Salut,
Je ne savais pas trop où poster, mais comme cette section semble consacrée aux groupes "plus ou moins connus", je pense que SLIDERS a largement sa place ici parmi les "moins connus"...
Donc voici de quoi faire connaissance. La demo date un peu, la video un peu moins, mais comme le line-up semble s'être enfin stabilisé et que SLIDERS est prêt à ressortir de son trou, je vous propose de visiter la page MySpace du groupe :
http://www.myspace.com/sliderspage. Les paroles sont dispo (cf. "lyrics" dans le player), et on fera doucement évoluer la page qui reste encore assez dépouillée.
Ce topic est à votre écoute pour toute appréciation, demande d'information, déclaration d'amour, insultes ou autres critiques plus ou moins constructives. On est ptet pas des grands musiciens, mais on aime bien les gens, donc même s'il n'y a pas de zinc où partager une mousse sur ce forum, ça n'empêche pas d'échanger humeurs et impressions hein !
Pour info, SLIDERS a une quinzaine de compos en stock, et un nouvel enregistrement est prévu avec le line-up actuel avant fin 2006. Si vous avez envie de nous voir venir faire du bruit par chez vous, n'hésitez pas à nous contacter : sliders.box@hotmail.fr .
Et si par malheur vous trainez dans le 79 le w-e des 7/8 juillet, n'hésitez pas à venir trinquer avec nous.
@+