Rory gallagher

Rappel du dernier message de la page précédente :
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 19 Déc 2004, 00:38
Il semblerait que j'ai pris du retard sur ce topic.

J'aime bien cette petite retro guitare. Surtout sur une certaine qui m'avais posé quelques soucis d'identification.
Keith Richards
Doc Loco a écrit :
Geordie boy a écrit :
En revanche qqun peut me dire ce qu'est cette guitare :

On dirait la même Airline que Jack White.

non, c'est pas la même... c'est certainement une airline, mais je ne connais pas le modèle.
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Geordie boy
Doc Loco a écrit :
Geordie boy a écrit :
En revanche qqun peut me dire ce qu'est cette guitare :

On dirait la même Airline que Jack White.

ehu c'est qui Jack White ?
Geordie boy
ah j'men doutais... Bon j'aime pâ, désolé.
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 19 Déc 2004, 10:58
T'as pas à être désolé , moi non plus j'aime pas vraiment, il en faut pour tout les gouts.
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 20 Déc 2004, 11:35
Merci, très sympa.

Geordie boy
Bon changeons de sujet puisque le morceau Victim Of The Blues ne semble pas remuer les foules !! Y'a ça à vendre sur Ebay Hallucinant Pour le "Tea Time", c'est la classe !!
Keith Richards
Geordie boy a écrit :
Bon changeons de sujet puisque le morceau Victim Of The Blues ne semble pas remuer les foules !! Y'a ça à vendre sur Ebay Hallucinant Pour le "Tea Time", c'est la classe !!

génial! il me la faut
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Geordie boy
Ah ouiais toi aussi ??? Je crois qu'on est malade !!
Geordie boy
Bon je relance le truc...Quel est votre morceau acoustique de Rory préféré ? Style plutôt Blues, Folk ?
Moi c'est indiscutablement "Nothin' But The Devil"...
Mighty Moon
When i was a cowboy, i was on the western plain....
:C3:

Tu voit laquelle..hé, hé
Geordie boy
Oui, ce qui est marrant c'est qu'il a fait pratiquement que des reprises en acoustique. Peu de compos. Sur le DvD Rockpalast, y'a des trucs hallucinants en acoustique !!
Doc Loco
Geordie boy a écrit :
Oui, ce qui est marrant c'est qu'il a fait pratiquement que des reprises en acoustique. Peu de compos. Sur le DvD Rockpalast, y'a des trucs hallucinants en acoustique !!

Un peu mon neveu! C'est carrément une leçon magistrale, 8 styles acoustiques différents en 8 morceaux, tous aussi sublimes les uns que les autres. C'est simple, il donnerait envie de se mettre à la guitare acoustique au plus bourrin des trash-métalleux !
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
mighty moon a écrit :
When i was a cowboy, i was on the western plain....
:C3:

Tu voit laquelle..hé, hé

oui c'est une reprise de Leadbelly "Western Cow boys" dont je vous conseille VIVEMENT l'écoute de l'original...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !

En ce moment sur groupes / artistes pros...