murtaugh Special Supra utilisateur #1 Publié par murtaugh le 20 Avr 2004, 21:21 histoire d'enrichir ce forum en questions connes: aimez-vous SEPULTURA
Le Bavard Special Cool utilisateur #3 Publié par Le Bavard le 20 Avr 2004, 21:38 murtuf a écrit :histoire d'enrichir ce forum en questions connes: Cher ami! Je vois que vous lutter comme moi pour l'enrichissemnt de ce forum. Continuer vos nobles actions
metallicasound Custom Top utilisateur #4 Publié par metallicasound le 20 Avr 2004, 21:39 Le Bavard a écrit : murtuf a écrit :histoire d'enrichir ce forum en questions connes: Cher ami! Je vois que vous lutter comme moi pour l'enrichissemnt de ce forum. Continuer vos nobles actions Tu peux pas arreter tes Trolleries Le Bavard. C'est meme plus drole. On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park. >>>ironie bien sur.
dragondesmers Special Ultra utilisateur #6 Publié par dragondesmers le 20 Avr 2004, 22:04 metallicasound a écrit : Le Bavard a écrit : murtuf a écrit :histoire d'enrichir ce forum en questions connes: Cher ami! Je vois que vous lutter comme moi pour l'enrichissemnt de ce forum. Continuer vos nobles actions Tu peux pas arreter tes Trolleries Le Bavard. C'est meme plus drole. toi ta signature c'est est un beau de troll!!! :mdr:
Invité #7 Publié par Invité le 20 Avr 2004, 22:40 Ouais j'aime l'ancienne formation de sepultura. J'ai pas acheté depuis la nouvelle 'équipe', on verra ce que celà donne...
Stratocasteur Custom Ultra utilisateur #8 Publié par Stratocasteur le 20 Avr 2004, 22:45 WAR FOR TERRITORY !!!!! Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon. Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Comeback Kid Custom Méga utilisateur #10 Publié par Comeback Kid le 20 Avr 2004, 23:07 Beneath The Remains ! Thrash Em All cet album !
Cryles Custom Ultra utilisateur #11 Publié par Cryles le 20 Avr 2004, 23:41 murtuf a écrit :histoire d'enrichir ce forum en questions connes: aimez-vous SEPULTURA Oui, jusqu'à Arise... après non GROUPE ! http://www.halmony.com
Invité #12 Publié par Invité le 20 Avr 2004, 23:42 Cryles a écrit : murtuf a écrit :histoire d'enrichir ce forum en questions connes: aimez-vous SEPULTURA Oui, jusqu'à Arise... après non Tu me fais peur... A mon avis je vais pas aimer la nouvelle équipe..
Cryles Custom Ultra utilisateur #13 Publié par Cryles le 20 Avr 2004, 23:44 aurelien-lewin a écrit : Cryles a écrit : murtuf a écrit :histoire d'enrichir ce forum en questions connes: aimez-vous SEPULTURA Oui, jusqu'à Arise... après non Tu me fais peur... A mon avis je vais pas aimer la nouvelle équipe.. A partir de Chaos AD j'y arrives pas... c'était encore l'ancienne équipe GROUPE ! http://www.halmony.com
metallicasound Custom Top utilisateur #14 Publié par metallicasound le 20 Avr 2004, 23:46 dragondesmers a écrit : metallicasound a écrit : Le Bavard a écrit : murtuf a écrit :histoire d'enrichir ce forum en questions connes: Cher ami! Je vois que vous lutter comme moi pour l'enrichissemnt de ce forum. Continuer vos nobles actions Tu peux pas arreter tes Trolleries Le Bavard. C'est meme plus drole. toi ta signature c'est est un beau de troll!!! :mdr: Mais Le Bavard c'est l'abruti qui a poster 3 message bidon, et il continue, c'est lourd. Roots Bloody Roots ca defoulle bien. On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park. >>>ironie bien sur.
IrishSetter Special Cool utilisateur #15 Publié par IrishSetter le 21 Avr 2004, 03:44 Yes moi j aime bien Sepultura pr ce defouler c est bien J aime bien leur dernier album moi :Band1: :C2: c est comme ca Sepultura qu il joue Rock'n Roll