Slayer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Unholy War
comment peut-on comparer Gomachin avec Slayer !!!

et puis j'irais pas sur le topic d'un groupe que j'aime pas

Reptile: ça dépend... je serais plutôt adepte des débuts, entre autre Hell awaits !
ça dépend de ce que tu aimes... les débuts sont bien thrash dans l'esprit de ce qui se faisait à l'époque, et depuis ça à évolué !
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
Kenshin.
reptile a écrit :
Salut ! J'ai encore rien de Slayer... Qu'est ce que vous me conseillez ? Le Hell Awaits ?

pour une entrée en matiere, je dirais "Seasons in the Abyss", plus accessible que "Reign in Blood". sinon le double CD live "Decade of Agression".
Nikotine
J'aime bien le hard rock et le heavy métal. Le trash aussi, mais un peu moins.

Ils ont sortit un DVD ? Ils donnent bien sur scéne ?
Alors, vous me conseillez quoi ?
Sex, bass and rock'n'roll !
Unholy War
reptile a écrit :
J'aime bien le hard rock et le heavy métal. Le tHrash aussi, mais un peu moins.

Ils ont sortit un DVD ? Ils donnent bien sur scéne ?
Alors, vous me conseillez quoi ?

avec un H !!!!
sinon, tu aimes la "poubelle"

je ne crois pas qu'il y ai de dvd de leur débuts... par contre, il existe des vidéos...
et récemment, ils ont fait des dvd, mais ce n'est plus le même style, avec les cheveux longs, les clous partout...
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
Karmina
Si tu te cherche un album de Slayer,dit toi que de Show no mercy a Divine intervention c'est excellent.Apres,c'est different mais on reconnait toujours Slayer.Pour ce qui est de leur debut,tu peux trouver sur internet 2 video de 1985,soit Hell awaits et Chemical warfare.Pour ce qui est de dvd jette un oeil sur War at the warfield et Still reining.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
Nikotine
Pourquoi, ils ont "tournés" ... Ils ont plus du métal ?
Bon, alors vous me conseillez quoi ?

PS : J'ai pas les cheveux long (j'aimerai bien) et j'écoute du métal et même du blues !
Sex, bass and rock'n'roll !
burrich
  • burrich
  • Special Ultra utilisateur
en dvd il y a celui qui est dans le coffret soundtrack to the apocalypse qui reprend un peu toutes les epoques ; par contre pour certains passages la qualité n'est pas top mais il y a 3 cd best of avec qui resume bien ce qu'a été slayer dans les années 80 jusqu aujourdhui
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Live intrusion reste une référence pour moi, je ne sais pas si ils l'on réédité en DVD!
Bien meilleur que live at the warfield...
deadly-whispers-bass
le live at the warfield est bien mais sans plus de plus hanneman a un son 100 fois plus puissant que kerry lors des lead ca fait bizarre
le truc tripan de ce dvd c le fan rulz ... ou comment s'appercevoir que les fan ricain de slayer sont des timbrés debile ( pas tous bien sur )
Deadly Whispers groupe de Black/Trash/Death

voir notre blog : http//deadlywhispersmetal.myblog.fr
irowhat
  • irowhat
C'est clair. Mais c'est souvent que hanneman a un son plus fort en lead que Kerry, il n'y a malheureusement pas que sur ce live...
Pour les fans c'est anthologique! Certains sont proches de l'hp... surtout le gros qui parle de Slayer de manière compulsive!!!!!
Karmina
Citation:
comment s'appercevoir que les fan ricain de slayer sont des timbrés debile ( pas tous bien sur )

C'est pas tout les americains qui sont timbrés mais c'est loin d'etre la majorité.Je sais de quoi je parle .
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
darrell
irowhat a écrit :
... surtout le gros qui parle de Slayer de manière compulsive!!!!!

You you you knows?
RIP Dimebag Darrell...
irowhat
  • irowhat
:mdr: :mdr: :mdr:
Jeff Heineken
Comme ça a déja été dit, de Show no mercy(83) à Divine intervention(94) c'est du tout bon, c'est clair et net.

Si tu veut commencer doucement mais surement, je te conseil South of Heaven(88 ) ou Season in the abyss(90), qui sont vraiment excellent.

Si tu veut prendre direct une claque bien aggressive jette toi sur Reign in blood(86), l'excellence absolue en matière de Thrash-Metal, ou Hell awaits(85) ou même Divine intervention(94).

Sinon, pour une bonne entrée en matière tu as le double Live Decade of Aggression(91) où tu pourra entendre l'energie dégagée sur scène, ce live n'a subit aucune retouche en studio, c'est du "pur et dur" ...

J'éspère que tu prendra plaisir a découvrir la discographie de ce groupe mythique qui en a influencé plus d'un ...

Eternal SLAYER

EDIT: Pour les DVD, War at the Warfield est excellent, bon son, bonne image et bonne track-list. Je le préfère comparé à Still Reigning.
Les lives du Soundtrack to the apocalypse sont énormes, à l'époque ils étaient vraiment trés trés chaud sur scène, mais certaines vidéos sont de mauvaise qualité ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Le Gusti
YO!

SLAYER, faut les voir en concert, au moins juste une fois.
C'est pas mon groupe préféré, j'aime beaucoup quand même, mais en Live, pour moi c'est la baffe à chaque fois.
J'ai réussi a y traîner des amis qui ne sont pas du tout branchés Metal, donc imaginez le choc. Et bien ils ont tous été scotchés. On en reparle toujours, à chaque fois que l'on se voit même si ça fait 10 ans.
Il y a une "ambiance", une pression, ... je ne sais pas comment le dire..; il faut le vivre pour comprendre! C'est juste énorme: le son, les lights, ... c'est un ensemble. Une sorte de rouleau compresseur qui vous emporte au début et vous ne pouvez plus lacher jusqu'à la fin!!!

Vraiment une expérience qu'il faut connaître une fois dans sa vie...

LG

En ce moment sur groupes / artistes pros...