Slayer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeff Heineken
Je rêve de me taper Sex, Murder, Art et 213 en live
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Marco (g.i.p.b)
salut,moi je reve de me faire un gros REIGN IN BLOOD comme dans still reigning,particulierement ,necrophobic et altar of sacrifice........
Floridian death made in Tampa dans ton cul....
Hell for you Fuckers!!!!
Asgiliath
AnThRaX-65 a écrit :
le live at the warfield est bien mais sans plus de plus hanneman a un son 100 fois plus puissant que kerry lors des lead ca fait bizarre
le truc tripan de ce dvd c le fan rulz ... ou comment s'appercevoir que les fan ricain de slayer sont des timbrés debile ( pas tous bien sur )

Yeah un fan de Zyklon!

Sinon Slayer je les ai vus sur la Unholy Alliance aux USA la semaine derniere, et le show etait enorme! Tres bon son, et les lights et le decor etaient impressionants!
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
A paris, c'était excellent également! Gros show à vous faire péter les tympan et le coeur. Et cette fosse durant Slayer! Où tout adepte du pit doit se transformer en guerrier, et poggoter avec ferveur pour ne pas se retrouver poussé à 15 mètres. D'ailleurs durant Slipknot, on pouvait rester figé, les bras croisés, personne ne me percutait, pour Slayer se fut bien sûr une autre histoire!!!!
darkced
irowhat a écrit :
A paris, c'était excellent également! Gros show à vous faire péter les tympan et le coeur.

Tu crois pas si bien dire : un pote à moi l'a entendu siffler pendant 3 semaines, le concert...
irowhat
  • irowhat
J'espère que c'est passé, et qu'il n'a pas eu d'acouphènes par la suite!!! J'avoue qu'il était très fort le son durant Slayer! C'est vrai qu'il faut pas hésiter à utiliser des boules quies, surtout pour un concert aussi long! Je crois que le pire en la matière reste un groupe tel que motorhead, j'ai jamais entendu un groupe joué si fort!
darkced
irowhat a écrit :
J'espère que c'est passé, et qu'il n'a pas eu d'acouphènes par la suite!!! J'avoue qu'il était très fort le son durant Slayer! C'est vrai qu'il faut pas hésiter à utiliser des boules quies, surtout pour un concert aussi long! Je crois que le pire en la matière reste un groupe tel que motorhead, j'ai jamais entendu un groupe joué si fort!

pas d'accouphènes mais il a jamais osé faire de bilan par la suite...
Boules Quies perdues dans un pogo..

Clair que ce concert était honteusement fort, même pour Bercy. Et je crois que Slipknot était encore plus fort (raison de + pour pas rester )
Jeff Heineken
C'est lors du "Unholy Alliance Tour" à Paris en 2004 ?? j'y était ...
C'est vrai que le son était trés fort. Sur les solos les plus "criard", ça faisé mal
Sinon, bonne préstation.

Pour Slipknot, j'était au fond de la salle (mais pas sur les gradins, debout) , et le son était meilleur.

Machine Head, j'ais rien calculé vu que je ne connais pas leurs albums ...
Mastodon, ideme ...
Jeff Heineken
Bien énorme ce petit live

Mais Tom semble vraiment fatigué....il arrête même de chanter à un moment
Sinon, Dave joue ça tout tranquille, ce mec est hallucinant
Jeff et Kerry, comme à leur habitude, TERRIBLE.

Bref, à demain pour "Cult"

P.S: Je viens d'acheter le Hard'n'Heavy avec une trés bonne interview d'eux (en plus, ya "Cult" dans le sampler). J'ai aussi trouver un mag., Guitar World, américain avec Slayer et Zakk Wylde en couverture, sympa...
irowhat
  • irowhat
Ouais sympa ce titre! Tous en forme, à part Araya qui multiplie ses problèmes de voix. A noter qu'Araya en concert n'a jamais la même voix, c'est quand même surprenant, il ne chante pas de concert de la même façon!
Vive Slayer! Le prochain album a l'air d'être un peu un mix de tout, il y a dans les nouveaux morceaux certains accents de south of heaven je trouve, vivement l'album!
Le Gusti
vincentvince a écrit :
darkced a écrit :
Le Gusti a écrit :
YO!

SLAYER, faut les voir en concert, au moins juste une fois.
C'est pas mon groupe préféré, j'aime beaucoup quand même, mais en Live, pour moi c'est la baffe à chaque fois.
J'ai réussi a y traîner des amis qui ne sont pas du tout branchés Metal, donc imaginez le choc. Et bien ils ont tous été scotchés. On en reparle toujours, à chaque fois que l'on se voit même si ça fait 10 ans.
Il y a une "ambiance", une pression, ... je ne sais pas comment le dire..; il faut le vivre pour comprendre! C'est juste énorme: le son, les lights, ... c'est un ensemble. Une sorte de rouleau compresseur qui vous emporte au début et vous ne pouvez plus lacher jusqu'à la fin!!!

Vraiment une expérience qu'il faut connaître une fois dans sa vie...

LG

je me lève et je porte un toast à ce post !

Pour les avoir vus deux fois pendant les '80s, je ne peux que plussoyer, une atmosphère vraiment à part ... et une folie indescriptible sur Angel Of Death (qui l'eut cru ....)

je reconnais que les meilleurs shows étaient peut-être ceux des années 90 (désolé pour les plus jeunes ). Mais je garde en souvenir le concert au Zenith de la tournée Season in the Abyss : KOLOSSAL !!!
Bah c'est sur que si vous tombez un soir où le chanteur n'a pas de voix, ou le gratteux s'est cassé un doigt, ça le fait pas pareil (quoique, le plus anciens se souviennent de l'armature titanesque autour du bras de Kerry King lorsqu'il s'était cassé l'épaule. Y'en faut beaucoup pour les arrêter ces gars là ...

LG
Jeff Heineken
Citation:
je reconnais que les meilleurs shows étaient peut-être ceux des années 90

C'est clair que j'adore cette époque. King avec son maillot des Raiders, ces bottes de chevalier et son mega-bracelet à clou, et Hanneman, avec ces shorts "Californian-style" ...

Sans compter ceux des 80's avec tous l'attiraille de chevalier ou avec les "perf'". Exemple de folie avec les lives de la tournée de Reign in Blood sur le DVD de Sountrack to the apocalypse... :C1:
Jeff Heineken
Je suis passé par le même lien pour trouver "Cult" mais apparement ce n'est pas encore disponible ...

Tallica, si tu pouvait mettre le lien une fois que ça sera dispo. ce serait vraiment cool de ta part ... enfin sans vouloir "t'emmerder"

A tout à l'heure ...
Jeff Heineken
Toujours pas dispo. apparement ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...