SERGE GAINSBOURG, un autre génie de la chanson francaise

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
ça m'arrive aussi de temps en temps... essayez ce lien :
Invité
  • Invité
pas bête effectivement. pas moyen d'en trouver beaucoup plus sur google par contre.
Invité
  • Invité
je remonte le topic, je viens de me faire une petite version de la javanaise...

Bobo Parisien
tristan klein a écrit :

C'est affreux, totalement dégueulasse... Je ne gerbe plus depuis longtemps, mon foie est trop habitué a des excès multiples... Mais là, j'ai eu des hauts-le- cœur, et une réelle envie de gerber...
Please, continue a bosser des plans type Lukhather et cie... Mais laisse Gainsbourg et la javanaise tranquilles... Fuck c'est atroce
Les rentiers sont sympas
lartistafred
Pas mal Tristan, ça manque un peu de feeling il est vrai cependant.
Sinon, pour la prochaine reprise, ce serait bien que tu joues sur une guitare avec repères de touche en forme de "dents de requin".
S'il te plait....
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Invité
  • Invité
Bobo Parisien a écrit :
tristan klein a écrit :

C'est affreux, totalement dégueulasse... Je ne gerbe plus depuis longtemps, mon foie est trop habitué a des excès multiples... Mais là, j'ai eu des hauts-le- cœur, et une réelle envie de gerber...
Please, continue a bosser des plans type Lukhather et cie... Mais laisse Gainsbourg et la javanaise tranquilles... Fuck c'est atroce

merci
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 02 Mar 2011, 01:04
J'ai l'impression que c'était hier les dix ans de sa mort, merde on est déjà à vingt.

Ca partait bien, j'avais espoir, mais c'était trop beau... ouais j'avais prévu dés le départ que ça finirait mal cette version de la javanaise... je sentais venir l'accélération, le truc sans queue ni tête qui nous fait oublier le thème (..un joli thème...)
didithegrave
Elle était bonne Haydée Politoff quand meme

Pour ceux que ça interesse en cette période d'hommage mou et consensuel propice a toutes les dérives musicales, un furieux rassemble sur youtube le moindre passage télé de Gainsbourg sur toute la période pré-Gainsbarre (58-78 ) et ya quelques interview peu vues et interessante en comparaison des tartes a la creme Whitney Houston et du Pascal combustible sur le plateau de la une.
http://www.youtube.com/user/LucienGrix
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
M.Twirly
un pas connu :

Aux enfants de la chance, qui n'ont jamais connu les transes, des shoots et du shit je dis youpi !
lartistafred
Si Gainsbourg fut un grand de la chanson française, il ne faut pas oublier qu'il a pillé le répertoire de la musique classique sans jamais le signaler ("initials BB", "Baby alone in babylone", etc...)
Je ne connaissais pas ce truc sur Israël..je pense qu'il faut le replacer dans son contexte, je ne pense pas que Gainsbourg était un Sioniste.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 02 Mar 2011, 22:52
Bah la chanson date de 1965 et s'appelle Le Sable et le Soldat.
C'était à l'époque de la guerre des 6 jours etc..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
le bougnat
Bobo Parisien a écrit :
tristan klein a écrit :

c'est qui ce con? t'as pas dû voir ta tronche en avatar
lartistafred
Comme dirait l'autre allumé, il suffit de gratter comme un sauvage sur une telecaster et direct ça sonne.

Tom PLATZ

En ce moment sur groupes / artistes pros...