****SEPULTURA****

Rappel du dernier message de la page précédente :
remugle
le nouvel album est déjà fini il sort en mars
quant à l'avenir du groupe ça me semble plus ou moins grillé
j'entend déjà les mauvaises langues dire 'c'était déjà grillé depuis bla bla bla...'
darrell
T'es sur que l'album est bouclé? Parce que apparement ils étaient encore en studio y'a pas si longtemps!

Tient je savais pas, kisser vient d'être papa...
RIP Dimebag Darrell...
remugle
oui oui il me semble, de toute façon leur site a pas été actualisé depuis trois mois
darrell
Ha ba ca doit être ça alors...
RIP Dimebag Darrell...
remugle

j'aurais imaginé une petite réaction, mais tu ne faisais juste que passer visiblement
Drawmer
remugle a écrit :
le nouvel album est déjà fini il sort en mars
quant à l'avenir du groupe ça me semble plus ou moins grillé
j'entend déjà les mauvaises langues dire 'c'était déjà grillé depuis bla bla bla...'

Non Sepultura est encore en vie après le départ de Max Cavalera ??

Bref sans parler de Max, c'est vrai que depuis Nation pour moi le groupe est devenu très moyen, mais ça avait déjà commencé avant ...

Arise & Beneath The Remains restent pour moi leurs meilleurs albums, même si je n'aime pas particulièrement ce groupe
..:: Pas de signature :P ::..
remugle
bon ben voilà le nouvel album est sorti, il est vraiment pas mal, enfin je crois que je suis le seul à penser ça désormais
y a pas mal de bons morceaux thrash, avec un son proche de celui de roots, en un peu moins crade
toujours le bon groove d'igor, de bon riffs, un chanteur qui envoie quand même pas mal en toute honnêteté, bref sans être révolutionnaire, un bon album de metal
darrell
Oui, on peut dire qu'il reléve la barre!

Ca aurait pu être bien pire!
RIP Dimebag Darrell...
Invité
  • Invité
FAN de Sepultura, lol. Trop bon groupe?

Vous n'êtes pas d'accord? Vous voulez me faier penchez de votre côté et ben moi je Refuse Resist :Band1: :C2:

Ok je me casse
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
remugle a écrit :
bon ben voilà le nouvel album est sorti, il est vraiment pas mal, enfin je crois que je suis le seul à penser ça désormais
y a pas mal de bons morceaux thrash, avec un son proche de celui de roots, en un peu moins crade
toujours le bon groove d'igor, de bon riffs, un chanteur qui envoie quand même pas mal en toute honnêteté, bref sans être révolutionnaire, un bon album de metal

J'ai écouté un bon et j'ai trouvé ça bon mais un peu passéiste.
Sepultura a ressorti les veilles recettes qui ont fait leur succes(Chaos AD et Roots).
Par contre Derek Green est assez surprenant.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
  • Publié par
    jaba
    le 06 Avr 2006, 19:25
moi aussi j'adore sepultura,
toute la période max est exellente!!!!!
et contrairement a certain , je trouve roots vraiment bien, il contient quand même pas mal de trés bon morceaux!!!
Rock N' troll
remugle a écrit :

Dans chaque église, il y a quelque chose qui cloche.
darrell
Pfff, y'a plus personnes dans c'te groupe...
RIP Dimebag Darrell...

En ce moment sur groupes / artistes pros...