Rory gallagher

Rappel du dernier message de la page précédente :
Geordie boy
Y'a aussi ce bel album de Muddy Waters où Rory joue aussi avec Mitch Mitchell également .

et pi surtout cet album Live incontournable d'albert KING à Montreux, où Rory assure le deuxième solo de AS The Years Go Passing By, un pur moment de feeling, qui vaut les soli de Irish Tour à mon sens...Il faut l'avoir...

re re Edithe...Album conseillé à Bouly, s'il ne le connaît pas déjà...superbe solo vraiment bourré de feeling.
Neredev
Pardon?

Vous voulez dire qu'il existe un morceau regroupant mes deux idoles?

Lennon et Gallagher?

Je veux ça !
Doc Loco
Neredev a écrit :
Pardon?

Vous voulez dire qu'il existe un morceau regroupant mes deux idoles?

Lennon et Gallagher?

Je veux ça !

Malheureusement non, il parlait d'une rencontre non-musicale .
Neredev
Oooops je me disais bien

Et qu'est-ce que ça a donné? J'ai du mal à imaginer ces deux là en train de discuter ensemble...
Geordie boy
Les deux bonhommes avaient un grand respect mutuel. John Lennon, il paraît, aimait beaucoup le style de Rory au sax...
Z'avez pas l'impression d'en faire des tonnes sur votre Rory....???

Un peu le Michel Berger de la guitare, on en fait un incontournable post mortem, le gars qui ne possède que des qualités...

La mort trouve du talent à revendre à beaucoup de gens.

Il était très bon guitariste mais c'est pas l'ultime artiste non plus.
Neredev
Pauvre con excuse moi d'user d'un langage cru, mais quand même.

Je pense qu'il mérite le respect tout autant que les autres "guitar heroes";

rien a voir avec le fait qu'il soit décédé ou pas.
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Sillywilly a écrit :

Un peu le Michel Berger de la guitare, on en fait un incontournable post mortem, le gars qui ne possède que des qualités...

et bien excuse nous mais c'est un topic sur Gallagher... donc on est la pour en parler...
y'a des millions de posts sur metallica et on en fait pas une histoire
et on a jamais dit qu'il ne possedait que des qualites

Shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 31 Janv 2005, 10:55
Sillywilly a écrit :

C'est peut être pas l'ultime artiste, ou le meilleur guitariste, mais nous, on l'aime.
Et puis peut être que tu ne l'a connu qu'après sa mort, mais beaucoup de ceux qui participe à ce topic l'ont connu avant et ont même eu la chance de le voir sur scène.
Ton post est là juste pour provoquer, c'est un topic sur Rory Gallagher donc il est normal que l'on parle de lui.
Si nous étions tout le temps en train de polluer les topics des autres, (comme ce que tu viens de faire) en parlant de notre guitarsite préférés, alors là ok tu pourrais critiquer, mais sur le topic de Rory Gallagher je ne vois pas le problème.
La critique est accepté seulement quand elle est constructive.
Merci de passé ton chemin ou alors argumente, STP.
Geordie boy
Sillywilly a écrit :

Et bien je constate qu'après seulement 11 jours d'inscription à Gcom tu cherches à te faire des amis...c'est bien mon petit ! Continue ainsi ta pensée de haute voltige tu iras très loin. Encore bravo, vraiment !

Bon allez je me lâche, et tant pis pour les modos... PAUVRE CON !!

Oh putain ça fait du bien des fois..
Neredev
saloperie de troll...

Je ne peux pas blairer ce genre de types qui débarquent et insultent sans connaitre...
Votons un bannissement !

Bon, ignorons cette sous-merde :

Rory joue du sax???
Doc Loco
Neredev a écrit :
saloperie de troll...

Je ne peux pas blairer ce genre de types qui débarquent et insultent sans connaitre...
Votons un bannissement !

Bon, ignorons cette sous-merde :

Rory joue du sax???

Ignorons les ignorants

Pour ce qui est du sax : eh oui! En grand admirateur de Coltrane, il a appris le sax, et joue même sur certaines plages des premiers albums du Rory Gallagher band (faut que je vérifie lesquelles) - une corde de plus à son arc déjà bien fourni .
mathusalem
drunkmaster a écrit :
Sur la fin de A million miles away, il y a du sax ce serait lui?

Oui oui...
irish74
Toujours pas de nouvelles du "Tribute to Rory" ??

...Qui devait voir le jour à l'initiative de Bono...

En ce moment sur groupes / artistes pros...