Slayer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
OSEF
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
irowhat
  • irowhat
Oui effectivement un bon HS ! Et un sujet dont tout le monde se balance sur un topic sur slayer.
Désolé, mon cerveau a vrillé le temps de quelques lignes d'écriture.
lartistafred
Parait que Jeff peut rejouer de la gratte, youpie !!!!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
irowhat
  • irowhat
Bonne nouvelle ça! Il va pouvoir nous ressortir son sempiternel même solo!

Enfin, c'est cool! Une bonne chose que le bonhomme s'en soit sorti!

En espèrant le revoir un jour sur une scène parisienne, ce qui n'est pas gagné vu la retraite plus ou moins annocée du groupe. Espèrons une tournée d'adieu, voire un dernier album+tournée!

D'ailleurs c'est dommage, car depuis quelques temps ils n'hésitent pas à rejouer des morceaux qu'ils ne faisaient plus sur scène, s'éloignant de l'habituelle set-liste. A noter lors du show parisien l'excellent black magic!!
Lud1309
Il a une sacrée cicatrice au bras.... répugnant :/

levautour a écrit :
lartistafred a écrit :
Kerry KING a quand même de sacrés biceps et des deltoïdes pas piqués des vers !!!!!
Et je vous parle pas des avants bras de Tom ARAYA....

Le gras fait du volume... n'importe quel dodu aura un bras plus gros que si il ne l'était pas... Ensuite même si ce n'est pas prouvé par la médecine, la base du travail de tonification sèche est de travailler une zone pour lui faire perdre de la graisse. Les bras contrairement à la zone abdominale travaille régulièrement, il est donc logique (en plus des caractère génétique) d'avoir du bide. Seul des mouvements en torsion rotation font travailler cet endroit pour le sécher un peu ce qui est peu fait par le commun des hommes.

Kerry king est tassé (1m70) et gras: donc volume mais il n'y a aucun dessin entre le delto et le biceps triceps, hanneman est gras tout court son bras est normal pour un homme de cet âge là qui l'utilise souvent. Y a rien d'intéressant dans le domaine travail de corps chez les mecs de Slayer à part peut être Lombardo...qui lui est plus affuté.

Après ils commencent à être âgés mais sont plus en mode chips que légumes...

Mouais... Différemment, mais la sangle abdominale travaille tout le temps; elle permet "juste" au corps de se maintenir. Donc elle est en permanence sollicitée, même lorsque le travail n'est pas ciblé. Néanmoins, c'est vrai que d'autre membres sont bien plus soumis à la tonicité de part leur sollicitation permanente.
Encore une fois tonifier un endroit cible pour perdre du gras éventuellement, et encore... Mais ce n'est pas de par la diète que l'on cible une zone, ni par le fait de faire 30 000 abdos qui n'ont jamais fait un perdre un gramme de graisse. Du moins ça ne marche pas comme ça...

Juste un petit truc comme ça pour clôturer le débat, dans le monde de la musculation, on ne prend pas ou ne perd pas de graisse à une zone précise, il est impossible de cibler un muscle pour le sécher, on perd donc de la graisse sur toutes les parties du corps
lartistafred
Ce que tu dis est vrai.
D'ailleurs, les hommes ont tendance à prendre de la graisse sur le bide, et c'est justement de là qu'on a le plus de mal à sécher.
A noter que les derniers bourrelets pris sont les premiers à partir durant un programme de sèche.

Sinon, je ne trouve pas qu'HANNEMAN fasse toujours le même solo.

Je trouve au contraire que la chaleur de son son de guitare alliée à sa touche bluesy contraste efficacement avec la froideur clinique des soli du King.(froideur que compense sa totale punkattitude sur scène)
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
irowhat
  • irowhat
Et ne pas oublier l'inévitable perte de muscle également... Mais bien d'accord sur le fait que c'est la zone la plus dure à faire sécher.

Concernant Hanneman, je le trouvais bien plus intéressant à ses débuts. Au fil du temps je trouve qu'il s'est reposé sur ses lauriers, ou sur ses bières. Moins inventif et un peu trop récurrent à mon goût. Puis bon harmoniquement parlant, on est parfois un peu à l'ouest et c'est un euphémisme.
Néanmoins, il est vrai que son jeu contraste avec celui de King, plus clinique.
Seth Rotten
bah ouais, et les derniers trucs qu'il composait, genre Diabolus in Musica (j'ai lu que c'est lui qui a presque tout composé, mais j'ai pas l'album à la maison donc j'ai pas vérifié)... ben c'était naze.

Après niveaux solos je trouve qu'aujourd'hui l'un comme l'autre sont totalement à l'ouest, ils ne rejouent pas les solos des albums, Kerry balance plein de dive bomb et d'harmoniques pincées et Jeff des descentes/montées de gammes toutes nulles.

Par contre ils ont tjr de la présence sur scene je trouve, quoi que le groupe soit devenu c'est resté constant chez eux, cette espece d'aura qui fait que sans en faire des tonnes, ils en imposent.
AnGeL_Of_SiN
Seth Rotten a écrit :
Par contre ils ont tjr de la présence sur scene je trouve, quoi que le groupe soit devenu c'est resté constant chez eux, cette espece d'aura qui fait que sans en faire des tonnes, ils en imposent.

Pareil: même si c'était pas parfait techniquement, notamment sur la voix de Tom Araya (quoique ça a l'air d'être mieux de ce côté, pour ce que j'en ai vu sur des vidéos récentes), j'ai vraiment été scotché les deux fois où je les ai vus. Ils ont l'aura des grands groupes et il se passe vraiment quelque chose avec le public dès les premières secondes du show. C'est exactement comme dans le clip/live de War Ensemble, c'est brutal et violent, une vraie décharge dans ta gueule.

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Wafizy
  • Wafizy
  • Special Ultra utilisateur
Je up ce joli topic

J-3 avant de les voir
Gibson Explorer Tremolo à vendre :)
ArnieBall
yes !! mais Jeff Hanneman n'est toujours pas revenu ?
Wafizy
  • Wafizy
Nop J'espère qu'il montera sur scène nous faire un coucou
clodo666
News chopées sur guitarpart : le jeff a toujours sa blessure et il ne peut toujours pas assurer les prestations scéniques... arraya a déclaré que le prochain album était en stand by jusqu'au retour de jeff
lartistafred
Ca me fait vraiment chier pour Jeff HANNEMAN.

Certes, sur scène, il y a bien Kerry KING et sa totale Punkattitude , mais sans Jeff, c'est pas totalement Slayer.

Tom PLATZ
Wafizy
  • Wafizy
Ouep c'était pas marrant Slayer sans Jeff... Hold fait bien le boulot mais j'en avait un peu rien à branler de sa gueule...

Araya a même eu les larmes aux yeux face au public qui n'arettait pas de l’acclamer !
--Nico--
Je ne me lasse pas de ces prises de vue

En ce moment sur groupes / artistes pros...