Jeff Heineken Custom Total utilisateur #90 Publié par Jeff Heineken le 27 Juin 2006, 01:19 Sur youtube.com y'a une petite vidéo (page 8.) où on les voit en studio, pour les sessions de Cult. Ca assure vraiment bien ... Et dans l'intro (et l'outro) de la vidéo, on entend quelques notes d'un futur morceaux. Je cite le commentaire de la vidéo: A little look on the work being done for the new Slayer album, "Christ Illusion", out August 8.... "My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
GuYem Custom Méga utilisateur #91 Publié par GuYem le 27 Juin 2006, 10:16 Ohoh Slayer joue à Paris en novembre à coté de nos petits frenchies de Gojira ! Il faut aller les soutenir heing' : Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Jeff Heineken Custom Total utilisateur #92 Publié par Jeff Heineken le 27 Juin 2006, 15:23 up "My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Unholy War Custom Cool utilisateur #93 Publié par Unholy War le 27 Juin 2006, 15:26 je dirais quand même que c'est Gojira qui joue aux côtés de Slayer.... et non l'inverse... n'abusons pas du chauvinisme franco-français ! +++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++ - Unholy War sur le Tribute Bathory . Vous aimez Bc Rich? => Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
GuYem Custom Méga utilisateur #94 Publié par GuYem le 27 Juin 2006, 16:52 Unholy War a écrit :je dirais quand même que c'est Gojira qui joue aux côtés de Slayer.... et non l'inverse... n'abusons pas du chauvinisme franco-français ! Ah c'est facile d'être chauvin quand on aime. Je me suis vendu Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Unholy War Custom Cool utilisateur #95 Publié par Unholy War le 27 Juin 2006, 22:58 je m'en doutais un peu... moi j'aime pas Gojira... c'est pour ça que je t'ai corrigé !!! +++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++ - Unholy War sur le Tribute Bathory . Vous aimez Bc Rich? => Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
GuYem Custom Méga utilisateur #96 Publié par GuYem le 28 Juin 2006, 10:40 Vade retro ! Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Jeff Heineken Custom Total utilisateur #97 Publié par Jeff Heineken le 28 Juin 2006, 13:50 J'pense pas que je pourrait aller jusqu'à Paris ... Mais, j'éspere qu'il y aurat quelques dates en France début et milieu 2007. Pour le nouvel album il pourrait faire une tournée "complète" ... "My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
FireSkins Custom Cool utilisateur #98 Publié par FireSkins le 28 Juin 2006, 18:34 The Necrophiliac a écrit : J'pense pas que je pourrait aller jusqu'à Paris ... Mais, j'éspere qu'il y aurat quelques dates en France début et milieu 2007. Pour le nouvel album il pourrait faire une tournée "complète" ... A ce qu'il parait au graspop de 2007 il y'aura megadeth, metallica et slayer en tête d'affiche info ou intox Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Jeff Heineken Custom Total utilisateur #99 Publié par Jeff Heineken le 28 Juin 2006, 20:16 Citation:au graspop de 2007 il y'aura megadeth, metallica et slayer en tête d'affiche C'est où le Graspop ??? Belgique ?? Allemagne ?? C'est pire qu'à Paris !!! "My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
FireSkins Custom Cool utilisateur #100 Publié par FireSkins le 28 Juin 2006, 20:18 belgique Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Wahnsinn Special Total utilisateur #101 Publié par Wahnsinn le 28 Juin 2006, 20:19 Unholy War a écrit :je m'en doutais un peu... moi j'aime pas Gojira... c'est pour ça que je t'ai corrigé !!! Bon va faire un tour sur le topic de Gojira et on va t'apprendre à aimer ! Back Down To Earth
FireSkins Custom Cool utilisateur #102 Publié par FireSkins le 28 Juin 2006, 23:25 Wahnsinn a écrit : Unholy War a écrit :je m'en doutais un peu... moi j'aime pas Gojira... c'est pour ça que je t'ai corrigé !!! Bon va faire un tour sur le topic de Gojira et on va t'apprendre à aimer ! Bah déja que tu dis que slayer et megadeth c'est pas terrible, t'es bien gentil avec ton rammplus et ton go j'y rat Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Jeff Heineken Custom Total utilisateur #103 Publié par Jeff Heineken le 29 Juin 2006, 00:06 Citation:Bah déja que tu dis que slayer et megadeth c'est pas terrible, t'es bien gentil avec ton rammplus et ton go j'y rat :C1: Whaouh c'est énorme, SLAYER, SLAYER, SLAYER "My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Nikotine Custom Top utilisateur #104 Publié par Nikotine le 21 Juil 2006, 15:50 Salut ! J'ai encore rien de Slayer... Qu'est ce que vous me conseillez ? Le Hell Awaits ? Sex, bass and rock'n'roll !
pirate2k Custom Méga utilisateur #105 Publié par pirate2k le 21 Juil 2006, 15:58 Moi je dirais : Reign in Blood, ou alors le double live Decade of Agression Si tu ne doit avoir qu'un album de Slayer, c'est un de ces 2 la !! (plutot le live d'ailleurs) Mes ventes : Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger _________________ Jackson Addict Forum