Slayer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
Skelter a écrit :
Seth Rotten a écrit :

Un qui préfère Hanneman à King ou King à Hanneman.

Comme moi qui ai commencé à les écouter alors que tes parents ne se connaissaient même pas?

C'est pas parce qu'on écoute un groupe depuis longtemps qu'on est crédible, y'a des mecs qui écoutent AC/DC depuis 40 ans, c'est pas pour autant qu'ils ont compris ce qu'ils écoutaient.

Reste à voir si tu te sens visé : tu préfères Hanneman ou King ?

Citation:
Sinon je viens de m'écouter Seasons in the Abyss ... probablement mon album préféré du groupe au final.

C'est vrai qu'il est très bon, pour moi, ils ont réussi à suivre la droite ligne de South of Heaven mais avec une meilleure prod et des compos globalement plus agressives.

Après, est-ce leur meilleur album ? Je trouve que chaque album est d'une certaine manière "le meilleur", Hell Awaits est le plus sombre, Reign in Blood le plus brutal... Tout dépend de ce qu'on cherche... Mon petit préféré ça reste Reign in Blood je pense, parce que c'est le premier que j'ai écouté, parce que je trouve les riffs mortels, qu'il y a Angel of Death et que Araya n'a jamais été aussi offensif dans ses vokillz que sur cet album...
GlamourPunks
Seth Rotten a écrit :

haha c'est trop ça. D'ailleurs c'est pour ça que Kerry a un gros bide (c'est son réservoir à binouze) alors que Jeff est gros de partout (il a emmagasiné dans toutes les parties de son corps de par son exposition infantile prolongée au produit).

C'est horrible. Lors de mon interview de Kerry King il y a quelques années, j'avais croisé Jeff... Abominable ! Cet homme a FONDU, comme un action man qu'on mettrait au micro-ondes, c'est tout bonnement ahurissant. Je dois avouer qu'il m'a fait peur !
(contrairement à Kerry, qui est petit avec une voix toute douce )
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
--Nico--
T'as interviewé Kerry King? Cool !
Hanneman à l'air assez sympa quand même, dans cette interview par ex:
clodo666
Wafizy a écrit :
Bah j'espère que c'est lui qui jouera à Toulouse en tout cas,je supporte pas Gary Holt ...

Il jous à Toulouse ? quand ? ou ? vittte des placesssssssssss
--Nico--
Intéressant ces 2 concerts à Toulouse et à Clermont. Une occasion de les voir dans de bonnes conditions (petites salles)
Seth Rotten
Il a l'air cool dans la vidéo. Mais il traînait il y a encore qq années la réputation de pas aimer les interviews, de pas répondre aux fans, etc... il s'est peut être décoincé.

L'impression que j'ai est aussi que ça serait un mec qui aurait beaucoup, beaucoup grossi, puis perdu du gras, mais pas la peau autour, ce qui expliquerait cet effet action man fondu
GlamourPunks
Seth Rotten a écrit :
Il a l'air cool dans la vidéo. Mais il traînait il y a encore qq années la réputation de pas aimer les interviews, de pas répondre aux fans, etc... il s'est peut être décoincé.

L'impression que j'ai est aussi que ça serait un mec qui aurait beaucoup, beaucoup grossi, puis perdu du gras, mais pas la peau autour, ce qui expliquerait cet effet action man fondu

'tain, dans ces cas-là qu'il prenne un rasoir et élague tout ça !
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
remugle
clodo666 a écrit :
Wafizy a écrit :
Bah j'espère que c'est lui qui jouera à Toulouse en tout cas,je supporte pas Gary Holt ...

27 mai au phare à Tournefeuille... Gojira en première partie
MrGarrison
enfoirééééé c'est au phare!!!!!! c'est plus que cool ça! ça va buter du hippie moi j'vous l'dis!
voyeeeeeeez...
Wafizy
  • Wafizy
  • Special Ultra utilisateur
Le Phare c'est loin de la gare à ce que je vois :/ Je viens depuis Bordeaux, je sens que ça va être une sale expédition

D'ailleurs, on fait comment pour rencontrer les membres ? Faut obligatoirement faire partie du Fan Club ? Ou bien on peut squatter la sortie des artistes ?
Gibson Explorer Tremolo à vendre :)
Seth Rotten
GlamourPunks, comment est Kerry ? C'est un gars sympa ?

J'ai entendu dire que le seul vraiment sympa dans le groupe c'est Araya...
clodo666
remugle a écrit :
clodo666 a écrit :
Wafizy a écrit :

27 mai au phare à Tournefeuille... Gojira en première partie

les places sont dispo sur la fnac et c'est pas trop chère...
remugle
Wafizy a écrit :
Le Phare c'est loin de la gare à ce que je vois :/ Je viens depuis Bordeaux, je sens que ça va être une sale expédition

metro+bus... pour le retour tu vas bien trouver quelqu'un pour te ramener! j'ai pas encore ma place mais je peux faire ça...! à l'aller aussi d'ailleurs
zecharria
YEP, j'ai ma place

J'espère bien que Jeff assurera le concert...
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche
GlamourPunks
Seth Rotten a écrit :
GlamourPunks, comment est Kerry ? C'est un gars sympa ?

J'ai entendu dire que le seul vraiment sympa dans le groupe c'est Araya...

Très courtois et poli. Professionnel, aussi évidemment. Je pense que leur réputation de connards est largement surestimée (ou alors ils se sont tout simplement assagis avec l'âge). En tout cas, pas grosse tête. Après, Araya lui a l'air vraiment GENTIL tendance nounours, c'est pour ça que les autres font désagréable à côté de lui ^^
Citation:
enfoirééééé c'est au phare!!!!!! c'est plus que cool ça! ça va buter du hippie moi j'vous l'dis!

Quoi ? Qui veut tuer Gojira ?
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
GlamourPunks a écrit :
Araya lui a l'air vraiment GENTIL tendance nounours, c'est pour ça que les autres font désagréable à côté de lui ^^

D'ailleurs c'est marrant de le voir dans les footages "behind the scenes" du Big Four.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...