va essayer de tourner un peu plus cette année, donc garde le contact sur myspace si tu veux savoir où nous passons.

Pour l'instant ça démarre pas mal : première partie de LOFOFORA au CAMJI de Niort le 20 Mars prochain.

On cherche des dates un peu partout, donc faut pas hésiter à nous faire signe pour des propositions ou des contacts à nous soumettre.
Check this :
MOBÜTU@Facebook
-Charles-
Quelques précisions utiles :

- Le tarif proposé aux souscripteurs est préférentiel et limité aux demandes de souscription reçues avant le 25/04/08.

- Le prix de vente après la sortie du disque sera 20 à 30% supérieur au tarif de souscription.

- Chaque souscripteur aura une trace de sa demande et un reçu de son règlement.

- Une remise du disque en main propre est possible pour les souscripteurs que nous serions amenés à rencontrer, économisant ainsi les frais de port à ajouter au tarif de la souscription.

- Le disque sera disponible pour l'été 2008, les souscripteurs le recevront en priorité dès que nous aurons reçu les disques du pressage.

Merci aux futurs souscripteurs pour leur soutien !
Check this :
MOBÜTU@Facebook
-Charles-
jeromeP a écrit :
Parceque le Punk Rock ça poutre on va renvoyer ce topic un peu en haut

Merci de cette fort sympathique attention.

J'en profite pour donner quelques news ?

D'abord un petit rafraichissement du Myspace, il sera complété petit à petit d'ici la sortie du disque en septembre.

Et quelques dates à venir :

- 22 juillet à Niort (La Gavacherie)
- 2 aout à Fenioux (circuit de la Girardière)
- 11 septembre à Parthenay (unplugged radiodiffusé à l'occasion des 20 ans de la salle Diff'Art))
- 13 septembre à Parthenay (plein air, grosse scène et grosse prog pour les 20 ans de la Salle Diff'Art)
- 27 septembre à Bressuire (Festival "Karnage Sauvage dans l'Bocage n°8")

On est toujours à la recherche de plans concert un peu partout, donc si vous avez envie de voir SLIDERS par chez vous n'hésitez pas à nous communiquer des contacts de bars, clubs, salles, festivals ou assos.

@+ !
Check this :
MOBÜTU@Facebook
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
De rien

Vous vous organiser comment quand vous jouez ???

Si d'ici la fin de l'année on arrive à se remettre en selle avec mon groupe j'aimerais bien essayer de faire venir des groupes dans un style punk'n'rol powerpop (vu que ça manqueun peu en lorraine) d'un peu partout pour jouer en "tête d'affiche"

Mais vous faire venir pour 1 ou 2 dates dans les vosges ça fait un peu light ...

Enfin pour le moment y'a trop rien de fait de mon côté ... (aprés un an de pause avec le groupe, reprendre un set et les répét c'est pas dur ... c'est apprendre à chanter qui est pas évident !!!)

On a un vieux myspace de l'ancienne mouture du groupe ... www.myspace.com/lolitamachinegun ... le son est tout pourri mais ça donne une idée
-Charles-
jeromeP a écrit :
De rien

Vous vous organiser comment quand vous jouez ???

Si d'ici la fin de l'année on arrive à se remettre en selle avec mon groupe j'aimerais bien essayer de faire venir des groupes dans un style punk'n'rol powerpop (vu que ça manqueun peu en lorraine) d'un peu partout pour jouer en "tête d'affiche"

Mais vous faire venir pour 1 ou 2 dates dans les vosges ça fait un peu light ...

De notre côté on va jouer partout où c'est possible, avec la seule restriction que plus c'est loin, plus ça coûtera cher à l'organisateur.
L'intérêt est donc (pour nous comme pour l'orga) de grouper un maximum de dates sur une période donnée, permettant ainsi de répartir les frais sur l'ensemble, et effectivement venir pour deux dates dans une région éloignée est un bon calcul : si c'est prévu suffisamment tôt on peut même trouver d'autres dates sur la route aller et/ou retour, comme ça tout le monde est content !
Check this :
MOBÜTU@Facebook
-Charles-
Morceau écrit il y a presque 3 ans, en réaction à une pseudo-boutade de vous-reconnaitrez-qui, datant de 2000.
Vu la conjoncture, on a profité de quelques images récemment reçues pour proposer ce message "musical", à peu près traduit et complété par une citation historique en guise de conclusion.

C'est [url=]ICI[/url].

Si ça vous fait réfléchir tant mieux, sinon c'est pas bien grave car je ne pense pas que ça change la face de la planète non plus...

Merci d'avoir peut-être prêté attention !
Check this :
MOBÜTU@Facebook

En ce moment sur groupes / artistes pros...