Il a une sacrée cicatrice au bras.... répugnant :/
levautour a écrit :
lartistafred a écrit :
Kerry KING a quand même de sacrés biceps et des deltoïdes pas piqués des vers !!!!!
Et je vous parle pas des avants bras de Tom ARAYA....
Le gras fait du volume... n'importe quel dodu aura un bras plus gros que si il ne l'était pas... Ensuite même si ce n'est pas prouvé par la médecine, la base du travail de tonification sèche est de travailler une zone pour lui faire perdre de la graisse. Les bras contrairement à la zone abdominale travaille régulièrement, il est donc logique (en plus des caractère génétique) d'avoir du bide. Seul des mouvements en torsion rotation font travailler cet endroit pour le sécher un peu ce qui est peu fait par le commun des hommes.
Kerry king est tassé (1m70) et gras: donc volume mais il n'y a aucun dessin entre le delto et le biceps triceps, hanneman est gras tout court son bras est normal pour un homme de cet âge là qui l'utilise souvent. Y a rien d'intéressant dans le domaine travail de corps chez les mecs de Slayer à part peut être Lombardo...qui lui est plus affuté.
Après ils commencent à être âgés mais sont plus en mode chips que légumes...
Mouais... Différemment, mais la sangle abdominale travaille tout le temps; elle permet "juste" au corps de se maintenir. Donc elle est en permanence sollicitée, même lorsque le travail n'est pas ciblé. Néanmoins, c'est vrai que d'autre membres sont bien plus soumis à la tonicité de part leur sollicitation permanente.
Encore une fois tonifier un endroit cible pour perdre du gras éventuellement, et encore... Mais ce n'est pas de par la diète que l'on cible une zone, ni par le fait de faire 30 000 abdos qui n'ont jamais fait un perdre un gramme de graisse. Du moins ça ne marche pas comme ça...
Juste un petit truc comme ça pour clôturer le débat, dans le monde de la musculation, on ne prend pas ou ne perd pas de graisse à une zone précise, il est impossible de cibler un muscle pour le sécher, on perd donc de la graisse sur toutes les parties du corps