Slayer

Rappel du dernier message de la page précédente :
GlamourPunks
Il est revenu, dans mon souvenir.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
--Nico--
Vous avez vu son avant-bras en agrandissant la photo?
Sacrée cicatrice !!
Seth Rotten
C'est pas grave, Jeff Hanneman est tombé dans la potion magique à la bière étant petit... depuis, il est continuellement bourré ce qui lui donne une force surhumaine dans le bras droit que même la perte de 50% de sa substance musculaire suite à une morsure d'araignée ne peut entamer.
--Nico--
Et que dire de son fidèle compagnon Kerry King, qui n'a pas eu la chance de tomber dedans quand il était petit, et doit maintenant s'abreuver quotidiennement pour pouvoir lui donner la réplique et faire jeu égal avec lui
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
--Nico-- a écrit :
Et que dire de son fidèle compagnon Kerry King, qui n'a pas eu la chance de tomber dedans quand il était petit, et doit maintenant s'abreuver quotidiennement pour pouvoir lui donner la réplique et faire jeu égal avec lui

Tiens d'ailleurs pour vous lequel des 2 est le moins nul?
Pour moi c'est KKK.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
--Nico--
Je dirais King pour les soli et Hanneman pour le reste (c'est lui qui a composé les angel of death, raining blood, post mortem, south of heaven, war ensemble etc)
Wafizy
  • Wafizy
  • Special Ultra utilisateur
Les gars si vous cherchez du niveau technique dans Slayer, c'est grave Le but est de faire de la zik bordélique mais qui sonne bien, et c'est là qu'est tout le charme

Je me rappelle au Sonisphere, à 2m de Kerry King,le voir bouger ses saucisses n'importe comment sur le manche de la guitare et voir qu'il arrive à sortir un solo sympathique, y a pas mieux
Gibson Explorer Tremolo à vendre :)
Seth Rotten
Slayer ça n'a rien de bordélique. C'est extrêmement bien structuré et organisé. ça semble bordélique au début, mais il suffit d'écouter un morceau plus de une fois pour se rendre compte qu'en fait non, c'est simplement très, très bien composé.

Ceci dit une fois encore le VRAI fan de Slayer ne dit pas "je préfère machin ou truc". Il préfère les deux guitaristes en même temps.

Citation:

haha c'est trop ça. D'ailleurs c'est pour ça que Kerry a un gros bide (c'est son réservoir à binouze) alors que Jeff est gros de partout (il a emmagasiné dans toutes les parties de son corps de par son exposition infantile prolongée au produit).
Skelter
  • Skelter
Seth Rotten a écrit :
Ceci dit une fois encore le VRAI fan de Slayer ne dit pas "je préfère machin ou truc". Il préfère les deux guitaristes en même temps.

c'est quoi un FAUX fan de Slayer?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
--Nico--
Citation:
si vous cherchez du niveau technique dans Slayer, c'est grave

Euuuhh, il y a quand même du sacré niveau technique dans Slayer, et comme l'a dit Seth rotten, c'est loin d'être bordélique. Un côté punk, oui, des changements de tempo, des cassures, oui, mais tout ça n'est pas bordélique, c'est au contraire très bien orchestré et interpreté.
Seth Rotten
Skelter a écrit :
Seth Rotten a écrit :

c'est quoi un FAUX fan de Slayer?

Un qui préfère Hanneman à King ou King à Hanneman.
AnGeL_Of_SiN
--Nico-- a écrit :
Vous avez vu son avant-bras en agrandissant la photo?
Sacrée cicatrice !!

Et surtout regarde le muscle brachial qui est totalement absent ... putain, il a quand même du en chier le bonhomme.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Skelter
  • Skelter
Seth Rotten a écrit :

Comme moi qui ai commencé à les écouter alors que tes parents ne se connaissaient même pas?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
AnGeL_Of_SiN
Attention à ce que tu dis, peut être qu'ils ne se connaissent toujours pas, faut pas jouer avec l'histoire des gens comme ça

Sinon je viens de m'écouter Seasons in the Abyss ... probablement mon album préféré du groupe au final.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
--Nico--
SLAYER est une référence du métal. Point barre.

PS:post très utile mais ça vient du coeur
Seth Rotten
Skelter a écrit :
Seth Rotten a écrit :

Comme moi qui ai commencé à les écouter alors que tes parents ne se connaissaient même pas?

C'est pas parce qu'on écoute un groupe depuis longtemps qu'on est crédible, y'a des mecs qui écoutent AC/DC depuis 40 ans, c'est pas pour autant qu'ils ont compris ce qu'ils écoutaient.

Reste à voir si tu te sens visé : tu préfères Hanneman ou King ?

Citation:
Sinon je viens de m'écouter Seasons in the Abyss ... probablement mon album préféré du groupe au final.

C'est vrai qu'il est très bon, pour moi, ils ont réussi à suivre la droite ligne de South of Heaven mais avec une meilleure prod et des compos globalement plus agressives.

Après, est-ce leur meilleur album ? Je trouve que chaque album est d'une certaine manière "le meilleur", Hell Awaits est le plus sombre, Reign in Blood le plus brutal... Tout dépend de ce qu'on cherche... Mon petit préféré ça reste Reign in Blood je pense, parce que c'est le premier que j'ai écouté, parce que je trouve les riffs mortels, qu'il y a Angel of Death et que Araya n'a jamais été aussi offensif dans ses vokillz que sur cet album...

En ce moment sur groupes / artistes pros...