Slayer

Rappel du dernier message de la page précédente :
steve swanson
street-lobotomy a écrit :
C'est surtout que ce clip n'est qu'en fait un "diaporama" qui passe en arrière plan de leur concert... Maintenant l'ont-ils fait pour le live ou pour le clip ou pour les deux, j'en sais rien, mais en live ca rend super

J'étais pas au courant mais ceci expliquerait bien des choses
growl premiere langue
Nikotine
Je hais la voix du chanteur.
Sex, bass and rock'n'roll !
Jeff Heineken
Ah ouai, c'est cool ...

Moi j'adore, ça colle parfaitement au style, bien "evil"

Vive Slayer
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
steve swanson
Nikotine a écrit :

Tu penses quoi de leurs soli???
growl premiere langue
Jeff Heineken
steve swanson a écrit :
Nikotine a écrit :

Tu demandes ça au risque que je m'enflamme ??!!
Nikotine
J'aime la musique en général mais je hais la voix et les solos.
Sex, bass and rock'n'roll !
Jeff Heineken
Nikotine a écrit :
J'aime la musique en général mais je hais la voix et les solos.

Dommage...

Sinon, pour les autres, un p'tit "Blood Red" en live (récent) à Vancouver:

http://streamos.wbr.com/wmedia(...)0.wvx

psyg
  • psyg
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    psyg
    le 03 Fév 2007, 13:19
Perso la voix me dérange pas du tout, bien au contraire elle est parfaite, elle colle avec le coté rapide, agressif.....
MAIS par contre, autant j'adore slayer dans son ensemble, autant je fast forward sur les "solos". Ca n'engage que moi, mais pour moi ce sont les solos les plus laids que j'ai jamais entendu ^^ (ceux de jeff encore plus, au moins kerry il fou plein de bordel@floyd dedans, c'est plus marrant :d). Vraiment, j'ai mal a la tete lorsque je les entend.
<sors le bouclier anti puristes >
Jeff Heineken
Tu trouve que la voix colle parfaitement avec le côté rapide et agressif ??!

C'est la même chose pour les solos

J'ai déja donné mon avis maintes et maintes fois, et encore une fois, chacun son "trip" ...
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Il y a des très bons solos chez Slayer. Quelqu'un qui connait la discographie complète de ce groupe saura que certains d'entre eux sont très bien composés, ex die by the sword, et j'en passe...
En ce qui concerne Hanneman, je pense qu'il était meilleur soliste que Kerry King à ses débuts, néanmoins la binouze aidant les choses ont un peu changé. Je rejoins à fon Jeff Heineken ça colle, c'est cohérent d'avoir ce type de solo pour leur style de musique. Je trouve d'ailleurs que leurs solos sont d'une certaine façon plus cohérents que certains solos de Hammett dans Metallica.
Jeff Heineken
C'est clair qu'il y a d'excellent solos chez Slayer. Je n'ai jamais ressenti un de leurs solos mal "senti" ou mal "calé", tous s'intègrent nickel. Ils ont d'excellent phrasés qui leur sont propre.

Je pense à ceux de "The Antichrist", "Die By The Sword" ou encore "Crionics". "Praise Of Death" ou encore "Necrophiliac". Ceux de Reign In Blood, dans le genre, on a jamais fait mieux, en particulier ceux d' "Angel Of Death"... je pense aussi à celui de "Mandatory Suicide" ou ceux de "Spill The Blood". La quasi-totalité de ceux de Seasons In The Abyss, en particulier sur "War Ensemble", "Spirit In Black", "Dead Skin Mask" et surtout sur "Seasons In The Abyss". Par la suite, il y en a eu encore d'excellent .... non franchement, j'ai jamais compris se qu'on pouvait reprocher à Slayer sur ses solos ... certes avec le temps, ils ont un peu changé mais aprés 25 années de carrière ont peut pas leur demander grand chose de plus...
Jeff Heineken
***** de doublon de ***** !
steve swanson
Jeff Heineken a écrit :
steve swanson a écrit :
Nikotine a écrit :

Tu demandes ça au risque que je m'enflamme ??!!

Pas de risque ! J'en suis sûr mdr!!!
growl premiere langue
reiji
  • reiji
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    reiji
    le 04 Fév 2007, 00:41
Franchement pourquoi Kerry King est-il si connu??rien d extraordinaire d apres moi...
Jeff Heineken
Slayer est un groupe mythique (que tu le veuille ou non...) pour tout son talent et son influence,... Kerry fait partie de l'histoire.
Mais bon, si toi, tu y trouve rien d'extraordinaire, laisse tomber...
-Abigor-
reiji a écrit :
Franchement pourquoi Kerry King est-il si connu??rien d extraordinaire d apres moi...

On pourait dire la meme chose sur les gars de Korn

En ce moment sur groupes / artistes pros...