Slayer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woaw Slayer est à l'affiche demain pour le Unholy à Bercy et personne n'en parle la veille?
En tout cas je vous souhaites à tous (pour ceux qui seront présents bien sûr ) un super bon concert!!!

En ce qui me concerne c'est mon premier Slayer, je connais quasiment tous leurs titres et je sens que ça va être un moment inoubliable!!!

Sur ce je vous donne à tous RDV demain devant les portes de Bercy .

Face the Slayer!!!

Rah la la quand je vais entendre l'intro de SOH, je sens que je vais mourir avant que le show ne démarre .

PS: attention aux grèves SNCF, il n'y aura q'un train sur 4 en circulation et le RER B sera fortement pertubé, c'est juste à titre de précision .
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
merdeuuuh c'est quoi cette histoire de RER B? bon moi je pars dans deux heures normalement, et je prends le RER lol donc ça me saoule un peu, enfin j'espère ne pas avoir trop de problèmes, inch'allah.
Sinon moi j'étais déjà à la première unholy et ça poutré pas mal, en plus là y a plus de groupes, y a pas slipknot(mais pas MH non plus) et franchement ça sent vraiment bon!
J'essaierai de mettre la setlist après pour darrell!
Enfin normalement ça devrait être ça:

Slayer :
Angel Of Death
Born Of Fire
Cult
Dead Skin Mask
Die By The Sword
Disciple
Eyes Of The Insane
Hell Awaits
Jihad OU Postmortem
Mandatory Suicide
Seasons In The Abyss
South Of Heaven
War Ensemble
Raining Blood

In Flames :
Behind Space OU Egonomic
Cloud Connected
Come Clarity
Graveland
Leeches
My Sweet Shadow
Only for the Weak
Pinball Map
Resin
Take this Life
The Quiet Place
Trigger

Children of Bodom :
Angels don't kill
Downfall
Hate me
In your face
Living Dead Beat
Needled 24/7
Silent Night, Bodom Night
Sixpounder

Lamb of God :
Black Label
Blacken the Cursed Sun
Laid to Rest
Now you've got something to die for
Redneck
Ruin
Walk with me in Hell
+ "Un du dernier"
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
peut-être aussi "Supremist" du dernier album pour Slayer(j'espère!!!)
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
darrell
Yep, merci le_nem pour les sets liste! Bon, y'aura moin l'effet de surprise mais c'est pas ça le plus important! Mais alors, pas de diabolus ou de divine?!!!

Par contre j'aurais bien aimé un ptit are you dead yet pour children...

Enfin bref, vivement jeudi!!!
RIP Dimebag Darrell...
vincentvince
le_nem a écrit :
merdeuuuh c'est quoi cette histoire de RER B? bon moi je pars dans deux heures normalement, et je prends le RER lol donc ça me saoule un peu, enfin j'espère ne pas avoir trop de problèmes, inch'allah.
Sinon moi j'étais déjà à la première unholy et ça poutré pas mal, en plus là y a plus de groupes, y a pas slipknot(mais pas MH non plus) et franchement ça sent vraiment bon!

Slayer :
Angel Of Death
Born Of Fire
Cult
Dead Skin Mask
Die By The Sword
Disciple
Eyes Of The Insane
Hell Awaits
Jihad OU Postmortem
Mandatory Suicide
Seasons In The Abyss
South Of Heaven
War Ensemble
Raining Blood

"

Ils commencent par Angel Of Death
PISS and LAUGH
-Abigor-
Jeff Heineken a écrit :
Airut a écrit :
tant que j'y suis, est-ce que quelqu'un a écouté la reprise de In-A-Gadda-Da-Vida des Iron Butterfly et ce que ça donne?

Ouaip c'est pas mal, c'est officiellement sortit sur le disc 2 de Soundtrack to the Apocalypse. Je ne connais pas l'original ...

infected mind a écrit :
Jeff Heineken a écrit :
Vu que tu aimes South of... n'hesites pas à te procurer l'excellent Seasons in the Abyss (si c'est pas déja fait ...)

hum, tu me prend pour qui ?

Peut être pour un gars qui a pas encore toute la discographie de Slayer ?!

