Slayer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Gusti
YO!

SLAYER, faut les voir en concert, au moins juste une fois.
C'est pas mon groupe préféré, j'aime beaucoup quand même, mais en Live, pour moi c'est la baffe à chaque fois.
J'ai réussi a y traîner des amis qui ne sont pas du tout branchés Metal, donc imaginez le choc. Et bien ils ont tous été scotchés. On en reparle toujours, à chaque fois que l'on se voit même si ça fait 10 ans.
Il y a une "ambiance", une pression, ... je ne sais pas comment le dire..; il faut le vivre pour comprendre! C'est juste énorme: le son, les lights, ... c'est un ensemble. Une sorte de rouleau compresseur qui vous emporte au début et vous ne pouvez plus lacher jusqu'à la fin!!!

Vraiment une expérience qu'il faut connaître une fois dans sa vie...

LG
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Ouais en général excellent!!! Tout ce que tu dis c'est ça! Seulement je me souviens d'un concert en première partie de maiden, ou ils étaient loin d'être excellents. Tout le monde disait : "ouah la claque, c'est la folie", ouais bof, même si Slayer reste Slayer! Meilleur concert pour moi, celui au zénith, diabolus tour, une énorme claque, absolument une tuerie ce concert!!!!
Jeff Heineken
J'ai eu la chance d'assister à deux concerts (dont un à 2 mètres de King), c'est de la folie à tous les niveaux sur scène comme dans le Pit. C'est tellement puissant qu'on s'emporte direct ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Kenshin.
irowhat a écrit :
Ouais en général excellent!!! Tout ce que tu dis c'est ça! Seulement je me souviens d'un concert en première partie de maiden, ou ils étaient loin d'être excellents. Tout le monde disait : "ouah la claque, c'est la folie", ouais bof, même si Slayer reste Slayer! Meilleur concert pour moi, celui au zénith, diabolus tour, une énorme claque, absolument une tuerie ce concert!!!!

tiens moi aussi je les ai vu pendant le diabolus tour avec sepultura (sans max) et system of a down en premieres parties

c'est clair que ça avoine
irowhat
  • irowhat
Ah Yes! On y était!!!
Ca restera mon meilleur concert de Slayer en touta cas!!!!!
irowhat
  • irowhat
Je sais pas si quelqu'un a dèja vu le concert des eurockéennes avec Lombardo, mais ça restera pour moi une décevante prestation. Araya ayant d'énormes problèmes de voix, s'arrêtant sur certains titres, et un dave Lombardo qui sur certains titres, en particulier ceux de diablous, n'était pas bon. Ce gars là, malgré qu'il soit un excellent batteur, et je pèse mes mots, a bizzarement toujours critiqué Bostaph, en particulier sur divine intervention, prétendant qu'il n'était parfois pas régulier au niveau du tempo! Dave si tu m'entends, je te ressors la vidéo des eurockéennes!!!
darkced
Le Gusti a écrit :
YO!

C'est pas mon groupe préféré, j'aime beaucoup quand même, mais en Live, pour moi c'est la baffe à chaque fois.
J'ai réussi a y traîner des amis qui ne sont pas du tout branchés Metal, donc imaginez le choc. Et bien ils ont tous été scotchés. On en reparle toujours, à chaque fois que l'on se voit même si ça fait 10 ans.
Il y a une "ambiance", une pression, ... je ne sais pas comment le dire..; il faut le vivre pour comprendre! C'est juste énorme: le son, les lights, ... c'est un ensemble. Une sorte de rouleau compresseur qui vous emporte au début et vous ne pouvez plus lacher jusqu'à la fin!!!

LG

je me lève et je porte un toast à ce post !
vincentvince
darkced a écrit :
Le Gusti a écrit :
YO!

LG

je me lève et je porte un toast à ce post !

Pour les avoir vus deux fois pendant les '80s, je ne peux que plussoyer, une atmosphère vraiment à part ... et une folie indescriptible sur Angel Of Death (qui l'eut cru ....)
PISS and LAUGH
darkced
disons que c'est l'un des seuls groupes à proposer une fuerie pareille qui soit aussi bien travaillée. En gros ça ressemble à un énorme bordel mais tout est millimétré, ce qui rend le set imparable. Même à Bercy leur son était monumental...
Jeff Heineken
Et ça fait plus de 20 ans que sa dure ...
darkced
King Hanneman a écrit :
Et ça fait plus de 20 ans que sa dure ...

héhé et ouais, on devient pas un groupe culte comme ça du jour au lendemain

Par contre leur riffs aussi ça fait 20 ans qu'ils font les mêmes, c'est le seul souci
Jeff Heineken
C'est vrai qu'apparement depuis pas mal d'année c'est les même morceaux qui reviennent en concert ... c'est un peu dommage.

Enfin sur 2 concerts, j'ai pas eu droit à Die by the sword
la troisième sera la bonne

Edit: Pour les 20 ans (25 même), je voulais souligner leur performance physique.
irowhat
  • irowhat
Ils ressortent quelques morceaux de show no mercy, de temps en temps! Mais dès que dead skin mask résonne, s'ensuit obligatoirement season in the abyss...
Jeff Heineken
Ouai je me rappel qui avait Figth till death et Show no mercy , enfin par sur la même date
darrell
Plus de titres de divine et quelques un de diabolus, ca me ferais bien plaisir moi!
RIP Dimebag Darrell...
Jeff Heineken
Je rêve de me taper Sex, Murder, Art et 213 en live

En ce moment sur groupes / artistes pros...