Slayer

Rappel du dernier message de la page précédente :
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Oups!! Excuse-moi! Comme c'était proche de l'ordre du concert, j'avais cru, et pas vu que tu le spécifiais! Alors, tu en a pensé quoi de l'ensemble de cette soirée?
Skelter
  • Skelter
Il y a un thread sur le show dans la rubrique concert.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
irowhat
  • irowhat
Ah! Merci, je vais aller voir!!
Jeff Heineken
Skelter a écrit :
La set-list exact était, de mémoire, la suivante(pas dans l'ordre):

-Darkness of Christ
-Disciple
-War ensemble
-Mandatory Suicide
-Die by the sword
-Chemical Warfare
-Djihad
-Supremist
-Cult
-Eye of the insance
-South of heaven
-Rainning Blood
-Seasons in the Abyss
-Dead Skin Mask
-Angel of death

:{}: je suis dégoûté, j'y ais jamais eu droit ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
bon j'avais oublié de préciser que la set list était pas dans l'ordre^^
Mais je me suis pas trop trop gouré!
Enfin le concert était énorme
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
irowhat
  • irowhat
Que tous les autres ?? Faut pas abuser non plus!! Perso, je trouve certains bons titres, mais comparons ce qui est comparable! Ce n'est pas l'aura d'un season, ou d'un reign in blood, entre autres...
Jeff Heineken
DrNeo a écrit :
C'est quoi le probleme avec "God hates us all" ?
Je le trouve bien plus ecoutable que tous les autres albums !!!!

Avis personnel...

God Hates Us All ne représente pas LE grand Slayer. Certes il y'a de bon morceaux mais ce n'ait rien à côté des albums allant de Show no mercy à Divine intervention.

Même Christ Illusion est meilleur que GHUA ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
darrell
Jeff Heineken a écrit :

Alors là je suis pas daccord, perso je trouve que God est quand même un niveau au dessus de christ! Ne serait-ce qu'à la batterie (au risque de me faire insulter!) le son, disciple,...
RIP Dimebag Darrell...
irowhat
  • irowhat
Non, pour moi christ illusion est au-dessus. C'est "en partie" un retour aux sources
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
darrell a écrit :
Jeff Heineken a écrit :

Alors là je suis pas daccord, perso je trouve que God est quand même un niveau au dessus de christ! Ne serait-ce qu'à la batterie (au risque de me faire insulter!) le son, disciple,...

effectivement tu vas te faire insulter
nan je plaisante, enfin chacun ses goûts moi je trouve Lombardo supérieur à 99,999999% des batteurs donc bon...(vous remarquerez que je laisse la place à un ou deux^^)
C'est une question de goûts sinon, GHUA est plus proche d'un son "néo" (jvous vois venir, non ce n'est pas su néo metal mais bon) que tous les autres albums, peut-être que tu préfères cela.
Et Christ est vraiment énorme à mon avis
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Skelter
  • Skelter
le_nem a écrit :

nan je plaisante, enfin chacun ses goûts moi je trouve Lombardo supérieur à 99,999999% des batteurs donc bon...(vous remarquerez que je laisse la place à un ou deux^^)

Un conseil: achête toi des disques.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
irowhat
  • irowhat
le_nem a écrit :
darrell a écrit :
Jeff Heineken a écrit :

C'est une question de goûts sinon, GHUA est plus proche d'un son "néo" (jvous vois venir, non ce n'est pas su néo metal mais bon) que tous les autres albums, peut-être que tu préfères cela.

Lombardo au-delà d'être bon, à surtout une grande gueule!! Pour ne te citer qu'un batteur je parlerai de Bostaph (je ne cite que lui mais il y en a des centaines derrière) , tout mon propos étant lié. Dave Lombardo était le premier à critiquer Divine intervention, trouvant les tempos non respectés, et certains breaks à côté. Seulement! Lorsque 'sieur Lombardo reprend des morceaux de Diabolus, lors des eurockéennes (je crois), alors là c'était plutôt drôle : aucune pêche, et sur l'aspect technique, complètement à côté, incapable de reprendre les breaks de Bostaph (j'en conviens il n'a pas besoin d'imiter Bostaph, néanmoins il ne le sublime en rien). Tout ça pour dire que je trouve Lombardo excellent batteur, et plus intéressant parfois hors de Slayer (entre autres, très bon album avec Testament). Néanmoins d'excellents batteurs qui rivalisent avec lui, il y en a à la pelle, pour n'en citer volontairement qu'un : Paul Bostaph!
darrell
irowhat a écrit :
le_nem a écrit :
darrell a écrit :
Jeff Heineken a écrit :

Lombardo au-delà d'être bon, à surtout une grande gueule!! Pour ne te citer qu'un batteur je parlerai de Bostaph (je ne cite que lui mais il y en a des centaines derrière) , tout mon propos étant lié. Dave Lombardo était le premier à critiquer Divine intervention, trouvant les tempos non respectés, et certains breaks à côté. Seulement! Lorsque 'sieur Lombardo reprend des morceaux de Diabolus, lors des eurockéennes (je crois), alors là c'était plutôt drôle : aucune pêche, et sur l'aspect technique, complètement à côté, incapable de reprendre les breaks de Bostaph (j'en conviens il n'a pas besoin d'imiter Bostaph, néanmoins il ne le sublime en rien). Tout ça pour dire que je trouve Lombardo excellent batteur, et plus intéressant parfois hors de Slayer (entre autres, très bon album avec Testament). Néanmoins d'excellents batteurs qui rivalisent avec lui, il y en a à la pelle, pour n'en citer volontairement qu'un : Paul Bostaph!

Je suis absolument daccord avec toi et j'avais aussi le nom de bostaph en tête quand j'avais écris mon mess. A mon avis, c'est pas pour rien qu'ils ne reprennent plus des titres de divine, diabolus,... Cela dis, moi aussi, il m'avais bien impressionné le lombardo mais dans Grip Inc par contre!
RIP Dimebag Darrell...
-Abigor-
irowhat a écrit :
Non, pour moi christ illusion est au-dessus. C'est "en partie" un retour aux sources

Je te rejoins sur ton point de vue, Dave est de retour mais aussi Larry Carrol pour la pochette

En ce moment sur groupes / artistes pros...