Sir Eric Clapton

Rappel du dernier message de la page précédente :
Holydrag
Je pense qu'il y a des chances que ce soit la signature la plus cher jamais sortie par fender. Un peu a l'image du prix de vente de la guitare aux enchères...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Cörona
  • Cörona
  • Special Ultra utilisateur
Bon,

Encore 29 jours pour économiser, quoi!

Je pense aussi qu'elle risque d'être TRES chère
e.clapton

J'y vais de mon pronostic : env. 20000$, car signé par Clapton en plus d'être très rare ( 275 ex.) et très reliquée...
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Geordie boy
Bordel de m**** !! Elle est vraiment superbe !
Marsh
  • Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Marsh
    le 26 Oct 2006, 21:48
c'est moi ou les frettes partent en vrille entre la 6ème et la 12ème frette?

( Pronostic: 13000€ )
Fender addict...
e.clapton
En tout cas une chose est sûre: PAS LES MOYENS

Hélas...
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

Geordie boy
Oh oui hélas ! Quelle est belle, j'y crois pas....
e.clapton
Geordie boy a écrit :
Oh oui hélas ! Quelle est belle, j'y crois pas....

Complétement d'accord,

c'est pour moi la plus belle Relic ayant été fabriquée par Fender

Je crois que je vais aller braquer une banque moi...

Tim.
  • Tim.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tim.
    le 26 Oct 2006, 22:29
e.clapton a écrit :

Je crois que je vais aller braquer une banque moi...

moi aussi je vais aller braquer une banque pr m'acheter cette beaute ...
Marsh
  • Marsh
  • Publié par
    Marsh
    le 27 Oct 2006, 08:04
A propos de blackie (la vrai), je pensais qu'elle avait été vendue avec les 100 autres guitares de Clapton pour son centre de désintoxication "Crossroad", mais dans sa biographie, l'auteur explique clairement qu'il ne l'a pas vendue et qu'il ne la vendra jamais...

quelqu'un sait si Clapton l'a toujours sa blackie?
Fender addict...
Geordie boy
Non je crois qu'il l'a vendue.

On s'associe pour le braquage ?? J'ai reperé une petite poste dans mon village....
e.clapton
"Eric a vendu Blackie le 24 juin 2004 a Christies, New York, pour lever des fonds pour le Crossroads Center Antigua (centre de traitement pour drogué et alcoolique) qu' Eric a fondé. "Durant les encheres lorsque ce fut au tour de blackie , j'ai sentie les larmes monter en moi" a t-il dit apres sa vente. Blackie a ete vendu à 959,500 $ et obtient le record pour la guitare la plus chère du monde..."

J'ai trouvé ça...

Après j'en sais pas plus, peut-être l'a t'il racheté etc...

Marsh
  • Marsh
  • Publié par
    Marsh
    le 27 Oct 2006, 09:59
"... Quant à "Brownie", la stratocaster Sunburst notamment utilisée sur Layla and Other Assorted Love Songs, elle remporte la palme avec 497 500$. Ce qui en fait,a ce jour, la guitare la plus chère au monde. Que seule "Blackie" pourrait détrôner, si Eric se décidait un jour à la céder, ce qui est peu probable..."

Extrait du livre Eric Clapton, La vie en blues...

Fender addict...
claptonisgod
il y a eu deux ventes aux enchères, Brownie a été vendue dans la première et Blackie dans la seconde

Brownie a été achetée par Paul Allen, le cofondateur de Microsoft, et est exposée à l'Experience Music Project à Seattle. A l'époque (1999) c'était le record de prix pour une guitare, mais il a été dépassé ensuite.

Blackie a été achetée en 2004 par la chaine de magazins Guitar Center, son prix a établi un nouveau record, qui a été dépassé par une strat ordinaire mais signée par un tas de vedette vendue 2,6 millions de dollars au profit de l'aide aux victimes du tsunami

En ce moment sur groupes / artistes pros...