Slayer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
il en est ou d'ailleurs
lartistafred
Ben j'ai trouvé ça sur "spirit of metal"

"C'est un passionné de Hockey sur glace (ce qui explique qu'il porte souvent des maillots de Hockeys), il aime la bière (heineken) mais pas le Basket-Ball."

Alors là, je ne suis plus du tout étonné de sa négligée ceinture abdominale.
La Heineken est l'ennemie du culturiste !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
AnGeL_Of_SiN
Je ne sais pas où vous allez chercher que les mecs de Slayer sont bodybuildés ... ils sont juste gros, surtout Hanneman et Araya d'ailleurs.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Seth Rotten
c'est clair. Kerry King est pas musclé, il est juste obèse. quant à jeff hanneman, il a un putain de gros bide à biere.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Hanneman doit avoir 4 mentons!!!
Mais bon peut être que sa bactérie mangeuse de chair l'a aidé à se slimer^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
JadedHeart
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Je ne sais pas où vous allez chercher que les mecs de Slayer sont bodybuildés ... ils sont juste gros, surtout Hanneman et Araya d'ailleurs.

j'arrête pas de le dire: kerry king c'est un gros tas de lipides
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Seth Rotten
Skelter a écrit :
Hanneman doit avoir 4 mentons!!!
Mais bon peut être que sa bactérie mangeuse de chair l'a aidé à se slimer^^

ça a du lui amaigrir que le bras
lartistafred
Kerry KING a quand même de sacrés biceps et des deltoïdes pas piqués des vers !!!!!
Et je vous parle pas des avants bras de Tom ARAYA....
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Seth Rotten
c'est à force de jouer au nerf ça

les bras ok, mais le bide... c'est du gras et de la bière.
levautour
lartistafred a écrit :
Kerry KING a quand même de sacrés biceps et des deltoïdes pas piqués des vers !!!!!

Le gras fait du volume... n'importe quel dodu aura un bras plus gros que si il ne l'était pas... Ensuite même si ce n'est pas prouvé par la médecine, la base du travail de tonification sèche est de travailler une zone pour lui faire perdre de la graisse. Les bras contrairement à la zone abdominale travaille régulièrement, il est donc logique (en plus des caractère génétique) d'avoir du bide. Seul des mouvements en torsion rotation font travailler cet endroit pour le sécher un peu ce qui est peu fait par le commun des hommes.

Kerry king est tassé (1m70) et gras: donc volume mais il n'y a aucun dessin entre le delto et le biceps triceps, hanneman est gras tout court son bras est normal pour un homme de cet âge là qui l'utilise souvent. Y a rien d'intéressant dans le domaine travail de corps chez les mecs de Slayer à part peut être Lombardo...qui lui est plus affuté.

Après ils commencent à être âgés mais sont plus en mode chips que légumes...
sofit
  • sofit
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    sofit
    le 27 Avr 2011, 14:40
Hanneman a rejoint le band sur scene pour jouer Angel of death et Rainning blood au rappel de Slayer durant le big four a L.A.
Seth Rotten
sofit a écrit :
Hanneman a rejoint le band sur scene pour jouer Angel of death et Rainning blood au rappel de Slayer durant le big four a L.A.

Cool donc on sait qu'il est encore vivant. bonne nouvelle
irowhat
  • irowhat
levautour a écrit :
lartistafred a écrit :

Le gras fait du volume... n'importe quel dodu aura un bras plus gros que si il ne l'était pas... Ensuite même si ce n'est pas prouvé par la médecine, la base du travail de tonification sèche est de travailler une zone pour lui faire perdre de la graisse. Les bras contrairement à la zone abdominale travaille régulièrement, il est donc logique (en plus des caractère génétique) d'avoir du bide. Seul des mouvements en torsion rotation font travailler cet endroit pour le sécher un peu ce qui est peu fait par le commun des hommes.

Kerry king est tassé (1m70) et gras: donc volume mais il n'y a aucun dessin entre le delto et le biceps triceps, hanneman est gras tout court son bras est normal pour un homme de cet âge là qui l'utilise souvent. Y a rien d'intéressant dans le domaine travail de corps chez les mecs de Slayer à part peut être Lombardo...qui lui est plus affuté.

Après ils commencent à être âgés mais sont plus en mode chips que légumes...

Mouais... Différemment, mais la sangle abdominale travaille tout le temps; elle permet "juste" au corps de se maintenir. Donc elle est en permanence sollicitée, même lorsque le travail n'est pas ciblé. Néanmoins, c'est vrai que d'autre membres sont bien plus soumis à la tonicité de part leur sollicitation permanente.
Encore une fois tonifier un endroit cible pour perdre du gras éventuellement, et encore... Mais ce n'est pas de par la diète que l'on cible une zone, ni par le fait de faire 30 000 abdos qui n'ont jamais fait un perdre un gramme de graisse. Du moins ça ne marche pas comme ça...
irowhat
  • irowhat
lartistafred a écrit :
Ben j'ai trouvé ça sur "spirit of metal"

"C'est un passionné de Hockey sur glace (ce qui explique qu'il porte souvent des maillots de Hockeys), il aime la bière (heineken) mais pas le Basket-Ball."

Alors là, je ne suis plus du tout étonné de sa négligée ceinture abdominale.
La Heineken est l'ennemie du culturiste !

L'heineken oui, les alcools du type whisky (donc forts) non. Du moins, c'est intéressant de tester l'effet "élimination de l'eau" avec une diète protéinée et à index glycémique bas lors d'une biture. Encore faut-il être sec pour que cela ait un intérêt, ce qui est pas vraiment le cas de Jeff... Et pas ce taper une biture tous les jours
Skelter
  • Skelter
OSEF
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...