le_nem a écrit :
darrell a écrit :
Jeff Heineken a écrit :
Même
Christ Illusion est meilleur que GHUA ...
Alors là je suis pas daccord, perso je trouve que God est quand même un niveau au dessus de christ!
Ne serait-ce qu'à la batterie (au risque de me faire insulter!) le son, disciple,...
effectivement tu vas te faire insulter
nan je plaisante, enfin chacun ses goûts moi je trouve Lombardo supérieur à 99,999999% des batteurs donc bon...(vous remarquerez que je laisse la place à un ou deux^^)
C'est une question de goûts sinon, GHUA est plus proche d'un son "néo" (jvous vois venir, non ce n'est pas su néo metal mais bon) que tous les autres albums, peut-être que tu préfères cela.
Et Christ est vraiment énorme à mon avis
Lombardo au-delà d'être bon, à surtout une grande gueule!! Pour ne te citer qu'un batteur je parlerai de Bostaph (je ne cite que lui mais il y en a des centaines derrière) , tout mon propos étant lié. Dave Lombardo était le premier à critiquer Divine intervention, trouvant les tempos non respectés, et certains breaks à côté. Seulement! Lorsque 'sieur Lombardo reprend des morceaux de Diabolus, lors des eurockéennes (je crois), alors là c'était plutôt drôle : aucune pêche, et sur l'aspect technique, complètement à côté, incapable de reprendre les breaks de Bostaph (j'en conviens il n'a pas besoin d'imiter Bostaph, néanmoins il ne le sublime en rien). Tout ça pour dire que je trouve Lombardo excellent batteur, et plus intéressant parfois hors de Slayer (entre autres, très bon album avec Testament). Néanmoins d'excellents batteurs qui rivalisent avec lui, il y en a à la pelle, pour n'en citer volontairement qu'un : Paul Bostaph!