Slayer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeff Heineken
Ont parlé du Show chez Henry Rollins. Normalement, hier, ont aurais du avoir "Cult" en live.

Sinon, pour les trois titres ça fait un bon mois qu'on les a aussi (sur ce topic ou un autre de Slayer)...
Merci.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
burrich
  • burrich
  • Special Ultra utilisateur
Munk a écrit :
Lut les gars.

Vous etes un peu à la ramasse ici, ça fait pratiquement 1 mois que ces 3 titres tournent :

http://www.rafabasa.com/index2(...)old=0

Alez Kdo

PS : Y même moyen d'avoir l'album complet.

exact.Je l'ai precommandé a la Fnac de longue date et apres ecoute je ne regrette pas
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
Nikotine
Ils ont un peu prés quel age slayer ?
Ils font toujours le même style de musique ou
ils ont "tourné" ? C'est quoi comme style, du death ? Du trash ? Du heavy ? ...

Je connais pas encore slayer ! Honte à moi... svp répondez.
Sex, bass and rock'n'roll !
Jeff Heineken
Attend...ont t'as déja répondu a ce sujet je crois (Page 11-12) ??

Slayer ont environ 25 ans d'activité, oui ils font toujours dans le même style a savoir du Thrash virulent...
Sur scène, ça dechire tout depuis le premier jour.
Les 2 guitaristes (Jeff Hanneman et Kerry King) et le bassiste/chanteur (Tom Araya) sont depuis toujours soudés. Il y a eu quelques changement de batteur mais les 2 principaux sont Dave Lombardo et Paul Bostaph. Dave à quitté le groupe aprés Season...(90) pour être remplacé par Paul sur les futurs albums. En 2001 Dave est de retour et il va être présent sur le nouvel albuml ...

Je te rebalance mon post d'une des pages précedentes:

Citation:
Comme ça a déja été dit, de Show no mercy(83) à Divine intervention(94) c'est du tout bon, c'est clair et net.

Si tu veut commencer doucement mais surement, je te conseil South of Heaven(88 ) ou Season in the abyss(90), qui sont vraiment excellent.

Si tu veut prendre direct une claque bien aggressive jette toi sur Reign in blood(86), l'excellence absolue en matière de Thrash-Metal, ou Hell awaits(85) ou même Divine intervention(94).

Sinon, pour une bonne entrée en matière tu as le double Live Decade of Aggression(91) où tu pourra entendre l'energie dégagée sur scène, ce live n'a subit aucune retouche en studio, c'est du "pur et dur" ...

J'éspère que tu prendra plaisir a découvrir la discographie de ce groupe mythique qui en a influencé plus d'un ...

Eternal SLAYER

EDIT: Pour les DVD, War at the Warfield est excellent, bon son, bonne image et bonne track-list. Je le préfère comparé à Still Reigning.
Les lives du Soundtrack to the apocalypse sont énormes, à l'époque ils étaient vraiment trés trés chaud sur scène, mais certaines vidéos sont de mauvaise qualité ...

Ils sortent leur nouvel album Christ Illusion le 8 Août prochain...
remugle
lombardo est parti en 92 après avoir enregistré le double album live decade of aggression, qui déchire bien même si le son fait un peu vieillot maintenant
c'est du vrai live, pas de retouchage en studio, et quelle claque!
captor of sin
Jeff Heineken
Citation:
lombardo est parti en 92 après avoir enregistré le double album live decade of aggression

Ouai merde, j'ai oublier de préciser qu'il avait enregistré Decade.... Live que je conseille fortement à "Reptile".
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Ouais, ce live est absolument excellent!! Une petite tuerie organisée! J'aime bien le son qu'ils avaient à cet époque!
remugle
c'est bon, pas de blème, c'était juste histoire de lancer la discussion sur ce live
Jeff Heineken
C'est clair, le son sur Decade... est bien tranchant, totalement "éléctrique". Il "accroche".
irowhat
  • irowhat
Je trouve qu'ils ont perdu un peu sur album ce côté là. C'est vrai qu'il joue plus bas également! Mais je ne suis pas fan du son, ou de la production d'un god hate us all! Par contre en live, je trouve qu'ils ont toujours un son dévastateur, Slayer is Slayer!!
Jeff Heineken
Citation:
Slayer is Slayer!!

Ca fait plaisir de voir que certain comprennent ça.
Jeff Heineken

Matez la nouvelle gratte de Jeff...
C'est le gros logo Heineken (bière préféré de Jeff...) avec écrit Hanneman à la place...le gros trip.
Notez les étoiles (emblème de la marque) sur la touche.

EDIT: D'aprés le site officiel, ils ont pas fait les choses à moitié pour le "Tour Merch" 2006. Les nouveaux T-shirts déchirent .... ya même le paquet de feuilles à rouler Slayer Unholy Alliance... :mdr:
Skelter
  • Skelter
A noter que le nouveau site de Slayer déchire.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Jeff Heineken
C'est clair, le nouveau design est remarquable!

En ce moment sur groupes / artistes pros...