J'imagine Jeff que tu as aussi entendu la reprise de Born to be wild ?
Airut
  • Airut
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Airut
    le 07 Nov 2006, 22:36
vincentvince a écrit :
le_nem a écrit :

Slayer :
Angel Of Death
Born Of Fire
Cult
Dead Skin Mask
Die By The Sword
Disciple
Eyes Of The Insane
Hell Awaits
Jihad OU Postmortem
Mandatory Suicide
Seasons In The Abyss
South Of Heaven
War Ensemble
Raining Blood

"

Ils commencent par Angel Of Death

Dans still reigning ils commençaient aussi par Angel Of Death. Par contre je trouve dommage qu'ils ne jouent plus black magic ou encore piece by piece
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Ouais... bah les gars, le concert a commencé par god hates us all, et pas angel of death qui est arrivé à la fin. Pas de born of fire, ni postmortem, ni hell awaits. A la place, chemical warfare, la dernière du nouvel album (je me rappelle plus du titre), et une autre je crois. Enfin, voilà! Gojira avait un son EENNOORRMMEE!!!!!!!! Le reste, ouais, bof... à part children of bodom, et évidemment, un très bon, un excellent SLAYER!!!!!
burrich
  • burrich
  • Special Ultra utilisateur
Ca avait l'air bien.Dommage que je ne sois pas venu.Mais bon traverser la moitié de la France pour un concert ; remettre ca le 28 pour Maiden et le 07 decembre pour Motorhead ; il faut faire des choix.J'avais deja vu Slayer avec Lombardo l'année derniere et In Flames cette année donc j'ai fait l'impasse avec regrets (pourquoi pas plus de concerts en province??)
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
Slayer des dieux putin !!! mon pote a eu le droit a un ptit mediator du kerry ! héhéhé

lamb of god vraiment pas mal , enfin unholy alliance nikel !
Jeff Heineken
infected mind a écrit :
d'ailleurs j'hesite a me prendre Undisputed Attitude... il est bien ? parce que j'aime bien le thrashcore et tout ce qui gravite autour (Cryptic Slaughter, DRI, etc.)... Slayer fait honneur a ces reprises ?

Dans l'ensemble ça passe trés bien. Il y'a de trés bon morceaux (assez court...) ainsi que deux morceaux d'un ancient projet de Jeff, "Can't Stand You" et "Ddamm".
"Gemini" est le seul titre original de l'album.

-Abigor- a écrit :

J'imagine Jeff que tu as aussi entendu la reprise de Born to be wild ?

Oui effectivement, c'est aussi pas mal mais le ton du chant est un peu "décalé" ...
J'avais vu une vidéo où ils la reprennent pour une émission ou un truc du genre, ça a beau être du Steppenwolf, ils se secouent comme d'habitude...

Bon au fait, ce concert ?, j'ai pensé à vous et à eux ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Boaah, moi je dis Reign in blood et Seasons in the Abyss...
Mes morceaux préférés du groupes :
1) Raining blood
2) Mandatory Suicide
3) Dead Skin Mask

Les nouveaux (God hates us all et Christ Illusion) sont nettement moins bons, à mon gout...

Bonne écoute !
Everything you believed is a lie...
Skelter
  • Skelter
La set-list exact était, de mémoire, la suivante(pas dans l'ordre):

-Darkness of Christ
-Disciple
-War ensemble
-Mandatory Suicide
-Die by the sword
-Chemical Warfare
-Djihad
-Supremist
-Cult
-Eye of the insance
-South of heaven
-Rainning Blood
-Seasons in the Abyss
-Dead Skin Mask
-Angel of death
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
irowhat
  • irowhat
Hum... non, season et dead skin mask ne s'enchainaient pas je crois...
Skelter
  • Skelter
irowhat a écrit :
Hum... non, season et dead skin mask ne s'enchainaient pas je crois...

J'ai écrit "PAS DANS L'ORDRE" dans mon post^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
irowhat
  • irowhat
Oups!! Excuse-moi! Comme c'était proche de l'ordre du concert, j'avais cru, et pas vu que tu le spécifiais! Alors, tu en a pensé quoi de l'ensemble de cette soirée?

En ce moment sur groupes / artistes pros...