Comme ça a déja été dit, de Show no mercy(83) à Divine intervention(94) c'est du tout bon, c'est clair et net.
Si tu veut commencer doucement mais surement, je te conseil South of Heaven(88 ) ou Season in the abyss(90), qui sont vraiment excellent.
Si tu veut prendre direct une claque bien aggressive jette toi sur Reign in blood(86), l'excellence absolue en matière de Thrash-Metal, ou Hell awaits(85) ou même Divine intervention(94).
Sinon, pour une bonne entrée en matière tu as le double Live Decade of Aggression(91) où tu pourra entendre l'energie dégagée sur scène, ce live n'a subit aucune retouche en studio, c'est du "pur et dur" ...
J'éspère que tu prendra plaisir a découvrir la discographie de ce groupe mythique qui en a influencé plus d'un ...
Eternal SLAYER
EDIT: Pour les DVD, War at the Warfield est excellent, bon son, bonne image et bonne track-list. Je le préfère comparé à Still Reigning.
Les lives du Soundtrack to the apocalypse sont énormes, à l'époque ils étaient vraiment trés trés chaud sur scène, mais certaines vidéos sont de mauvaise qualité ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"