Sir Eric Clapton

Rappel du dernier message de la page précédente :
claptonisgod
si mais il faut être patient, essayer souvent et tomber au bon moment : les comptes inactifs depuis 6 mois sont supprimés, ça libère régulièrement des places pour les nouveaux
bobafett42
merci de ton conseil "claptonisgod"
jai pu minscrire ^^
bobafett42
jai trouver mon cadeau de noel ^^
24 night le dvd
jai limpression quil est pas mal vous lavez et est il bien ?
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 08 Déc 2007, 21:26
Franchement ...

...très franchement...

...à chier, une vrai merde ce concert
Prend plutôt le "Hyde Park", "Crossroads festival" ou encore mieux le "Cream Farewell Tour de 68"
stevie voodoo
bobafett42 a écrit :
jai trouver mon cadeau de noel ^^
24 night le dvd
jai limpression quil est pas mal vous lavez et est il bien ?

c'est pas celui ou il ets avec phil collins...... pour moi sa plus grande "erreur" musicale..
bobafett42
non ce nest pas phil collins a la batterie ^^
sinon ben le hyde park je lai deja quand a Cream Farewell et bien il coute et
ben jhesite vraiment car certe je suis fan de cream ^^
mais jai regarder quelque min de ce live sur youtube certes le son est bon toujours de bon solo mais ont ne voit presque jamais la guitar de clapton dans ces solo la camera filme que les tetes et cest dommages
26euros sa fais cher pour tous ces defaut

Mais le choix est fait ^^ va pour le crossroad festival qui ma lair vraiment bien ^^
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
salut a tous,
l'anniversaire de ma ptite maman approche et j'ai appris récement qu'elle aimait beaucoup clapton! je voudrais lui offrir en plus du cadeau principal un coffret de clapton.

Quel coffret me conseillez-vous sachant qu'elle n'a pas de période préférée dans la carrière de monsieur clapton?

prix envisagé: 60 EUROS
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
t'en pense quoi de ce coffret? Sinon je pourrais lui prendre plusieurs albums...je suis un peu perdu y'a vraiment beaucoup de choix.

Selon vous quel est le meilleur choix?
Stratocasteph
Il faudra que je me le paye un jour ce coffret, j'ai déjà le Crossroads 2 - Live In The Seventies, qui est tout bonnement excellent.

Et puis tiens, pour Noël, on m'a offert l'autobiographie Clapton par Eric Clapton.
e.clapton
nicoboy3 a écrit :
t'en pense quoi de ce coffret? Sinon je pourrais lui prendre plusieurs albums...je suis un peu perdu y'a vraiment beaucoup de choix.

Selon vous quel est le meilleur choix?

L'Avantage de ce coffret, c'est qu'il "retrace" comme je disais toutes les périodes de E.C. Sinon, si tu sais quelle période ta mère affectionne le plus...et bien prends lui les albums correpondants

(perso) je trouve qu'un coffret c'est plus sympa comme cadeau...
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
claptonisgod
des véritables coffrets Clapton, y en pas des tonnes, le choix est limité. Par contre il y a pas mal de compils en 2 CDs,

Les deux Crossroads sont bien, mais le premier a le défaut d'etre ancien, donc de s'arreter et de laisser de coté tout ce qu'il a fait dans les années 90-2000 (ok ok c'est pas forcement un mal...), et dans une anthologie qui se veut relativement "grand public", c'est dommage de ne pas avoir des extraits du "Unplugged", de "From the craddle", des différentes BO de film, au moins un ou deux titres de "Journeyman" et les quelques "tubes" de la fin des 90's ("Change the world", "my father's eyes"...)

le deuxième est centré sur le live dans les 70's, il est vraiment pas mal pour les amateurs de live, de titres blues et de longs solos de guitare (ce qui à priori est le portrait type de l'amateur de Clapton) mais très "grand public"

pour Noel les boutiques genre Fnac doivent faire des "packs" avec plusieurs albums, faut voir ce qu'il y a dedans

celui-là, qui regroupe deux bons albums studio des 70's et un live sympa, je ne sais pas si on le trouve encore, mais il est pas mal :
http://www.amazon.fr/Chronicle(...)=1-77
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
je vais passer à la fnac cet après midi je verrai bien ce que je trouve sinon je prendrai un coffret sur internet. merci dze votree aide
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
e.clapton a écrit :
Tu as ce coffret, "Crossroads" environ 70 chansons (des Yarbirds à Clapton "solo".)

http://www.amazon.fr/Long-Box-(...)=8-13

commandé, je te suis les yeux fermés, on verra bien. merci en tout cas
e.clapton
nicoboy3 a écrit :
e.clapton a écrit :
Tu as ce coffret, "Crossroads" environ 70 chansons (des Yarbirds à Clapton "solo".)

http://www.amazon.fr/Long-Box-(...)=8-13

commandé, je te suis les yeux fermés, on verra bien. merci en tout cas

De rien, je pense que ta mère ne seras pas déçu
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Pilgrim(exRoady)
@Nicoboy3>>>Pas mal de raretés dans ce coffret, dommage en effet que la periode couverte soit "dejà loin" maintenant !

Le coffret Crossroad live 70's est egalement excellent, mais en trouvant l'album "Just One Night" aura la majorité des titres qui figure dans le coffret..apres c'est un choix...

Si ta maman aime aussi les images, tu peux envisager de lui trouver un DVD...ça peux etre sympa aussi...;le choix est large ma preference va vers Live Hyde Park .

Voilà, j'espere que tu verras plus clair, et que ta maman sera quand meme contente de prendre un an de plus avec le cadeau que tu lui fera

En ce moment sur groupes / artistes pros...